Pseudonymes sur internet : Lynn
Prénom(s) : Kim
Activités et loisirs Lire (surtout LGDC !!), écrire, écouter de la musique.... etc
Qualités : J'prends pas de place et je suis gentille !!
(on y croit ?)
Défauts : Paresseuse, trèèèèèès paresseuse =D D'ailleurs j'ai la flemme d'énumérer les autres, vous les découvrirez bien asse tôt... x)
Avez-vous lu La Guerre des Clans ? Bien sûr !
Si oui, quels series ? Séries 1 et 2
Personnage préféré : Petite Feuille et Feuille de Lune !
Dans quel clan voudrez-tu etre ? Ecume
Nom de votre chat : Petit : Petit Sucre
Apprenti : Nuage de Sucre
Guerrier ou Guérisseur : Coeur Sucré
Chef : Etoile Sucrée
Rang (Petit, Apprenti, Guerrier...) : Guérisseuse
[b]Physique et Caractere de votre chat : Chatte rousse tigrée. Yeux bleu clair. Calme, gentille et attentionnée. Elle est entièrement dévouée à son Clan. Mais elle a aussi un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malgré son apparence un peu chétive, elle sait se défendre.
Histoire de votre chat : Coeur Sucré est née dans une pouponnière, fille de guerriers du Clan de l’Écume. Petit Sucre était un chaton joyeux et toujours optimiste. Elle adorait par dessus tout, donner un coup de patte au guérisseur de son Clan. Déjà petite, elle connaissait le nom et les fonctions des principales plantes utilisées pour les maux quotidiens. Alors quoi de plus normal qu'elle devienne l'apprentie du guérisseur puis plus tard, la guérisseuse de son clan. C'est un honneur immense pour elle de soigner ses camarades et de partager les rêves de leurs ancêtres.