La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_lcap1Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Voting_barJe n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_rcap1 
Fléau
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_lcap1Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Voting_barJe n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_lcap1Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Voting_barJe n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_lcap1Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Voting_barJe n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_rcap1 
June
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_lcap1Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Voting_barJe n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_lcap1Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Voting_barJe n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_lcap1Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Voting_barJe n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_rcap1 
Automne
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_lcap1Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Voting_barJe n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_lcap1Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Voting_barJe n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_lcap1Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Voting_barJe n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Vote_rcap1 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:29

Soleil du Soir courut aussi vite qu'elle le pouvait mais bientôt il arriverait à sa hauteur. Elle dérapa sur le sol humide mais se releva aussitôt. Elle avait beau savoir se défendre, elle ne pourrait pas contre celui-là. Ces monstres poilues n'étaient certes, pas très rapides mais ils étaient nombreux et commençaient à l'encerclé. Elle sauta dans la rivière mais les animaux n'hésitèrent pas et se jetèrent sur elle. En un cris d'horreur, elle se retrouva au sol, inerte. Son sang suivit le courant. L'eau était rouge. Les animaux dirent alors :

<< Nous avons eu de la chances, elle était rapide. Elle aurait pu révéler nos plans. >> dit l'un d'eu.

<< Cette peste m'a griffer le museau. >> répondit un autre.

<< Je te jure que je ne l'aurais pas tuer si facilement, je l'aurais d'abord torturer. >> répliqua un autre.

Les yeux ferme, elle se réveilla sur le sable. En face d'elle plusieurs chats, d'ancien roi.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:02

Flèche, cachait derrière les buissons, regarda la scène avec horreur. Soleil du Soir était morte, disparu ! Oh mon dieu, des loups, une bonne 10. Ils l'avaient tuer parce qu'elle en savait tuer. FOU de rage, et de tristesse, il partit en courant, au clan du sang apprendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Balafre
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Balafre


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:53

Apres avoir croisé Fleche, qui courrait vers le Clan du Sang, Balafre partit aussitot adns la direction donné, a la recherche de Soleil du Soir. Il la trouva finalemt, dans les Territoires Neutres pres du Clan du Soleil. Il s'approcha, ses sens en alerte et regarda le corps de la chatte. Elle était morte, ce qui le préocupait beaucoup. Il se leva et observa les environs, pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:58

Flèche arriva. Il ne montra pas ses larmes mais dit :

<< Je n'arrive pas à croire. Elle en s'avait trop. Ces ***** de loups l'ont tuer ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Balafre
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Balafre


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:01

Balafre se concentra immédiatement sur les environs. Il connaissait que trop bien les loups. Ils étaient dangeureux pour les chats. Il ne fallait surtout pas les laisser s'approcher assez longtemps pour qu'il vous prenne dans leurs machoires. Si ceci se passait, la plupart du temps, le combat était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:04

Flèche fixa la chatte. Rubis était triste.. Fléau, on sait pas. Dans les pupilles du la chatte, la vie réapparut. Le souffle circula à nouveau dans son corps. Mais elle ne bougea pas, terrifié. Peu être croyait-elle que les loups étaient encore là ? Flèche chuchota à Balafre :

<< Je crois qu'elle respire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Balafre
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Balafre


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:07

Balafre ne répondit pas. Tout ces sens en alertes, il recherchait la position d'éventuels loups dans les environs. Meme si elle respirait, elle serait morte tout comme eux si les loups les surprennaient.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:12

Il entendit soudain un grognement suspect. Il regarda Balafre avant d'être pousser par un loup. Il roula à terre. Mordant alors le loups. Il connaissait ce loup, c'était Espace de Rêve.

<< Toi ? >> grogna-t-il << Tu as tuer une de nos guerrières. >> bafouilla-t-il.

La louve lui lança un regard noir avant de dire :

<< Elle avait entendu notre conversation.. >> aboya-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Balafre
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Balafre


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:18

Balafre avait glissé dans l'ombre. La louve ne faisait guere attention a lui, ce qui le mettait dans l'avantage. Avant que d'autres loups ne vienne en renforts, le matou blanc aux rayures marron bondit, venu de nulle part, et fonca droit dans le flan droit de la louve, ce qui la fit tombé. Un peu étourdis a cause du choc -hé oui, les loups c'est lourd- il sauta et arracha le maigre pelage du ventre de la louve. Il se leva et planta en meme temps ses deux pattes avant dans la chair de son adversaire. Cela fait, et revient en arriere, ses sens toujours ne alerte. Surtout, ne pas la laissé te prendre entre les dents.


Dernière édition par Balafre le Dim 10 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:21

Regardant le combat. Il vu l'énorme mâchoire s'enfoncait dans la peau de balafre. Sans hésitait, il sauta sur la louve, mordit sa queue. Elle relâcha alors Balafre. Il roula sur le côté, évitant un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Balafre
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Balafre


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:25

Balafre sentit les crocs de son adversaire lui rentrait dans la peau. Faisant attention a ne pas etre surpris par d'autre loups, il avait esquivait l'attaqua trop tard. Il eu l'impression que c'était la fin mais non. Fleche lui était venu en aide. Il recula et cracha du sang en miaula a Fleche :

<< Prends Soleil du Soir et dégage ! >>


Il repartit aussitot a l'attaque et sauta vers la droite, mais attérit sur la gauche. Il en profita pour replanter ses deux pattes avant dans la chair de la louve avant de bondir hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:32

Flèche descendit dans la rivière, c'était... dégeu. Que du sang. Il rentra d'un coup. Il prit et porta Soleil sur son dos. On aurait dit qu'elle faisait un cauchemars. Il courut dans l'eau vers le clan du sang. Lui aussi était plein de sang, mais pas du siens. Pourvu que d'autre chats d'autres clans ne voit pas le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Balafre
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Balafre


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2011

Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:36

Balafre retenait du mieux qu'il pouvait la louve, mais elle était beaucoup plus grande, plus LOURDE et plus forte. Il était en sang quand il ne sentait plus l'odeur de Fleche et Soleil du Soir. Il abandonna alors le combat et fonca vers le Clan du Sang. Beaucoup plus rapide que la louve, il traversait les buissons pour la perdre. Il la perdit rapidement et rentra au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.    Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: