La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
La nouvelle venue... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
La nouvelle venue... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
La nouvelle venue... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
La nouvelle venue... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
La nouvelle venue... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
La nouvelle venue... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
La nouvelle venue... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
La nouvelle venue... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
La nouvelle venue... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
La nouvelle venue... Vote_lcap1La nouvelle venue... Voting_barLa nouvelle venue... Vote_rcap1 
Fléau
La nouvelle venue... Vote_lcap1La nouvelle venue... Voting_barLa nouvelle venue... Vote_rcap1 
Soleil du Soir
La nouvelle venue... Vote_lcap1La nouvelle venue... Voting_barLa nouvelle venue... Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
La nouvelle venue... Vote_lcap1La nouvelle venue... Voting_barLa nouvelle venue... Vote_rcap1 
June
La nouvelle venue... Vote_lcap1La nouvelle venue... Voting_barLa nouvelle venue... Vote_rcap1 
Larmes du Temps
La nouvelle venue... Vote_lcap1La nouvelle venue... Voting_barLa nouvelle venue... Vote_rcap1 
Esprit Errant
La nouvelle venue... Vote_lcap1La nouvelle venue... Voting_barLa nouvelle venue... Vote_rcap1 
Automne
La nouvelle venue... Vote_lcap1La nouvelle venue... Voting_barLa nouvelle venue... Vote_rcap1 
Espace des Rêves
La nouvelle venue... Vote_lcap1La nouvelle venue... Voting_barLa nouvelle venue... Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
La nouvelle venue... Vote_lcap1La nouvelle venue... Voting_barLa nouvelle venue... Vote_rcap1 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelle venue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle venue... Empty
MessageSujet: La nouvelle venue...   La nouvelle venue... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:03

Un jour ensoléillé, une chatte sauvage, Fleur d'Eau se promenait dans la forêt.
Elle vit alors une magnifique montagne, et, imprudente, décida de s'y aventurer. Elle vit a ce moment là, une magnifique plage, et y pénétra.
C'est un camp de chats.. Pensa-t-elle, tout haut.

Elle s'avança, et vit une belle chatte couleur de Sable. Elle devina sans difficulté que c'était la Chef.

<< Bonjour !! >> S'écria Fleur d'Eau, avec de la méfiance.
<<Bonjour >> Répondit calmement Etoile de Mer.

Peut a peut, le Clan se mit a sentir l'odeur de peur de l'intruse. Fleur d'Eau se sentait très mal a l'aise, et tenta de cacher sa peur.
Sa ne va pas aller pour moi, si je montre ma peur.. Pensa Fleur d'Eau
Elle vit un chat sortir ses griffes. Inquiète, elle fit de même, et lui lança un regard de défis.

<<Je suis juste passée voir ce qu'il y a ici, pas plus.. >> Cracha-t-elle.
<<Tu n'as rien a faire ici>> Lança le matou qui avait sorti ses griffes.

Tous les chats encerclèrent Fleur d'Eau. Elle se mit a feuler, dans l'espoir de pouvoir s'en sortir.



Dernière édition par Fleur d'Eau le Mar 26 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue...   La nouvelle venue... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:08

C'est a ce moment là que passa Pelage Sombre. Elle marchait paisiblement, l'air décontractée, devant le camp ennemis.
<<A l'attaque !!! >> s'écria un gros chat.
Tous s'élancèrent a la poursuite de cette chatte du Clan de l'Ombre, même Fleur d'Eau.
Pelage Sombre courrait, ne craignant rien, puis ils arrivèrent sur la frontière du Clan de l'Ombre.
<<C'était un piège !! >> S'écria Fleur d'Eau, qui avait sortie ses crocs et griffes.
<<On a pas peur de vous !! >> Cracha un chat du Clan de l'Ecume.
<<Tu en es sur ? >> Lança Peage Sombre, en s'écartant, pour laisser apparaître deux énormes chats noirs.
<<Euh... Oui, j'en suis sur !! >> Répliqua le matou.
<<C'est ce qu'on va voir !! >> Cria Pelage Sombre, en se jetant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue...   La nouvelle venue... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:39

Etoile de Mer cracha au sol. Elle sourit et dit d'un ton '' agressif" :

<< Si un jour tu retournes sur nos territoires : vérifie où tu mettras les pattes. >>

Nuage de Galets, le fils d'Etoile de Sable, s'avança dans la foule. Il se mit à côté de l'ennemi et dit :

<< Je dois parler à mon père. >>

La nouvelle meneuse du clan de l'écume hocha de la tête. Elle se tourna et fixa la nouvelle.

<< Qui es-tu ? Si tu veux, tu peux faire partit de mon clan. >> lança-t-elle amicalement à Fleur d'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue...   La nouvelle venue... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:42

Fleur d'Eau, fut étonnée par cette proposition et vit tout les regards se fixer sur elle. Elle hésita un moment.

<<Ce serait un grand honneur, Etoile de Mer>> Répondit-elle, pleine de gratitude.

Etoile de Mer jeta un regard noir à Pelage Sombre, puis partit, suivie de son clan. Fleur d'Eau lança un regard au Clan de l'Ombre, puis rejoignit son nouveau Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue...   La nouvelle venue... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:00

Pelage Sombre les regarda partir.

<<Si vous croyez me faire peur, vous-vous trompez !! >> Cracha la chatte noire.

Puis elle partit en courant vers sa tannière.
Pelage Sombre était beaucoup appréciée pour ses bétises dans le Clan de l'Ombre. Elle ne craignait rien ni personne. Une idée folle lui vint a la tête.
Et si j'allais embéter les Bipèdes, cette fois-ci ? Pensa-t-elle. Non, pas maintenant, j'en ai assez fait, peut-être demain..
Puis elle se coucha dans la Tannière des Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

La nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue...   La nouvelle venue... I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:03

Etoile de Jais apparut d'un gigantesque saut qui partait des buissons et qui finissait devant, a un pas pres, de la frontiere. Il appercut Nuage de Galets et sourit. Il demanda :

<< As-tu enfin pris une bonne décision mon fils ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue...   La nouvelle venue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan de l'Ecume-
Sauter vers: