La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_lcap1Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Voting_barSéance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_rcap1 
Fléau
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_lcap1Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Voting_barSéance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_lcap1Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Voting_barSéance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_lcap1Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Voting_barSéance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_rcap1 
June
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_lcap1Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Voting_barSéance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_lcap1Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Voting_barSéance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_lcap1Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Voting_barSéance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_rcap1 
Automne
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_lcap1Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Voting_barSéance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_lcap1Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Voting_barSéance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_lcap1Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Voting_barSéance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.

Aller en bas 
+2
Soleil du Soir
June
6 participants
AuteurMessage
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:22

Pour Balafre et Patte de Loup.

Séance : Balafre -> accusé (avocat -> Soleil) P. d. L -> victime (-> Flèche)

Le juge -> Que la séance commence : victime -> exprimez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:27

L'avocat se lève :

<< - Balafre n'a pas commencé l'attaque mais bien sûr Patte de Loup, commence et dit : " Je me suis défendu" mais de quoi ? Mon client n'a rien fait. >>
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:34

*se lève*

<< Nous n'avons jamais dit que votre ''client" avait fait quelque chose. >> il continua sur le même ton << Balafre a provoqué Patte de Loup...>> et continua << Je laisse mon client parler >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:52

Etoile de Jais se leve, oui il est parmis le public :

<< Madame la juge, svp XD >>

June lui donne la parole et le meneur noir miaule :

<< Quand Patte de Loup a arraché la patte de Fléau .. *sniff*, Fléau en a fait tout un plat mais il ne l'a pas amené en justice XD, et il a finalement accepté que sa patte aille en enfer avant lui. Je ne vois pas pourquoi Patte de Loup aurait droit de récupéré ses yeux et de tuer Balafre. Balafre aurait tres bien pu emmener Patte de Loup en justice pour lui avoir arraché la queue. >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:56

La juge :

<< Très bien Etoile de Jais, Patte de Loup approuve-t-il ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Invité
Invité




Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:16

<<Madame la juge, dites moi, vous trouvez qu'une queue vaut plus que des yeux ?>> S'insurgea Patte de Loup.<<De plus, j'ai juste vengé ma compagne, n'est-ce pas mon droit ? Et il n'aurait pas pu me crever les yeux parce que je ne me laisses pas surprendre comme ça. Il ment.>> Reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:26

Coeur de Rubis se leva haut dans les tribunes, étant témoin.

<<Fléau à récupéré sa patte, de toute façon. Alors, je penses qu'on à tous droit à une deuxième chance ! Balafre, tout comme Patte de Loup.>>

Des murmures d'approbations se levèrent dans les rangs. Coeur de Rubis regarda la Juge avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:00

<< SILENCE ! >> miaula fort june. << Je pense que tout document comme "toi t'es mort" devrait être supprimé ou éditer. >> mais elle continua << Coeur de Rubis, si Fléau à récupéré sa patte, n'était-ce pas en votre faveur plutôt que la sienne ? >> et dit << J'attends une réponse juste. >> répliqua-t-elle << Je rappelle que tout mensonge sera condamné de 7 jours de prison.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:13

<<Oui, c'est vrai. Mais avant tout par la volonté du Clan des Etoiles.>> Répliqua Coeur de Rubis, sur la défencive.
Revenir en haut Aller en bas
Balafre
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Balafre


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2011

Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:23

Balafre se leva et demanda la parole. Il miaula fortement :

<< Patte Loup, tu as dis : Je vengeais ma compagne, n'est pas mon droit. Eh bien moi, je vengeais ma queue ou bien je me vengeais, n'est ce pas mon droit ?! Défendre quelqu'un n'est pas forcément faire du mal a quelqu'un autre. Patte de Loup arrache les membres des autres sans etre blessé en retour. Et d'ailleurs, je vois pas pourquoi je devrais etre tuer parce que j'ai provoquer Mr. Patte de Loup .. Les chats et les loups se provoquennt tout le temps, mais ils n'arrachent pas les queues en retour. Quand Patte de Loup m'a attaqué je me suis défendu. Si les chats ne peuvent pas attaqué sa bien-aimée sans mourir en retour, c'est injuste ! Tout le monde peut etre blessé ou mort ici, je ne vois pas pourquoi espace de Reve et Patte de Loup seraient invinsible et n'auraient pas de blessures ! >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:24

June regarda l'assemblé :

<< En tant que Juge, il me doit de dire que arraché les membres n'est pas la meilleur idée. >> miaula-t-elle après avoir fait taire l'assemblé << Tant que le rp, "toi t'es mort" n'est pas modifié. Le forum sera verrouiller. >>

Elle tapa de son marteau en bois et dit :

<< L'audience est terminée. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Contenu sponsorisé





Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  Empty
MessageSujet: Re: Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.    Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance -> Patte de Loup Vs Balafre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Atelier de Patte de Loup /!\
» Loup VS chat !
» Patte Brisé, le néant sans pattes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: