La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
La Guerre des Clans de Mistie Vote_lcap1La Guerre des Clans de Mistie Voting_barLa Guerre des Clans de Mistie Vote_rcap1 
Fléau
La Guerre des Clans de Mistie Vote_lcap1La Guerre des Clans de Mistie Voting_barLa Guerre des Clans de Mistie Vote_rcap1 
Soleil du Soir
La Guerre des Clans de Mistie Vote_lcap1La Guerre des Clans de Mistie Voting_barLa Guerre des Clans de Mistie Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
La Guerre des Clans de Mistie Vote_lcap1La Guerre des Clans de Mistie Voting_barLa Guerre des Clans de Mistie Vote_rcap1 
June
La Guerre des Clans de Mistie Vote_lcap1La Guerre des Clans de Mistie Voting_barLa Guerre des Clans de Mistie Vote_rcap1 
Larmes du Temps
La Guerre des Clans de Mistie Vote_lcap1La Guerre des Clans de Mistie Voting_barLa Guerre des Clans de Mistie Vote_rcap1 
Esprit Errant
La Guerre des Clans de Mistie Vote_lcap1La Guerre des Clans de Mistie Voting_barLa Guerre des Clans de Mistie Vote_rcap1 
Automne
La Guerre des Clans de Mistie Vote_lcap1La Guerre des Clans de Mistie Voting_barLa Guerre des Clans de Mistie Vote_rcap1 
Espace des Rêves
La Guerre des Clans de Mistie Vote_lcap1La Guerre des Clans de Mistie Voting_barLa Guerre des Clans de Mistie Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
La Guerre des Clans de Mistie Vote_lcap1La Guerre des Clans de Mistie Voting_barLa Guerre des Clans de Mistie Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans de Mistie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

La Guerre des Clans de Mistie Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans de Mistie   La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:46

Je me sens d'humeur sympa ^^, donc je vous ai faits un p'tit lexique (Je sais, les noms sont pas terrible silent )
(PS :J'ai un clavier anglais, donc pas l'accent grave ni de "c" cédille)

Et surtout, ce récit n'a rien a avoir avec le forum, j'avais deja les noms avant qu'on crée le fow" ! =)

Clan des Nuages

Chef : Etoile du Déluge
Lieutenant : Patte de Riviere
Guerriseur : Museau Soupsonneux
Guerriers :
Pelage Sablé (Apprenti : Nuage de Moustaches)
Griffe de Léopard
Coeur d'Arbre (Apprentie : Nuage de Roche)
Patte d'Oiseau
Pelage Vitreux (Apprenti : Nuage de Souris)
Patte Moucheté
Buée d'Ogive (Apprentie : Nuage d'Ombre)
Reines :
Patte d'Ours (Petit : Petit Lievre)
Anciens :
Une-Patte
Pas-Dents

Clan de l'Ecume

Chef : Etoile de Sable
Lieutenant : Coeur de Palmier
Guerriseur : Pince de Crabe
Guerriers :
Patte de Mouche (Apprenti : Nuage d'Abeille)
Tempete de Feuilles
Nuit Calme (Apprentie : Nuage d'Eau)
Feu Follet
Croc Blanc (Apprentie : Nuage Mouillé)
Coeur de Voyageur
Pelage Pale
Reines :
Patte de Louve (Petits : Petit Palmier, Petite Goutte et Petit Hérisson)
Anciens :
Sans-Voix
Pas-d'Oreille

Clan du Soleil :

Chef : Etoile des Saisons
Lieutenant : Plume de Plaies
Guerisseur : Ecorce de Pin
Guerriers :
Sucre d'Orge (Apprenti : Nuage de Patte)
Pelage Fleurie (Apprenti : Nuage de Pierre)
Coeur d'Or
Griffe Orageux (Apprentie : Nuage de Renard)
Eclair d'Arbre
Pelage de Soie
Patte de Lierre
Coeur de Lune
Tempete de Brume
Reines :
Lac d'Argent (Petits : Petit Poil, Petit Elephant, Petit Hibou)
Anciens :
Sans-Poil
Une-Queue


Clan de la Lune :

Chef : Etoile d'Ambre
Lieutenant : Patte Celeste
Gérisseur : Ouragan
Guerriers :
Pelage de Marbre (Apprenti : Nuage Etoilé)
Coeur d'Ombre
Griffe Eneigé (Apprentie : Nuage de Soucis)
Pelage de Fantome
Patte Rousse
Griffe de Vipere (Apprentie : Nuage de Fleurs)
Coeur de Miel
Blanc Vanillé
Reines :
Lune Douce (Petits : Petit Nuage, Petite Fontaine)
Anciens :
Oreille-Sourde
Fourrure-Arraché

Et donc :

Chapitre 1

Une maigre chatte, couleur sable, sortit des ronces. Ses yeux gris-bleus se poserent sur une petite touffe d'herbes. Elle se mit en possition de chasse et attendit. Une maigre souris en sortit. En bougeant les moustaches, le petit rongeur s'engagea sur les feuilles en direction de ronces épaisses. Mais déja, la chatte avait bondi, sortit ses griffes, et tua la souris d'un coup de patte. Elle prit sa maigre prise entre les machoires et repartit a travers les ronces. Agile comme un écureuil, elle se glissa entre les fueillages, se freyant un chemin. Elle arriva a son clan. Traversant un tunnel de fueilles et de mousse, elle percut l'odeur de ses camarades.
Elle pénétra dans une carriere plein de chats.
<< Pelage Fleurie, enfin ! As-tu attrapé quelque chose ?
_Pas grand chose, Etoile des Saisons, qu'une maigre souris...
_Ah.. As-tu vu Nuage de Pierre ? Il est partit du Camp peu apres l'Aurore, répondit le chef.
_Oh non ! Il trouve trop de facons de disparaitres, celui-la !
_Oui.. J'ai envoyé une patrouille le chercher. Et son entrainement ? Il avance bien ?
_Oui. Bon, je vais allé le chercher. >>
Sur ces mots, Pelage Fleurie déposa sa prise sur la Pile de Gibier. Il n'y avait que cing proies. Deux maigre souris, un écureuil, qui n'avait que la peau sur les os, et trois campagnols maigrichons. Elle se tourna vers la sortie. Elle voyait un clan en dificulté, peu d'entre eux avaient l'air en forme. Elle galopa vers le tunnel de fueilles mais s'arreta pour saluer Griffe Orageux.
<< Coucou, dit-elle, alors, sa se passe bien avec Nuage de Renard ?
_Tres bien, meme. Je vois vois que tu as encore perdue Nuage de Pierre, se moqua-t-il gentiment.
_ Oh arrete ! Tu le connais bien.. >>
Pelage Fleurie enroula sa queue autour de la sienne. Il lui lécha le museau en guise de satisfaction.
A ce moment la, Nuage de Pierre, chat de couleur noir et gris, entra dans le Camp, queue basse et oreilles dréssés. Il jeta un coup d'oeil en direction de son mentor, puis, en essayant de se faire tout petit, trotina vers la tanniere des Apprentis. Mais trop tard. Pelage Fleurie marchait vers lui avec un air tres énervée.
<< Alors !?, s'écria-t-elle, Que vas-tu nous soritr comme excuses cette fois-ci ?!
_Désolez Pelage Fleurie... Je voulais t'aider... Je sais que la Saison des fueilles mortes est rude...
_Tu crois que tu aides le Camp en l'obligeant d'envoyer une patrouille pour te retrouver !? Va t'occuper des Anciens !
_Mais, dit-il.
_Non ! cria-t-elle, puis baissa d'un ton, Demain, des l'Aurore, on ira s'entrainer, pour voir ou tu en ai. >>
Puis la chatte sable s'en alla, marchant d'un pas mi-énervé, mi-satisfait. Nuage de Pierre se dirigea, en trainant les pattes, vers la tanniere des Anciens.
Pelage Fleurie prit sa part de gibier, qui était bien maigre et s'assit aux cotés de Griffe Orageux. Il sourrit.
<< Si tu utilise tout ton énergie a contredire Nuage de Pierre, je commencerais a m'inquiété pour nos futurs petits. Ils ont bien grandit, dit-il en regardant le ventre rond de la chatte.
_ Tu connais Nuage de Pierre. On ne peut pas faire grand chose d'autre avec lui, répliqua la chatte en sourriant. J'espere qu'il deviendra Guerrier avant que nos petits naissent. >>
Elle se blotit contre son compagnon. Sa fourrure lisse et soigneuse était parfaite. Elle lui lécha le museau et il le lui rendit.

ξ

<< Debout le-dedans ! >>
Pelage Fleurie secouait d'une patte son apprenti endormi. Il gigota, ouvrit un oeil, le referma, et marmona :
<< Quoi... ?
_C'est l'heure de l'entrainement !! >>
Elle le prit par la peau du cou, le traita dehors, et le roula dans une flaque d'eau. Le jeune male sursauta, se leva et frissonna.
<< C'était pas la peine de faire sa ! >> s'écria-t-il.
Il se secha rapidement et son mentor et lui, partirent trouver un endroit calme, pour les entrainements d'Aurore. En chemin, ils croiserent une patrouille de chasse dirigé par leur Lieutenant, Plume de Plaies.
Il trouverent un endroit abrité du soleil, ou les végétations étaient rares et la terre, moelleuse. Pelage Fleurie se mit en position de défence.
<< Ataque moi ! >> cria-t-elle a Nuage de Pierre.

ξ

Nuage de Pierre l'observa un instant. Ses pattes étaient légerements pointés vers la gauche. Donc il se lanca. Ses pattes l'emporterent comme le vent. Il approcha de plus en plus de son mentor. Puis, a une-demie queue de renard, il mit ses quatres pattes en avant et ralenti. Comme prévu, Pelage Fleurie esquiva vers la gauche. Mais trop tard ! Nuage de Pierre arrivé au niveau de son mentor au ralenti, avait sauté vers la gauche et frappa en plein ventre son adversaire. Pelage Fleurie tomba sur le flanc.
Mais Nuage de Pierre ne baissa pas sa garde. Et il avait raison. La chatte avait bondi sur ses pattes et sauté sur l'apprenti. Trop tard pour esquiver, le jeune chat roula sur son dos et leva les pattes. Son mentor qui avait deja sauté ne pouvait l'éviter. Elle s'écrasa sur les griffes de son adversaire en gémissant.
Nuage de Pierrre se releva et se détendit. Son mentor s'était levée, elle aussi, et le regardait d'un oeil fiere.
<< Bravo ! Tu es digne d'etre un guerrier, sauf niveau comportement. Tu t'améliore dans ce domaine la, et je parlerai a Etoile des Saisons de ton nom de Guerrier.
_C'est vrai !? s'exclama Nuage de Pierre, je vais devenir Guerrier ?!
_Si tu arretes tes bétises, dit Pelage Fleurie, bon, viens, on rentre. >>
Et elle se tourna et trotina jusqu'au arbres suivit de pres par le jeune chat gris-noir.
<< Tu peut chasser un peu, lui dit son mentor >>.

ξ

Pelage Fleurie entra par le tunnel de feuilles, deux souris dans la gueule. Nuage de Pierre l'accompagnait avec également deux souris entre les machoires. Ils déposèrent leurs prises et Nuage de Pierre partit vers les autres apprentis pour leurs annoncer sa nouvelle.
La chatte sable se rendit, elle, a la tanniere du meneur. Elle entra. Etoile des Saisons se tenait près de Plume de Plaies.
<< Oui ? demanda Etoile des Saisons.
_ Je viens de rentrer de l'entrainement de Nuage de Pierre. C'est très promettant. Et on a chasser au retour. Il a attraper deux prises. Pour una pprenti en hiver, surtout celui-ci, c'est impressionnant.
_Oui, en effet, c'est impressionnant. IL aura bien mérité son nom de guerrier, répondit le chef.
_Je suis d'accord, est intervenu Plume de Plaies, mais est-ce qu'il prendra ses responsabilités ? On connait tous les bétises de Nuage de Pierre.
_Je suis sur qu'il les prendra, répondit Pelage Fleurie d'un ton presque hostile.
_Alors c'est d'accord, résolu Etoile des Saisons.

ξ

Le ciel noir reflectait sous la pluies d'étoiles brillantes. Une chatte grise sortit de l'ombre suivit d'autres chats. Un de ces chats, un male au corps robuste, sauta sur le rocher le plus proche et s'addressa a tout les chats.
<< L'heure est venue. Nous devons choisir un chat pour la quete. Je propose un chat du clan des Nuages. Ils sont rapides.
_Etoile Blanc, les chats des clans ont tous des qualités différentes, rétorqua la chatte grise, le clan de l'Ecume sait bien nager, le clan de la Lune peut avancer rapidement dans les marécages et le clan du Soleil peut chasser et courrir vite dans les bois. Nous devons choisir un chat qui a les qualités dont il a besoin pour la quete.>>
Des murmures s'élevaient dans la clarriere. Les chats des clans se disputerent. Un chat marron clair se leva.
<< Etoile des Rivieres, nous avons besoin des qualités de tout les clans, dit-il, je propose un sang-mélé. >>
Les chats miaulerent d'approbation. Etoile des Rivieres reprit la parole.
<< Tu as raison, Coeur de Cedre, il nous faut un sang-mélé. Un chat qui a vécu dans les quatres clans assez longtemps pour en apprendre leurs techniques. >>


Chapitre 2

Coeur de Lune se leva tot ce jour-la. Elle voulait chasser avant quoi que ce soit. La chatte gris-blanc sortit du Camp en enpreintant le tunnel de feuillages. Elle fit face a la foret habituelle, prit de grandes bouffés d'air fraiches. Et elle s'engagea dans les épaisses ronces.
Elle trouva quelques proies, et prit le chemin de retour. L'Aurore sétait levé quand elle rentra. Le Camp grouillait deja d'activités. Etoile des Saisons parlait a son Lieutenant, Plume de Plaies. Les chatons jouaient pres de la pouponniere et les apprentis testaient leurs forces en se combattant joyeusement, sous le regard des guerriers, qui eux, étaient devant la pile de proies.
Coeur de Lune déposa ses prises et s'assit au soleil. Une voix timide vient la déranger.
<< Coeur de Lune, tu peux nous raconter ton histoire ? >>
C;'était Petit Poil. Ses freres, Petit Elephant et Petit Hibou le rejoingnirent. Leur mere, Lac d'Argent, avait mit a bas au début de la Saison des Feuilles Mortes, mais, malgré le froid et le manque de proies, les petits avaient tous survécuent. Coeur de Lune pensait qu'ils deviendraient bientot des Apprentis.
<< Encore ? demanda la chatt, avec un sourire, Bon, d'accord, mais c'est la deniere fois. >>
Les chatons s'installerent autour d'elle. Et elle commenca son recit.
Je sortais tout juste de la pouponniere. J'ouvris les yeux et vit un Camp. Ce n'était pas ce que j'imaginée. J'avais imaginé un Camp plaisible, d'ou les chats allaient et venaient tranquillement. Non. C'était tout le contraire. Du sang. Les chats, qui étaient autrefois venus me voir et féliciter ma mere, étaient au combat avec d'autres chats, dont l'odeur m'étaient inconnus. Des corps étendus. L'horreur. Je reconnus quelques chats, dont Etoile du Déluge, qui était notre menneur, d'apres ma mere. Je sentis qu'elle me poussait vers la sortie. Elle me prit entre ses dents et entreprit une traversée du Camp en évitant les chats couchés au sol. Mon pere, Pelage Agressive, était allongé, avec beaucoup d'autres, a terre. Je l'appelai. Aucune réponse. Il ne bougea pas. Ma mere ne le regarda meme pas, et poursuivit son chemin.
<< Attends, lui dis-je, et Papa alors ? Il est toujours la. >>
Pas de réponse. Soudain, je fus projetée hors des machoires de ma mere. J'attéris sur une énorme roche.
Un chat noir et musclé s''était jeté sur elle. Il repartit un instant plus tard, laissant ma mere a terre, comme mon pere. Sa fourrure arrachée indiquer que le chat noir s'en était prit a elle. Je me relevai et appelai ma mere. Elle ne se releva pas. Un chat m'a prit dans ses machoires. Je gigotai. Mais il tenait bon. Il s'éloigna du Camp et me déposa dans les ronces, a l'abri.
Et ma mere alors ? Mes parents alors ? Mes parents étaient toujours la-bas. Je partis en direction du Camp. Mes petites pattes trébuchaient contre les pierres et ronces. Du sang couvrait mon pelage blanc. Je ne reconnaissai pas les environs. Ce n'était pas le chemin que le chat avait prit pour venir ici. J'étais perdue.
Mais j'appercus, soudain, une chatte qui venait vers moi. Elle me dit, avec une gentilesse énorme.
<< Bonjour toi ! Ma pauvre ! Comment t'appele-tu ? >>
_Petite Lune, répondis-je fierement.
_C'est un beau nom ! dit la chatte, allez, vient avec moi, on va te soigner au Clan de l'Ecume. >>
.....
<< Arrete ! >> Une voix bien faniliere. C'était leur mere, Lac d'Argent.
<< Je ne veux pas que tu contes ses horreurs a mes petits. >> Sur ces mots, la queue de la chatte s'enroula autour des trois petits.
<< Tu es en train de prétendre que ma vie est une horreur ? >> répondit la chatte gris-blanc.
Lac d'Argent sourrit, en montrant des traits désolés, puis s'éloigna avec ses petits.

Coeur de Lune se leva et alla prendre un maigre campagnol dans la Pile de Proies. Cette derniere grandissait deja, ce qui annoncait le retour de la Saison des Feuilles Nouvelles.
Elle s'installa aux cotés de Pelage Fleurie et Griffe Orageux, qui étaient en pleine discussion.
<< Alors, vos apprentis avancent bien ? demanda la chatte, qui n'avait elle-meme pas d'apprenti.
_Oui tres bien, merci, répondit Pelage Fleurie, Nuage de Pierre va bientot avoir son nom de guerrier.
_Et Nuage de Renard avance aussi bien, dit Griffe Orageux, puis il ajouta, Tiens, il me semble que les petits de Lac d'Argent vont devenir apprentis dans dans peu de temps, et tu auras ta chance. >>
On aurait cru qu'il lisait dans les pensés. Elle avait toujours revée d'un apprenti. Elle laissa s'échappé un soupir, puis, se décida. Elle devait faire quelque chose et non attendre que quelque chose se passe. Elle finit son campagnol et se dirigea vers Etoile des Saisons. Il était au soleil, assis, les yeux fermés, il semblait revé.
Coeur de Lune s'assit a ses cotés et, en prennant une grande inspiration, demanda :
<< Etoile des Saisons, celui-ci ouvrit les yeux, j'ai entendue que Nuage de Pierre allait rejoindre les guerriers, et je crois que les petits de Lac d'Argent devraient rejoindrent les apprentis. Sa serai peut-etre un bon moment. >>
Le chef se leva. Il regarda la chatte d'un regard incomprehenssible, et sourrit. Il dit :
<< Oui, tu as raison. >>
Il appela son Lieutenant et Ecorce de Pin, le Guerisseur du Clan. Ils s'assierent et Plume de Plaies invita Coeur de Lune a les rejoindre. Le Lieutenant chatain avait quelque chose de bizarre. Mais elle s'assit et attendit.
<< Nous sommes ici, merci a Coeur de Lune, qui m'a rappelé de certaines choses, dit le menneur.
_Oui, et qu'est-il ? répondit Ecorce de Pin.
_Nuage de Pierre aura bientot son nom de guerrier et les petits de Lac d'Argent doivent devenir des apprentis. Nous devons leurs trouver un mentor. >>
Coeur de Lune fut surprise. Le menneur avait écouté la jeune guerrier comme si il s'agissait d'une Guerisseuse.
<< Je me propose, dit Plume de Plaies, le regard luissant.
_Je pense que Petit Elephant veut devenir Guerisseur, dit Ecorce de Pin, alors il lui faut un mentor qui accepterai ses décisions.
_Pelage de Soie et Tempete de Brume feraient d'exellents mentors, sugéra Etoile des Saisons.
_Et Coeur de Lune aussi, ajouta le Lieutenant. >>
Coeur de Lune rougit un peu. Etre mentor, c'était son reve, elle y était presque.
<< Oui, Coeur de Lune serait une tres bonne mentor, dit le menneur, alors, c'est décidé, Tempete de Brume, Pelage de Soie et Coeur de Lune seront les mentor des futurs apprentis. >>
Tous acquiserent. Ecorce de Pin repartit dans sa Tanniere et Etoile des Saisons alla retrouver Pelage de Soie et Tempete de Brume pour leurs annoncait la nouvelle. Il ne restait que Coeur de Lune et le Lieutenant.
<< Merci de m'avoir proposer tout a l'heure, dit la chatte au male chatain.
_Pas de quoi ! répondit-il, mais je ne dit que la vérité, tu feras une tres bonne mentor. >>
La futur mentor rougit encore et sourrit. Le male chatain s'en appercut et sourrit aussi. Soudain un cri d'alerte retentit. Patte de Lierre, un chat tacheté entra au Camp en courrant.
Tous les chats se leverent. Etoile des Saisons vint a sa rencontre, puis, apres lui avoir dit deux mots, se retourna vers le Camp.
<< On est attaquer ! hurla-t-il. >>
Aussitot, Lac d'Argent et ses petits filerent a la pouponniere. Les anciens leverent la tete. Un peu d'actions leurs ferait du bien. Les guerriers et apprentis attendirent les ordres d'Etoile des Saisons. La chatte tacheté sauta sur une pierre et regarda tout le monde.
<< Pelage Fleurie, Coeur de Lune, vous resterez ici avec les apprentis pour défendre le Camp au cas ou sa srait une double attaque. Les autres, viendraient avec moi pour leurs barrer la route avant qu'ils atteigent le Camp. >>
Le menneur fit signe aux guerriers et ils sortirent par le tunnel de feuillages. Le Lieutenant jeta un regard vers le Camp et vers Coeur de Lune, puis ferma la marche en sortant du Camp.


Chapitre 3

Griffe Orageux, avant de partir avec les autres, frotta son pelage contre celle de sa compagne. Ses yeux pleins de tendresse se posserent sur elle, puis le matou se retourna et rejoingnit Plume de Plaies pour fermer la marche.
Pelage Fleurie se tourna aussitot vers les apprentis des qu'ils furent partis. Elle les regarda attentivement puis dit d'une voix puissante plein d'autorité :
<< Nuage de Pierre, tu surveillas l'entrée du Camp. Préviens-nous si tu sens ou vois quelque chose, quoique sa soit. >>
L'apprenti fila vers le tunnel de feuillages, son pelage gris-noir luissant au soleil. Son mentor continua en se tournant vers les deux autres apprentis :
<< Nuage de Pattes et Nuage de Renard, aidez moi a poser un barage de ronces. Si nous sommes attaquer, je veux que vous défendiez la pouponniere. >>
Elle et les apprentis commencerent tout de suite a mettre en place des ronces autour de l'entrée du Camp. Ils laisserent une petite entrée pour Nuage de Pierre.
D'un oeil, Pelage Fleurie vit Coeur de Lune en train de rappeler aux anciens certaines techniques de combat. Puis elle vit Lac d'Argent qui s'approchait et la chatte sable entendit qu'elle s'inquietait pour ses petits. Coeur de Lune la réconforta en disant qu'il n'y aurait surement pas de bataille, et que l'on prenait juste des mesures de sécurité.
Le camp se prépara en silence. Les anciens discutaient a voix basse et Coeur de Lune surveillait la pouponniere. Pelage Fleurie et les deux apprentis avaient presque fini leur barriere. Les chants d'oiseaux détendaient l'atmosphere chaude mais les chats se fatiguaient. Nuage de Renard, au contraire, ne cessait son travail, meme un instant, malgré la chaleur. Alors que les deux autres ralentissaient, elle accelera le mouvement comme si sa propre vie était en jeu. Bientot, la barriere était finite.
Des que Nuage de Renard s'écarta d'un pas de la barriere de ronces pour admirer son oeuvre, un éclair noir passa sous son nez. Il s'aggissait de Nuage de Pierre. L'apprenti fila vers son mentor.
<< Des chats ... hatela-t-il, inconnus ... L'odeur de la Guerre .. >>
Le chat gris-noir reprit son souffle. Il regarda Pelage Fleurie. Cette derniere mis ses ordres a exécution. Les deux apprentis, Nuage de Pattes et Nuage de Renard se placerent devant la pouponniere. Les anciens se mirent derriere Coeur de Lune, Pelage Fleurie et Nuage de Pierre. Le barrage de ronces nralentireont les adversaires mais ne les arreteront pas.
Coeur de Lune s'écarta et rejoignit les apprentis devant la pouponniere. Elle leur dit deux mots, et, sans se faire prier, les apprentis se replacerent aux cotés de Nuage de Pierre et son mentor, laissant Coeur de Lune a la protection de la pouponniere.
Au loin, des cris de guerre se firent entendre. Les adversaires inconnus se rapprochaient. Les muscle des combattants du Clan du Soleil se crisberent.

ξ

Je ferrais la suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

La Guerre des Clans de Mistie Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans de Mistie   La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:47

J'ai rajouter la suite !
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

La Guerre des Clans de Mistie Empty
MessageSujet: ^^   La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:28

Tu sais quoi, la fameuse ou le fameux de tout les clans, soit : Etoile de Sable, non je blague. Je propose : il sera roux et blanc ou roux tigré ou gris souris. Donc je propose un nom : Coeur de ... joyeux ? non trop nul... Coeur de pierre ? non pas trop, ça fait égoïste... hum... Coeur Coeur d'eau serait pas mal ou Coeur de voyageur (un qui a vécu au clan de l'écume... Bon je te laisse choisir ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

La Guerre des Clans de Mistie Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans de Mistie   La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:47

Lol, c'est deja décider depuis longtemps ^^
Si on lit attentivement, on devine, enfin, je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans de Mistie Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans de Mistie   La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:54

ON VEUT LA SUITE
ON VEUT LA SUITE
ON VEUT LA SUITE
ON VEUT LA SUITE
ON VEUT LA SUITE
ON VEUT LA SUITE
... et ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

La Guerre des Clans de Mistie Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans de Mistie   La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:59

Pourquoi tu te fais de la pub à toi seule ? PLUME DE JAIS !!!!!!


Aller voir mon récit ! Beaucoup mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans de Mistie Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans de Mistie   La Guerre des Clans de Mistie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans de Mistie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des abondonnés
» Encore...des clans
» Chefs des 3 Clans !
» La guerre des fans.
» Guerre ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Hors Sujet :: Vos écrits-
Sauter vers: