La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Nos nouveaux apprenti.  Vote_lcap1Nos nouveaux apprenti.  Voting_barNos nouveaux apprenti.  Vote_rcap1 
Fléau
Nos nouveaux apprenti.  Vote_lcap1Nos nouveaux apprenti.  Voting_barNos nouveaux apprenti.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Nos nouveaux apprenti.  Vote_lcap1Nos nouveaux apprenti.  Voting_barNos nouveaux apprenti.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Nos nouveaux apprenti.  Vote_lcap1Nos nouveaux apprenti.  Voting_barNos nouveaux apprenti.  Vote_rcap1 
June
Nos nouveaux apprenti.  Vote_lcap1Nos nouveaux apprenti.  Voting_barNos nouveaux apprenti.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Nos nouveaux apprenti.  Vote_lcap1Nos nouveaux apprenti.  Voting_barNos nouveaux apprenti.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Nos nouveaux apprenti.  Vote_lcap1Nos nouveaux apprenti.  Voting_barNos nouveaux apprenti.  Vote_rcap1 
Automne
Nos nouveaux apprenti.  Vote_lcap1Nos nouveaux apprenti.  Voting_barNos nouveaux apprenti.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Nos nouveaux apprenti.  Vote_lcap1Nos nouveaux apprenti.  Voting_barNos nouveaux apprenti.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Nos nouveaux apprenti.  Vote_lcap1Nos nouveaux apprenti.  Voting_barNos nouveaux apprenti.  Vote_rcap1 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos nouveaux apprenti.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:53

Espace de Rêve, la belle louve, monta sur le rocher et hurla.

<< Aujourd'hui, loups et chiens, nous sommes ici pour nos deux nouveaux apprenti : Petite Fleur et Petite Neige..>> aboya-t-elle << Après avoir durement travaillé, elles ont tout le mérite. >> rajouta-t-elle << Que nos ancêtres se penchent sur elles et accepte mon choix. Aujourd'hui, Petite Fleur, tu te nommeras Reflet d'Etoile, quant à toi, Petite Neige, tu te nommeras : Reflet de Neige. >>

Des hourras se firent sur Reflets de Neige mais... sur Reflets d'Etoile, il n'y en eut peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:55

Patte de Loup montra les Crocs férocement à certains loups qui semblaient être contre le baptème de Petite Fleur.

<<Que ceux qui ne sont pas heureux que Reflets d'Etoile soit Eleve, viennent se battre, je leur apprendrais le repect.>> Grogna le Second Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:10

Reflets d'Etoiles partit en courant dans la tanières des apprentiS en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:15

Fléau, qui regardait la scene, aurait voulu la réconforter, mais il voyait en Patte de Loup sa cher patte blanche bien-aimée. Il ne pouvait pas débarquer en plein Camp de la Tribu. Il resta donc la, a observer le Cam,p, innapercu.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:42

Etoiles était prise d'une drôle de colère mais aussi d'une tristesse incomparable. Elle sortit discrètement du camps pour aller dans un endroit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:08

Super ! Fléau suivit discretement Fleur. Il la regarda puis se montra en boittant et miaula doucement :

<< Ce ne sont que des idiots. J'ai été dans leur Tribu, mais non, vraiment .. des imbéciles. A part ton pere. Je le respect ce loup. Il est incroyable. >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:11

Reflet D'Etoile dit quelque chose :

<< Maintenant je suis Reflets d'Etoile. >> et ajouta << Ma mère n'est pas idiote. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:15

<< Je sais. Et ta mere n'est peut etre pas idiote, mais les loups qui sont contre ton batheme sont des imbéciles. >> répondit calmement Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:18

<< Oui... peut-être, ils me prennent pour une traître. >> puis rajouta << Ils ne m'ont jamais aimé. >>

Elle avança et vit des buissons bougeaient :

<< Je sens les bipèdes. Je dois les éloigné de ma tribu. >> dit-elle avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:19

Fléau, qui ne pouvait, ni ne voulait d'ailleurs, a cause de son handicap, s'assit et lécha ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos nouveaux apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux apprenti.    Nos nouveaux apprenti.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos nouveaux apprenti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les tribus de Chiens :: La Tribu de la Feuille Rousse :: La Tribu-
Sauter vers: