La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_lcap1Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Voting_barPapa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_rcap1 
Fléau
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_lcap1Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Voting_barPapa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_lcap1Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Voting_barPapa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_lcap1Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Voting_barPapa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_rcap1 
June
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_lcap1Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Voting_barPapa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_lcap1Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Voting_barPapa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_rcap1 
Esprit Errant
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_lcap1Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Voting_barPapa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_rcap1 
Automne
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_lcap1Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Voting_barPapa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_lcap1Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Voting_barPapa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_lcap1Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Voting_barPapa, je te présente " l'élue de mon coeur " Vote_rcap1 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papa, je te présente " l'élue de mon coeur "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Empty
MessageSujet: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur "   Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:10

Pluie de Pétales rentra dans la tanière de son chef, ou aussi père en compagnie de Espoir, son amoureux. Elle l'avait traîner pour qu'il vienne au clan de l'ombre et devienne nouveau guerrier. Son père n'avait pas intérêt à dire non, sinon.. Aie pour lui. Elle adressa un grand sourire à son père et dit :

<< Papa, euh... Espoir voudrait rejoindre le clan de l'ombre pour nous aidées à ratatiné le clan du sang. >>

Son père observa le mâle à côté d'elle. Elle espérait tellement qu'il accepte, on pourrait dire qu'elle serait aux anges avec un démon pas loin (ouragan) mais heureusement, Espoir serait la pour prouver son innocence. Oui, elle avait prit le temps de réfléchir aux pièges qui pouvait lui poser, mais elle tiendrait sa réputation à coeur : immortelle, pas en vieillesse et en attaque. Un jour, sa mère, en rigolant, lui avait dit qu'elle avait la malédiction de se fourrer toujours dans le pétrin. Mais le pétrin, c'était son truc, elle aimait ça, elle vivait pour sa. Pour sa Ouragan était parfait, l'embête nuit & jour. Parfait non ? Elle attendait toujours la réponse de Poupa !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Empty
MessageSujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur "   Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:30

Etoile de Jais regarda le dénommé Espoir. C'était le chat du Clan de la Lune. Il lui demanda :

<< Est ce qu'Etoile Obscure sait que tu vas changer de Clan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Empty
MessageSujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur "   Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:32

Pluie de Pétales regarda Espoir qui répondit sur de lui.

<< Croyait moi, Etoile Obscure sait que j'ai quitté son clan. >> il hésita à rajouter qu'elle était Flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Empty
MessageSujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur "   Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:36

Etoile de Jais regarda sa fille. Il avait bien dit oui a Feuille d'Automne, et pour un cas bien plus grave .. Il soupira. Le Meneur trouvait que beaucoup de chats voulaient rejoindre le Clan de l'Ombre =P.

<< C'est d'accord. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Empty
MessageSujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur "   Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:38

Pluie de Pétales sautilla de joie. Elle aurait un Témoin au cas où Ouragan attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Empty
MessageSujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur "   Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:18

Coeur d'Or entra dans la tanière de son chef.

<<Père, cette chatte demande à parler à son frère. Elle l'a vue entrer ici.>> Miaula-t-il en désignant Espoir Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " Empty
MessageSujet: Re: Papa, je te présente " l'élue de mon coeur "   Papa, je te présente " l'élue de mon coeur " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa, je te présente " l'élue de mon coeur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va PAPA ?
» Bon, papa.
» Nous voilà papa
» Oh maman, papa =)
» Papa, youhou..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Taniere du Chef.-
Sauter vers: