La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Quelle belle journée ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Quelle belle journée ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Quelle belle journée ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Quelle belle journée ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Quelle belle journée ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Quelle belle journée ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Quelle belle journée ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Quelle belle journée ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Quelle belle journée ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Quelle belle journée ! Vote_lcap1Quelle belle journée ! Voting_barQuelle belle journée ! Vote_rcap1 
Fléau
Quelle belle journée ! Vote_lcap1Quelle belle journée ! Voting_barQuelle belle journée ! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Quelle belle journée ! Vote_lcap1Quelle belle journée ! Voting_barQuelle belle journée ! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Quelle belle journée ! Vote_lcap1Quelle belle journée ! Voting_barQuelle belle journée ! Vote_rcap1 
June
Quelle belle journée ! Vote_lcap1Quelle belle journée ! Voting_barQuelle belle journée ! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Quelle belle journée ! Vote_lcap1Quelle belle journée ! Voting_barQuelle belle journée ! Vote_rcap1 
Esprit Errant
Quelle belle journée ! Vote_lcap1Quelle belle journée ! Voting_barQuelle belle journée ! Vote_rcap1 
Automne
Quelle belle journée ! Vote_lcap1Quelle belle journée ! Voting_barQuelle belle journée ! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Quelle belle journée ! Vote_lcap1Quelle belle journée ! Voting_barQuelle belle journée ! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Quelle belle journée ! Vote_lcap1Quelle belle journée ! Voting_barQuelle belle journée ! Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle belle journée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:03

Coeur de Rubis s'étirait paisiblement dans la tanière des Guerriers. Les rayons du soleil qui passaient entre les branches des arbres cachant la tanière illuminaient son pelage doré. L'été s'annonçait chaud, mais très favorable à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:06

Soleil du Soir s'avança vers elle et s'allongea.

<< Laisse moi réfflechit.. Tu pense à lui ? >> miaula-t-elle avec le souvenir du collet autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:12

Coeur de Rubis regarda sa "soeur de coeur". Parlait-elle de Fléau ? Sûrement.. La petite femelle dorée hocha de la tête. <<Et toi, tu penses à ton Meneur de Clan ?>> Demanda-t-elle, ne révélant aucun sentiment dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:14

<< Oui, tout le temps...>> dit-elle, les yeux bleus brillant d’émotion. << Mais depuis notre mésaventure...>>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:24

<<Il ne t'en veux sûrement pas, tu sais..>> Miaula la petite femelle dorée. <<En tout cas, Fléau ne semble pas partager les sentiments que j'éprouves pour lui..>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:17

Fléau entra peu apres, cherchant quelque chats pour chercher des nouveaux membres au Clan du Sang. Le Meneur sanguinaire en désigna quelque-uns et Balafre les guida hors du Camp. Le matou a la patte blanche se tourna vers Coeur de Rubis et Soleil du Soir, surement les deux GUERRIERES dans lequel Fléau avait le plus confiance. Il miaula :

<< Sa va ? Quoi de neuf ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:19

Soleil du Soir regarda Coeur de Rubis et dit :

<< Tout vas bien. >> puis ajouta << il va pleuvoir dans quelques heures >>

Dur à croire, il ciel était parfaitement bleu
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:24

Fléau hocha la tete. Soleil du Soir était vraiment étonnante ! ^^ Tout comme Coeur de Rubis, obéissante, impittoyable, aucune faiblesse tel que l'amitié ou l'amour envers d'autres chats. Fléau soupira. Deux guerriers sublime de son coté. Il sourit malhéfiquement.

<< Je vais organiser des entrainement pour tout les guerriers du Clan, Je voudrais que vous les entrainiez a mes cotés et a celles de Balafre. >>
informa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:27

<< Sans aucun soucis. >>

Soleil du Soir partit en courant vers un rocher pour s'y reposer. Laissant ainsi Coeur de Rubis et Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:05

Coeur de Rubis regarda Fléau. Comment lui avouer ?

<<Euh.. Fléau je t'.. Euh.. Je te trouve plus euh.. Fort avec ta patte blanche. Je vois que Ciel Nuageux ne m'a pas oublié..>> Bafouilla Coeur de Rubis. Le souvenir de son enfance avec son protecteur l'attrista, mais elle n'y laissa rien parraître. Elle ne montrait aucune faiblesse appart le fait qu'elle aime Fléau, bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:35

Fléau la regarda, curieux. Qu'avait-elle ? Et comment savait-elle pour Ciel Nuageux, le chat mort qui lui avait rendu sa patte chérie. Il miaula sans sentiment :

<< Comment sais-tu que c'est Ciel Nuageux qui m'a rendu ma patte ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:42

Les chats du clan du sang n'ont aucun sentiments, pensa-t-elle. Elle sourit jusqu'au oreilles. De la pluie commença à tombant, elle detesté la pluie car dans le désert, c'est le soleil qui règne en maître. Elle courut s'abbrité dans la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:55

<<Eh bien.. Il est venu me voir. Et puis, il m'a demandé ce qui me ferait plaisir, et donc, il a exaucé mon souhait. Il me rend souvent visite.>> Avoua le femelle dorée. Elle reculait un peut plus à chaque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée !   Quelle belle journée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Tanieres des chats-
Sauter vers: