La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Petite dispute. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Petite dispute. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Petite dispute. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Petite dispute. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Petite dispute. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Petite dispute. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Petite dispute. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Petite dispute. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Petite dispute. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Petite dispute. Vote_lcap1Petite dispute. Voting_barPetite dispute. Vote_rcap1 
Fléau
Petite dispute. Vote_lcap1Petite dispute. Voting_barPetite dispute. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Petite dispute. Vote_lcap1Petite dispute. Voting_barPetite dispute. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Petite dispute. Vote_lcap1Petite dispute. Voting_barPetite dispute. Vote_rcap1 
June
Petite dispute. Vote_lcap1Petite dispute. Voting_barPetite dispute. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Petite dispute. Vote_lcap1Petite dispute. Voting_barPetite dispute. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Petite dispute. Vote_lcap1Petite dispute. Voting_barPetite dispute. Vote_rcap1 
Automne
Petite dispute. Vote_lcap1Petite dispute. Voting_barPetite dispute. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Petite dispute. Vote_lcap1Petite dispute. Voting_barPetite dispute. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Petite dispute. Vote_lcap1Petite dispute. Voting_barPetite dispute. Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite dispute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:22

Etoile de Sable était partit faire la guerre au clan de la lune avec une grande armée. Elle sourie. Le clan de la lune n'était plus qu'à quelque queue de renard. Elle n'était pas d'humeur à tuer mais a faire la morale à Etoile de Ronces. D'un coup de queue, elle fit signe à toute son armée de la suivre. La meneuse se mit à courir. Elle espérait trouver le clan au plus vite. Avant qu'elle n'est le temps d'y pensait, une armée avec Etoile de Ronces se tenait face à elle. Elle montra les crocs. Elle avait envie de dire : " Je ne te dois plus la vie. "
Elle s'avança et dit :

<< C'est toi que je veux combattre aujourd'hui. >> cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Invité
Invité




Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:42

Etoile de Ronces cracha au sol. Il avait envie de combattre. D'un signe de queue, ces chats attaquèrent. Le meneur sauta sur Etoile de Sable, il n'osait pas la lui faire trop mal, il l'aimait trop. Mais elle, profitait de sa faiblesse. Il sentit les griffes de son adversaire dans le ventre. Avait-elle oublie leur enfance, leur amitié ? Etoile de Jais avait changeait Etoile de Sable. Jamais il ne lui pardonnerait ! Il tuerait Etoile de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:53

Etoile de Sable essaya de lui mordre le coup mais il était trop loin. Elle se contenta de le mordre à la patte. Elle sentit la patte du matou sur son cou. Il l'étranglait ! Elle ne pouvait plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:56

Etoile de Jais se promenait avec un petit air trottant dans sa tete. Tututututututut. Il sifflait joyeusement en parcourant son territoire. Il dépassa la frontiere et arriva dans le territoire du Clan de l'Ecume sans s'en rendre compte. L'air qu'il sifflait sortit aussitot de sa tete quand il percut les membres du Clan de l'Ecume. Ils se dirigeaient vers le Clan de la Lune. Il devaient etre en guerre. Le meneur noir suivit l'odeur et se cacha dans les buissons et appercevant la bataille. Il regarda tranquillment le combat. Mais ses oreilles s'applatirent quand il vit Etoile de Ronces et Etoile de Sable. Cette derniere était en dificulté. Etoile de Jais n'hésita pas. Il se jeta hors des feuillages et sur Etoile de Ronces. Ce dernier roula a terre sous le choc et Etoile de Jais se releva rapidement.

<< Tu voulais me tuer ? Voici ta chance ! >> cracha-t-il a l'attention du Meneur tigré.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:45

Etoile de Sable se releva aussitôt avec une marque au coup. Elle s'avança furieusement. La meneuse avait elle aussi quelque chose à régler avec le chef du clan de la Lune. Elle cracha et regarda Etoile de Jais avec un regard incompréhensible. Elle leur barra la route. Elle voulait au moins lui enlevait une vie. Le vent c'était calmer pour faire place à un terrible combat épuisant.

<< Ici, c'est mon territoire et ma guerre. Je tuerais Etoile de Ronces pour le mal qu'il fait à son camp. >> dit-elle à l'attention d'Etoile de Jais.

Presque aussitôt, elle bondit droit sur Etoile de Ronces. Sa fourrure se confondait avec le sable. Elle cracha lorsque qu'elle sentit des griffes lui rentraient dans les côtes. Elle griffa de toute ses forces le lourd pelage du meneur adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:50

En voyant l'attaque furieuse d'Etoile de Sable, il se tapit a l'ombre des buissons pour regarder la scene. Avec une attaque pareil, Etoile de Jais ne voulait pas se faire attaquer par la Meneuse du Clan de l'Ecume, au risque de perdre ses poils. (Avoue, je suis gentil ^^)
Il sentit une odeur étrange. Elle n'était ni du Clan de l'Ecume ni du Clan de la Lune. Ni n'aucun Clan.. Mais elle était vaguement familiere.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:57

Fléau sortit des buissons. De retour sur scene il sourit. En tournant la tete, il vit son vieil et nouveau enemie, le chef du Clan de l'Ombre. Il trotina vers lui et s'assit a ses cotés. En voyant l'expression de rage, de surprise et de vigilance d'Etoile de Jais, Fléau dit calmement :

<< Je t'ai deja affronter assez, je veux trouver d'autres adversaires. Et ce combat est parfait ! Tu ne trouve pas ? >>

Fléau eut soudain une idée. Une idée qui lui fit mal au crane. Il dit bizarrement :

<< Mon Clan n'est pas completement détruit, juste perdu. Si je les retrouvaient, je pourrais former mon Clan. Nous pourions etre alliés. J'ai vu ta puissance et celle de ton Clan. Nous pourions vaincre tout les Clans. Ensemble. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:39

Coeur de Cerises surgit des buissons. L'odeur de sa soeur l'avait attiré, et aussi celle de son chef. Etoile de Sable combattait Etoile de Ronces, Coeur de Palmier combattait Plume sombre. Elle regarda partout autour d'elle. Elle aperçut enfin l'odeur de son chef mêlait à celui des autres clans. Elle s'avança et aperçut le magnifique chat noir (il est terrifiant). Elle fixa les deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:45

Etoile de Jais éclata de rire. Il fixa Fléau dans les yeux. Il ne voyait aucun humour, il ne blaguait pas. Comment ce solitaire pouvait penser qu'un chat trahirait le Clan des Etoiles. Il y aurait toujours 4 Clans dans la Foret et 4 dans la Montagne. Il prit un regard sombre et beau, et répondit froidement :

<< Je ne pourrais jamais trahir le Clan des Etoiles. C'est contre le Code du guerrier. Et je ne veux pas de ton Clan. Si tu penses que mon Clan servirait de soutient a un Clan de chats domestiques, tu as tort. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:48

Coeur de Cerises soupira, son chef avait fait le bon choix. Si il avait accepter, jamais elle ne l’aurait supporte. Le vent changeait de côté, bientôt elle se ferait repéré. Elle partit doucement. Et si il demandait à sa soeur et qu'elle accepter ? La chatte rousse fonce savait au fond d'elle même qu'elle n'accepterait jamais. Sa soeur Était sur le point de battre l'attaquant. Elle regarda la scène, prêt à agir en cas de retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:55

Fléau grimaca en pouffant méchamment en entendant la réponse négatif du Meneur noir. Il répliqua :

<< Dommage, on aurait fait de grandes choses ensemble. Bon, je vais peut etre me joindre a la bataille. Quel coté prendre ? Le Clan de l'Ecume qui se débrouille bien. Je vais tuer pour eux. Le Clan de la Lune est trop faible. Il perdra cette bataille. >>

En voyant le visage surpris du Chef, Fléau sourit, en se levant.

<< Je suis peut etre un solitaire mais je connais les Clans. Tu prends part au combat avec moi ? >> dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:05

Etoile de Sable roula sur la terre dur. Elle n'était pas à son aise sur ce territoire. La meneuse sauta sur Etoile de Ronces avec tant de férocité qu'il en fut projeter loin derrière. Éssouflée, elle tremblait sur ces pattes. Sois elle le tuer, sois elle se contentait de partir... Elle avait la réponse. Etoile de Sable sentit le soleil et l'odeur de sel lui remontaient le moral. Elle mit sa patte sur le flanc épuisé de son adversaire et ajouta :

<< Pourquoi as-tu changée comme ça ? Tu es si différent. Avant je t'aimais...>> murmura-t-elle.

Jamais la meneuse n'avait avouer se terrible secret. Depuis plusieurs saisons, il avait changer. Elle ne l'aimait plus. Mais l'instant n'étais pas là...

<< Relève toi. Je veux un combat loyal. Bats-toi comme un chef... >> dit-elle.

Elle attendit et sauta sur lui. D'un de patte rapide et terrible, elle tua son adversaire. Voyant le corps sans vie. Elle s'assit à côté de lui. Le combat s'était arrêté. Le clan de la Lune partit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:16

Fléau s'arreta net. Figé comme la glace, terrorisé. Un regard d'épouvante se posait sur Etoile de Sable. Ses yeux perdirant leur volume et il supris, il dit toujours avec épouvante :

<< Tu l'as tué ! Tu l'as tué ! Comment tu peux faire une chose pareil !? >>

Son regard passa son guerrier mort a la foule de chats qui, au loin, attendait le guerrier, terrorisé. Ne comprenaient-t-ils pas que ce chat tigré était mort. Mais un Flash parcourra son corp. Sa devait etre un Meneur ! Il avaient 9 vies ! Mais il savait que sa ne changerait rien..

<< A cause de toi, le bataille est terminée ! Et je ne pourrais pas tuer ! >>
cria-t-il en deséspoir.

Il avait les larmes aux yeux. Si il ne tuer pas.. NON ! Il ne voulait meme pas y penser. Il ferma les yeux. Je dois tuer...
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:24

Etoile de Sable le regarda diaboliquement. La meneuse en avait mare... Puis pourquoi pas ? Elle soupira.

<< Garde-le...>> cracha-t-elle.

Elle regarda Fléau. Etoile de Ronces n'avait fait que trop de mal. Après avoir envoyer des chatons à la guerre, tué les anciens... Il avait fait trop de dégât. Il en payera le prix. Son regard passa à Etoile de Jais, son regard se radoucit. Elle passa aussitôt à son lieutenant. Il était rouge de sang.

<< Coeur de Palmiers, va voir Coeur Sucré.>>

Elle jeta un regard un peu partout et constata qu'il ne restait que deux chats du clan de la lune. Elle s'approcha d'eux. La meneuse du clan de l'Ecume aperçut presque aussitôt, Plume Obscure allongeait. Elle était vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:32

Fléau regardait toujours Etoile de Sable avec épouvante. Il devait tuer. Il vit le guerrier a terre qui reprennait vie. Il devait etre sans doutes, le Meneur. Il ne restait que lui et deux autres du Clan de la Lune. Les autres membres s'étaient enfuis dans les feuillages. Il cracha de terreur en pensant a ce qui arrivé si il ne tuer pas. Il se secoua de peur et sortit cette idée de la tete.

Sans dire mot, il s'éloigna dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite dispute. Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute.   Petite dispute. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dispute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite marche
» Petite Plume
» Petite Lune
» Et une petite balade svp !
» Petite confusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan de la Lune :: Roches Dangeureuses-
Sauter vers: