La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_lcap1L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Voting_barL'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_rcap1 
Fléau
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_lcap1L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Voting_barL'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_lcap1L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Voting_barL'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_lcap1L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Voting_barL'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_rcap1 
June
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_lcap1L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Voting_barL'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_lcap1L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Voting_barL'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_rcap1 
Esprit Errant
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_lcap1L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Voting_barL'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_rcap1 
Automne
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_lcap1L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Voting_barL'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_lcap1L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Voting_barL'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_lcap1L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Voting_barL'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Empty
MessageSujet: L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins)   L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:28

Cool Coucou a tout les fans de Fléau Cool

Et les autres aussi .. x)

Bienvenue chez Mistie11. Ici, comme écrit dans le titre, je fais des créas, des colos et aussi des dessins. Pour les dessins, j'ai des models, tous faits par Mega10, alors si il passe par ici un jour par hasard, je le remercie du fond du coeur. Bon, arretons de parler, pour passer aux exemples.

Exemples de créas : (j'en fait pas si souvent, mais je me suis améliorée, donc les créas ci-dessus sont pas terribles xD)
Spoiler:

Exemples de colos :

Spoiler:

Exemples de retracement/dessin : (merci encore Mega10)
Spoiler:

Donc, voila les Formulaires (Vous pouvez en rattachez, par exemple, si vous voulez un dessin + une colo, vous mettez les deux ensembles. )

Pour une signature (+ avatar)/ ou une création :
Code:
 [u]Signature :[/u]
Taille :
Fond (couleur dominante, sombre, chaleureux...) :
Texte :
Sous texte :
Personnage(s) (une personnage, animal ou chose qui sera mis en valeur) :
-> Votre personnage sera-t-il fait par moi ou avez-vous une image/voulez-vous que je cherche autre-part :
Cadre (simple, personnalisé, complexe, modeste...) :
Autres :

[u]Avatar :[/u]
Taille :
Texte :
Autres : 

Pour une colo :
Code:
 Lineart (image de base en noir et blanc, les contour quoi xD) :
Expliquez les couleurs principales :
Autres petits trucs (couleurs des yeux, ... ect) :
Autres :

Pour un dessin (dsl, mais forcement un chat =S) :
Code:
 Combien de chat(s) :
Mouvement de ce(s) chat(s) (assis, debout, couché ..) :
Autres :

Voila ! Hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins X)
» Les commandes de dessins !
» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
» Fléau ??!! Oo
» Oh... Fléau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Hors Sujet :: Création-
Sauter vers: