La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Patte Brisé, le néant sans pattes. Vote_lcap1Patte Brisé, le néant sans pattes. Voting_barPatte Brisé, le néant sans pattes. Vote_rcap1 
Fléau
Patte Brisé, le néant sans pattes. Vote_lcap1Patte Brisé, le néant sans pattes. Voting_barPatte Brisé, le néant sans pattes. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Patte Brisé, le néant sans pattes. Vote_lcap1Patte Brisé, le néant sans pattes. Voting_barPatte Brisé, le néant sans pattes. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Patte Brisé, le néant sans pattes. Vote_lcap1Patte Brisé, le néant sans pattes. Voting_barPatte Brisé, le néant sans pattes. Vote_rcap1 
June
Patte Brisé, le néant sans pattes. Vote_lcap1Patte Brisé, le néant sans pattes. Voting_barPatte Brisé, le néant sans pattes. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Patte Brisé, le néant sans pattes. Vote_lcap1Patte Brisé, le néant sans pattes. Voting_barPatte Brisé, le néant sans pattes. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Patte Brisé, le néant sans pattes. Vote_lcap1Patte Brisé, le néant sans pattes. Voting_barPatte Brisé, le néant sans pattes. Vote_rcap1 
Automne
Patte Brisé, le néant sans pattes. Vote_lcap1Patte Brisé, le néant sans pattes. Voting_barPatte Brisé, le néant sans pattes. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Patte Brisé, le néant sans pattes. Vote_lcap1Patte Brisé, le néant sans pattes. Voting_barPatte Brisé, le néant sans pattes. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Patte Brisé, le néant sans pattes. Vote_lcap1Patte Brisé, le néant sans pattes. Voting_barPatte Brisé, le néant sans pattes. Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patte Brisé, le néant sans pattes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 7:47

Larmes du Temps ouvrit les yeux. Elle se réveilla, les pattes engourdis. Elle émit un long bâillement. Quand elle sortit dans le camp, tout le monde dormaient. Elle se dirigea droit vers la sortit, duquel elle jeta un dernier regard sur le clan. Elle bondit derrière un buisson d'où elle se lécha le pelage. Elle continua sa marche à présent vers le ravin, d'où elle attrapa le besoin nécessaire pour une guérisseuse. La chatte grise regarda l'eau, se liquide incontrôlable qui refilait de centaines de maladies mais qui pouvait aussi en guérir. Elle refit route vers la forêt. La chatte coloré était heureuse (a cause de la mort de Brume, WHAT ?). Elle retourna au camps avec les herbes. Elle rendit visite au l'ancien, Patte Brisé, qui lui racontait des histoires pendant qu'elle passait de la bile de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:57

Esprit Errant avait finit de stocké toutes les herbes pour l'hiver. Tout était enfin pret. Content de lui, il décida d'aider Larmes du Temps dans ses taches matinales. Il s'approcha d'elle, entrant dans la Taniere des Anciens et prit de la mousse couverte de bile de souris. Le matou commenca a le frotter contre un des anciens. Bientot, le travail fut fait et les deux Guérisseurs allerent se nettoyaient les pattes dans une flque loin du Camp.

<< Dur le travail de Guérisseur .. >> miaula-t-il, pour la discussion, d'une voix taquineur.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:00

Elle ne parla pas de son rêve où le clan des Etoiles lui miauler d'arrêté, mais elle finit par céder.

<< J'ai reçus un rêve.. un rêve plutôt personnelle. >>
miaula-t-elle un vérifiant la propreté de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:01

Esprit Errant leva sa tete et plongea ses yeux dans celles de Larmes du Temps et demanda sérieusement :

<< Quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:05

Elle ne le regarda pas dans les yeux mais regarda fermement une petite coccinelle (l'insecte =)

<< Ils veulent que j'arrête d'être guérisseuse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:09

Esprit Errant regarda ses yeux noirs. Qu'ils étaient beaux, remplis d'espoir, de trsitesse, d'interrogation. Le matou se secoua et répondit :

<< Fait ce qu'il te semble le mieux. Le Clan des Etoiles m'a indiqué un chemin que j'ai rpis, pensant que c'était le bon. Mais regarde ou cela m'a mené. C'est ta vie, fait en ce que tu veux. Le Code du Guerrier n'a aucune importance pour moi maintenant que le Clan des Etoiles m'a "trahit". Ne fait pas la meme erreur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:13

Larmes du Temps fronça les sourcils.

<< Je verrais bien.. >>

Elle évita de regarde le matou pour qui elle ressentait des sentiments. Elle irait voir Etoile de Jais pour donner sa "démission"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:18

Esprit Errant hocha la tete. Silencieux il détacha son regard de celui de Larmes du Temps. Il se tourna pour rentrer au Camp et il miaula :

<< Pourquoi ce choix ? Est-ce l'amour qui t'es interdit ? Ou juste le Clan des Etoiles ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:22

Elle s'arrêta, tendit les oreilles avant de miauler :

<< Le clan des Etoiles ne me dira jamais ce que j'ai à faire.. L'amour ne mets pas interdit c'est juste.. que non, j'en ai pas besoin. Puis ce choix .. servira peut-être à quelque chose. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:25

Esprit Errant ne répondit rien pendant un instant avant de demander, ses yeux verts scitillants bizzarement :

<< Ou est-ce le fait que tu ne te sentiras pas si mal de m'aimer si tu es Guerriere ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:28

Elle écarquilla les yeux comme impressionner qu'il sorte sa comme ça. Elle balbutia :

<< No.. non. Aucun rapport. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:30

Esprit Errant cligna des yeux, sentant le mal a l'aise de la jeune Guérisseuse. Il répondit tout de meme :

<< En es-tu certaine ? C'est peut etre pour sa que le Clan des Etoiles veut que tu changes. >>

Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:32

Elle miaula calmement et sur d'elle.

<< Non. >>

Ses phrases résonnèrent dans son coeur comme si on lui enfonçait des griffes dans la nuque. Elle aurait voulu l'enfoncer en miaulant que ce n'était pas pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:36

Esprit Errant écarquilla les yeux. Il se retourna rapidement et reprit sa marche. Comment avait-il pu penser meme un instant qu'il aimait cette jeune chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:38

Elle le rattrapa aussi vite que la lumière et miaula en le stoppant :

<< Je peux savoir pourquoi toute ses questions ? >>

Elle le fixa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:43

Esprit Errant la poussa sur le coté a l'aide d'une patte et continua son chemin. Il était idiot de penser tout cela. Comment avait-il pu ? Le matou repoussa toutes ses reflexions et se tourna soudainement vers Larmes du Temps et crahca, furieux contre lui-meme :

<< Oui ! Tu n'as qu'a écouté ton cher Clan des Etoiles, et devenir Guerriere ! Apres tout je m'en fou totallement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:54

Larmes du temps se replia sur elle-même, vexé. Elle mit ses oreilles en arrière avant de faire demi-tour mais chuchota :

<< Bien sur que je t'aime. >>

Elle le chuchota si bas, que personne à part elle ne pouvait entendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:57

Esprit Errant n'entendit pas ses paroles et (se cassa au Clan de l'Ombre) partit pour le Camp a nouveau. Enragé contre lui, il pénétra dans sa Taniere et essaya de se concentrer sur ses herbes, mais mélangea tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Brisé, le néant sans pattes. Empty
MessageSujet: Re: Patte Brisé, le néant sans pattes.   Patte Brisé, le néant sans pattes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Brisé, le néant sans pattes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pattes !
» /!\ Atelier de Patte de Loup /!\
» Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.
» Question... Sans problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: