La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Présentation de Fleur d'Eau Vote_lcap1Présentation de Fleur d'Eau Voting_barPrésentation de Fleur d'Eau Vote_rcap1 
Fléau
Présentation de Fleur d'Eau Vote_lcap1Présentation de Fleur d'Eau Voting_barPrésentation de Fleur d'Eau Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Présentation de Fleur d'Eau Vote_lcap1Présentation de Fleur d'Eau Voting_barPrésentation de Fleur d'Eau Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Présentation de Fleur d'Eau Vote_lcap1Présentation de Fleur d'Eau Voting_barPrésentation de Fleur d'Eau Vote_rcap1 
June
Présentation de Fleur d'Eau Vote_lcap1Présentation de Fleur d'Eau Voting_barPrésentation de Fleur d'Eau Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Présentation de Fleur d'Eau Vote_lcap1Présentation de Fleur d'Eau Voting_barPrésentation de Fleur d'Eau Vote_rcap1 
Esprit Errant
Présentation de Fleur d'Eau Vote_lcap1Présentation de Fleur d'Eau Voting_barPrésentation de Fleur d'Eau Vote_rcap1 
Automne
Présentation de Fleur d'Eau Vote_lcap1Présentation de Fleur d'Eau Voting_barPrésentation de Fleur d'Eau Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Présentation de Fleur d'Eau Vote_lcap1Présentation de Fleur d'Eau Voting_barPrésentation de Fleur d'Eau Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Présentation de Fleur d'Eau Vote_lcap1Présentation de Fleur d'Eau Voting_barPrésentation de Fleur d'Eau Vote_rcap1 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fleur d'Eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Fleur d'Eau Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur d'Eau   Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:39

Pseudonymes sur internet : ///
Prénom(s) : Sayma, Sarah, Myriame
Âge : 13 Ans
Activités et loisirs Equitation, jouer avec mon chien, et avec mon chat.
Qualités : Je suis une bonne éléve, j'ai de bonnes notes, je suis très simpa.
Défauts : Je suis têtue.

Avez-vous lu La Guerre des Clans ? Bien sur :DD.Si oui, quels series ? Je ne les ai pas encore finis :X.Personnage préféré : Petit Nuage, Etoile Bleue, Coeur de Feu, Princesse.
Dans quel clan voudrez-tu etre ? Clan de l'Ecume
Nom de votre chat :
Petit : Petite Eau
Apprenti : Nuage d'Eau
Guerrier ou Guérisseur : Fleur d'Eau
Chef : Etoile d'Eau

Rang (Petit, Apprenti, Guerrier...) : Guerrière

[b]Physique et Caractere de votre chat :
Fleur d'Eau a un pelage blanc, très soyeux. Ses yeux bleus sont magnifiques, quand elle vous fixe, elle a l'air d'un Ange.. Mais malgrès sa beautée, elle est très têtue, mais amicale. Elle n'aime pas la solitude, mais préfére la compagnie de son clan.

Histoire de votre chat : Fleur d'Eau est née sauvage, elle avait perdue ses parents très jeune. Elle les cherche depuis toujours, dans l'espoir de les retrouver. Elle fut plus tard acceuillie par le Clan de l'Ecume, où elle s'épanouïs de jours en jours. Elle admire leur chef, Etoile de Miel, dans l'espoir de lui ressembler, plus tard.


Dernière édition par Fleur d'Eau le Lun 25 Avr - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Présentation de Fleur d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur d'Eau   Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:03

Super présentation, tout est bon, mais il y a juste un petit probleme :

Dans ton histoire : Elle fut plus tard acceuillie par le Clan du Soleil, où elle s'épanouïs de jours en jours. Elle admire leur chef, Etoile de Sable.

Etoile des Saisons serait tres en colere si elle apprennait qu'Etoile de Sable dirige son Clan, le Clan du Soleil.
Et surtout, Etoile de Sable est morte --"

Chef du Clan de l'Ecume = Etoile de Miel
Chef du Clan du Soleil = Etoile des Saisons

^^ Mais bon, c'est pas une erreur tres grave ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fleur d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur d'Eau   Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:06

Excusez moi xD Je regardais le Clan de l'Ecume, et j'avais vue Etoile de Sable, donc j'y avais pas pensée, je modif' XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Présentation de Fleur d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur d'Eau   Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:10

Ouais, je sais! XD, bon je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleur d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur d'Eau   Présentation de Fleur d'Eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleur d'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pelage Sombre.
» Fleur .. Psss ..
» Formulaire de présentation
» Présentation de Lilas.
» Presentation de griffe orageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Le Début :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: