Qui est en ligne ? | Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Jeu 24 Oct - 15:36
|
|
| Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " | |
| | Auteur | Message |
---|
Pluie de Pétales
| Sujet: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Sam 27 Aoû - 18:10 | |
| Pluie de Pétales rentra dans la tanière de son chef, ou aussi père en compagnie de Espoir, son amoureux. Elle l'avait traîner pour qu'il vienne au clan de l'ombre et devienne nouveau guerrier. Son père n'avait pas intérêt à dire non, sinon.. Aie pour lui. Elle adressa un grand sourire à son père et dit :
<< Papa, euh... Espoir voudrait rejoindre le clan de l'ombre pour nous aidées à ratatiné le clan du sang. >>
Son père observa le mâle à côté d'elle. Elle espérait tellement qu'il accepte, on pourrait dire qu'elle serait aux anges avec un démon pas loin (ouragan) mais heureusement, Espoir serait la pour prouver son innocence. Oui, elle avait prit le temps de réfléchir aux pièges qui pouvait lui poser, mais elle tiendrait sa réputation à coeur : immortelle, pas en vieillesse et en attaque. Un jour, sa mère, en rigolant, lui avait dit qu'elle avait la malédiction de se fourrer toujours dans le pétrin. Mais le pétrin, c'était son truc, elle aimait ça, elle vivait pour sa. Pour sa Ouragan était parfait, l'embête nuit & jour. Parfait non ? Elle attendait toujours la réponse de Poupa ! | |
| | | Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Dim 28 Aoû - 11:30 | |
| Etoile de Jais regarda le dénommé Espoir. C'était le chat du Clan de la Lune. Il lui demanda :
<< Est ce qu'Etoile Obscure sait que tu vas changer de Clan ? >> | |
| | | Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Dim 28 Aoû - 11:32 | |
| Pluie de Pétales regarda Espoir qui répondit sur de lui.
<< Croyait moi, Etoile Obscure sait que j'ai quitté son clan. >> il hésita à rajouter qu'elle était Flippant. | |
| | | Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Dim 28 Aoû - 11:36 | |
| Etoile de Jais regarda sa fille. Il avait bien dit oui a Feuille d'Automne, et pour un cas bien plus grave .. Il soupira. Le Meneur trouvait que beaucoup de chats voulaient rejoindre le Clan de l'Ombre =P.
<< C'est d'accord. >> | |
| | | Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Dim 28 Aoû - 11:38 | |
| Pluie de Pétales sautilla de joie. Elle aurait un Témoin au cas où Ouragan attaquerait. | |
| | | Coeur d'Or
| Sujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Dim 28 Aoû - 17:18 | |
| Coeur d'Or entra dans la tanière de son chef.
<<Père, cette chatte demande à parler à son frère. Elle l'a vue entrer ici.>> Miaula-t-il en désignant Espoir Ephémère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " | |
| |
| | | | Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " | |
|