La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Un nouveau membre dans la famille Vote_lcap1Un nouveau membre dans la famille Voting_barUn nouveau membre dans la famille Vote_rcap1 
Fléau
Un nouveau membre dans la famille Vote_lcap1Un nouveau membre dans la famille Voting_barUn nouveau membre dans la famille Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Un nouveau membre dans la famille Vote_lcap1Un nouveau membre dans la famille Voting_barUn nouveau membre dans la famille Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Un nouveau membre dans la famille Vote_lcap1Un nouveau membre dans la famille Voting_barUn nouveau membre dans la famille Vote_rcap1 
June
Un nouveau membre dans la famille Vote_lcap1Un nouveau membre dans la famille Voting_barUn nouveau membre dans la famille Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Un nouveau membre dans la famille Vote_lcap1Un nouveau membre dans la famille Voting_barUn nouveau membre dans la famille Vote_rcap1 
Esprit Errant
Un nouveau membre dans la famille Vote_lcap1Un nouveau membre dans la famille Voting_barUn nouveau membre dans la famille Vote_rcap1 
Automne
Un nouveau membre dans la famille Vote_lcap1Un nouveau membre dans la famille Voting_barUn nouveau membre dans la famille Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Un nouveau membre dans la famille Vote_lcap1Un nouveau membre dans la famille Voting_barUn nouveau membre dans la famille Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Un nouveau membre dans la famille Vote_lcap1Un nouveau membre dans la famille Voting_barUn nouveau membre dans la famille Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau membre dans la famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:08

Espace de Rêve chassait seule, en solitaire, un grand cerf. Elle commençait à avoir mal au ventre (louveteau). Elle savait, elle arrêta de chassait, s'éloigna du camps et chercha une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:12

Patte de Loup cherchait sa compagne des yeux. Elle n'était pas comme d'habitude en ce moment Suspect . Elle était surement partie chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:15

Espace de Rêve devait rester silencieuse si elle ne voulait pas que des Ours viennent. Elle grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:36

Etoile de Jais, devenu cinglé a cause de .. un ... évenement .. x), se dirigea vers le territoire des loups. Il avait envi de discuter avec Fléau. Il entendit un grognement dans les environs. Poussé par la cinglitude, il trouva la louve que Fléau avait suivi. Elle avait un gros ventre et elle était couché a terre. Elle devait etre enseinte supposa le Meneur.

<< Euh .. Sa va ? >> miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:38

<< Tu n'as pas a être ici ! >> dit-elle << Et non ça ne va pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:40

Etoile de Jais allait répondre quelques conneries, mais réfléchit (quel miracle) avant (encore plus un miracle). Il huma l'air : Personne, a part .. ARG ! Fléau ! Cool, ils pourront discutés. Puis il se souvins de la louve devant lui et miaula :

<< Bah, tu as l'air d'avoir besoin d'aide ^^. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:42

<<Pas d'un chat>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:44

Fléau, qui se promenait, content d'avoir reprit son poste de solitaire, depuis presque un jour, errant un peu partout, chassant sur n'importe territoire, croisa l'odeur du mal, de la souffrance, et d'Espace de Reves. Le plus étonnant fut qu'il percut Etoile de Jais aussi. Il trotina vers l'odeur et vit le chat noir a coté de la louve, assez grosse, qui surpris Fléau, et a terre.

<< Salut, tout le monde, sa va ? >>
miaula-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:15

<< Oui oui, je suis juste en train d'agoniser. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:15

Fléau répondit tout simplement :

<< Ah d'accord. Bon, si tout va bien, je reste discuter. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:17

Espace de rêve dit :

<< Blablabla... Tous ce qui importe, c'est qu'il y a des chats sur mon territoire. >
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:19

<< Mais tu peux rien y faire ! >> miaula Fléau, joyeusement.

Il se tourna vers son vieil ennemi, le bon vieux Etoile de Jais et dit :

<< Alors, comment sa va chez le Clan de l'Ombre. Juste pour info, je suis de nouveau solitaire, et je suis contre le Clan du Soleil. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:23

<< tu as kidnappée un louveteau. Tu ne recommenceras pas. Tu as eu de a chance que Croc Nocturne... puis merde.. Sinon, le clan de l'ombre va bien ? Il est le prochain sur la liste..Au faite, nous avons vu ton fils. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:25

Etoile de Jaais, toujours sous la pression de la cinglitude, miaula fortement :

<< Le Clan de l'Ombre est en parfait état, pret a se battre, mais je pense que j'ai un traitre parmis mes guerriers .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:31

Espace de Rêve le regarda et ajouta :

<< Cela m'importe peu. Puis, je continue comme la vie de ton fils ne te soucis guère. La prochaine fois que je te voie, je te tuerais horriblement. >>

Elle accouche et le petit est noir tacheté de blanc aux yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:34

Fléau vit le petit faible sans défense. Il regarda Etoile de Jais et hocha la tete. Les deux ennemis se mirent cote a cote et Fléau se jeta sur son acien chef, sans défense, a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:36

Etoile de Jais, comme Fléau l'avait prévu, sauta et attrappa le petit qui gémit faiblement. Le Meneur noir ne savait pas comment son ennemi avait fait, mais Fléau avait tout prévu, les deux chats se retrouveraient ici, le coup monté.

Il s'écarta de la mere et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:41

Fléau lacha de sitot Espace de Reves et se placa devant le Meneur noir, son ennemi et miaula froidement :

<< Donne moi le petit et je remplirais ma part du marché. Je n'irai plus jamais sur ton territoire et j'éviterais Pelage Sombre. Personne de ton Clan n'aura la chance de mourir en me combattant. >>

Quel lache !
Etoile de Jais lui donna le petit chien noir et Fléau le prit entre les crocs. Il se tourna vers Espace de Reves et se moqua :

<< L'erreur de tous : Ne plus vouloir de moi, me jeter du Clan ou de la Tribu. Car je me venge. Ce petit ne connait pas sa mere, ne connait rien de votre Tribu, exactement dont j'ai besoin pour lui mettre mes idées dans sa tete. Merci. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:58

Espace de Rêve se releva et se jeta sur Fléau, elle jeta ses griffes sur lui. Elle appela au secours et continua à attaquer. Elle aperçut bientôt Coeur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:03

<< Si j'ai pas le cabot, je tiens pas la promesse ! >> miaula Fléau rapidement a Etoile de Jais.

Etoile de Jais se jeta sur Espace de Reves, encore faible. Fléau en profita pour planter son coup mortel dans sa nuque. En voyant un autre loup arriver,le Meneur noir se jeta dessus. Le solitaire griffa Espace de Reves qui tomba sous le choc, vu qu'elle était faible (normal vu qu'elle vient d'accoucher) et rejoignit Etoile de Jais qui combattait le loup. Son ennemi s'arreta 2 secondes, le temps que le matou noir lui souffle :

<< Le marché tient. Les buissons a droite. Les chiens peuvent pas y acceder. >>

Et le solitaire détala avec le chiot gémisant, fuyant dans les buissons. Il detestait fuir, mais devait avoir ce louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:12

Patte de Loup avait entendu Espaces de Rêves. Il comprit tout. Il porta Espaces de Rêves jusqu'au camp, et la posa a la tannière de la Meneuse.

<<Je les retrouverais.>> Promit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille   Un nouveau membre dans la famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau une famille ?
» Entrainement dans les souterrains.
» Balade dans le camp
» Dans une foret lointaine ..
» Adieu .. a nouveau =/ --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les tribus de Chiens :: La Tribu de la Feuille Rousse :: La Foret aux feuilles d'Or-
Sauter vers: