Sujet: Re: Question... Sans problème. Dim 21 Aoû - 19:37
Etoile de Jais se rendit compte de son erreur (seulement maintenant --"). Alors qu'il avait sauvé Pluie de Pétales du suicuide --", il était partit. Mais il s'était inquieter pour sa fille que l'on n'avait pas vu au Camp de l'ombre depuis quelque temps. Mais le matou noir était trop occuppé a se demander ce qui lui avait prit d'essayer de traverser le Chemin du Tonnerre au ralentit qu'il avait oublié de demander a sa fille ou elle était passé et de la ramenée au Camp. Il miaula alors : << Elle a essayé de ce suicuidé sur le Chemin du Tonnerre. Je l'en ai empecher mais .. hum .. j'ai oublié de la ramener au Clan ... --" >>
Sujet: Re: Question... Sans problème. Dim 21 Aoû - 21:35
Etoile de Jais soupira tristement. Il se frotta contre celle qu'il aimait et murmura doucement :
<< Je suis désolé mais Automne est morte .. Ouragan a disparut en meme temps qu'elle .. Puis il est revenu en disant qu'il l'avait tué .. C'est impossible qu'elle puisse etre encore vivante .. >>
Sujet: Re: Question... Sans problème. Lun 22 Aoû - 8:17
Soleil du Soir baissa les yeux, perdu de toute espoir. Elle se frotta contre Etoile de Jais. Elle disparut (pour le rp cupidon) et revenu avec le sourire. Elle s'approcha du chef et miaula :