La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Rêve à Coeur Sucré. Vote_lcap1Rêve à Coeur Sucré. Voting_barRêve à Coeur Sucré. Vote_rcap1 
Fléau
Rêve à Coeur Sucré. Vote_lcap1Rêve à Coeur Sucré. Voting_barRêve à Coeur Sucré. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Rêve à Coeur Sucré. Vote_lcap1Rêve à Coeur Sucré. Voting_barRêve à Coeur Sucré. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Rêve à Coeur Sucré. Vote_lcap1Rêve à Coeur Sucré. Voting_barRêve à Coeur Sucré. Vote_rcap1 
June
Rêve à Coeur Sucré. Vote_lcap1Rêve à Coeur Sucré. Voting_barRêve à Coeur Sucré. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Rêve à Coeur Sucré. Vote_lcap1Rêve à Coeur Sucré. Voting_barRêve à Coeur Sucré. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Rêve à Coeur Sucré. Vote_lcap1Rêve à Coeur Sucré. Voting_barRêve à Coeur Sucré. Vote_rcap1 
Automne
Rêve à Coeur Sucré. Vote_lcap1Rêve à Coeur Sucré. Voting_barRêve à Coeur Sucré. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Rêve à Coeur Sucré. Vote_lcap1Rêve à Coeur Sucré. Voting_barRêve à Coeur Sucré. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Rêve à Coeur Sucré. Vote_lcap1Rêve à Coeur Sucré. Voting_barRêve à Coeur Sucré. Vote_rcap1 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêve à Coeur Sucré.

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:27

Un cheval doré se tenait, la crinière au vent. Il scrutait le ciel. Quand tout à coup, un faucon apparut. La jument sable galopa sur le sable, essayant de fuir l'animal volant. Au loin on pouvait apercevoir un palmier penché. Le cheval arriva et sauta au-dessus de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Invité
Invité




Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:34

Coeur Sucré dormait profondément. Dans son rêve, elle était sur la plage. Un cheval doré fuyait un faucon. La guérisseuse se tenait cachée derrière un palmier. Le cheval galopa jusqu'à elle et sauta au-dessus du palmier. Le faucon piqua et s'envola. Il ne partit pas mais resta dans le ciel.
La chatte se retourna vers le cheval et s'inclina.

<<Bonjour, Etoile de Sable.>>

La guérisseuse avait reconnu son ancienne meneuse sans peine. Un cheval fougueux et à la robe dorée, ça ne pouvait être qu'elle.

La chatte avait tellement de questions à poser à Etoile de Sable qu'elle ne savait pas trop par où commencer. Elle commença donc par jeter un coup d'oeil au faucon. Il semblait guetter une occasion de fondre sur la jument. Une pensée traversa l'esprit de Coeur Sucré : Et si ce faucon était Etoile de Ronces ?
Elle baissa la tête et miaula doucement :

<<Oh Etoile de Sable dis moi ! C'est bien Lune de Miel que tu veux à la tête de notre Clan n'est-ce pas ? Comment puis-je empêcher Coeur de Palmiers de faire des siennes ? Je ne sais plus quoi faire...>>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:40

Le cheval fixa la guérisseuse puis dit, non par paroles, mais par pensée : " Lune de Miel doit aller à la tête du Clan. Quand à Coeur de Palmiers, je ne sais pas quoi faire. "

Le faucon plongea droit vers la jument. Sans attendre, elle essaya de le mordre, mais le faucon fut plus rapide et frappa Etoile de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Invité
Invité




Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:45

Coeur Sucré regarda sa meneuse, désespérée. Si même elle ne savait pas comment gérer Coeur de Palmiers, qui le saurait ? Elle était cependant rassurée de savoir que c'était bel et bien Lune de Miel qui devait être chef. Elle n'en avait jamais douté mais maintenant, elle avait un argument de plus pour faire taire le matou fou.

Le faucon attaqua alors Etoile de Sable. Dès qu'il la frappa, Coeur Sucré bondit, toutes griffes dehors et attaqua le faucon. Elle ne lui arracha guère qu'une plume ; après tout, c'était une guérisseuse mais une guerrière. Elle gronda, agacée :

<<La paix ! Laisse-nous discuter ! >>

La chatte se tourna vers la jument et lui demanda, en bonne guérisseuse qu'elle était :

<<Comment vas-tu ? Il t'a fait mal ? >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:49

Etoile de Sable tapa au sol agacé. "Ce n'est rien, c'est comme ça tous les jours, en plus je peux pas me défendre." Le faucon était maintenant couché en sol. Le cheval s'en approchant et le tua.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Invité
Invité




Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:52

Coeur Sucré fronça les sourcils et s'assit. Une foule de question lui brûlait les babines. Elle regarda sa meneuse le tuer. Elle ne fit pas de bruit, réfléchissant et demanda finalement :

<<Pourquoi ne peux-tu pas te défendre ? Qui était ce faucon ? Pourquoi t'attaque-t-il ? >>

Elle soupira et enroula sa queue autour de ses pattes, la mine basse. Elle miaula doucement sa question :

<<Tu n'es donc pas bien au Clan des Etoiles ? >>

Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:55

Etoile de Sable regarda le faucon puis ajouta " Je suis un cheval, je peux pas mordre, ni écraser.." elle reprit son souffle et dit " Il m'attaque car il veut se venger. Je déteste ici, il n'y a personne. Si je pouvais, je pourrais rester cheval ailleurs que dans les rêves. "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Invité
Invité




Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:59

Coeur Sucré baissa la tête. La situation n'était effectivement pas facile pour Etoile de Sable. La chatte se leva et sauta sur le dos du cheval :

<<Tu es un cheval ! Tu as des sabots pour assommer et tu cours vite !>>

Elle soupira ensuite avec une pointe d'amertume dans la voix :

<<De toute manière, si Coeur de Palmiers continue ses stupidités, tu ne seras plus seule longtemps...>>

Elle gronda et battit de la queue, ajoutant simplement :

<<Tu dois bien avoir un moyen te t'échapper non ?>>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:02

Etoile de Sable réfléchit longuement et dit " Surement.. Dit-donc, quand tu dis que je ne serais pas toute seule. En plus du faucon, il y aura le tigre.."
La meneuse eut en effet une petite idée pour sortir de là. Tous simplement le demander à ces ancêtres en disant '' Je reste en cheval mais je reviens sur terre."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Invité
Invité




Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:09

Coeur Sucré observa longuement sa meneuse. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, cela lui faisait bizarre de parler à un cheval. Elle préférait Etoile de Sable en chat, il n'y avait pas photo...
Le tigre ? De qui parlait-elle ? La guérisseuse fronça les sourcils et réfléchit légèrement. Elle ne pouvait quand même pas laisser sa meneuse dans ces problèmes ! Elle demanda doucement :

<< Tu n'es pas seule... As-tu demandé à tes ancêtres ? Tes parents, tes anciens amis... Ne peuvent-ils pas t'aider ?>>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:15

Le cheval hocha de la tête "Mes ancêtres ne sont pas de ce monde. Mais je pense savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Invité
Invité




Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:25

Coeur Sucré inclina la tête face à son mentor.

<<Tu nous manques tellement. J'espère que tu trouveras vite une solution à tes problèmes...>> Elle ajouta ensuite : <<Et n'oublies pas de venir me tenir au courant ! Tes visites me font toujours plaisir ! >>

Elle releva la tête et ses oreilles frémirent :

<<Je sens qu'il va bientôt falloir que j'y aille... N'oublies pas de continuer à veiller sur le Clan, comme tu le fais déjà si bien...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve à Coeur Sucré. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Coeur Sucré.   Rêve à Coeur Sucré. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve à Coeur Sucré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de Rêve
» Rêve à Etoile de Mer
» un reve pour moi ?
» Mision (Coeur de Rubis)
» Coeur de Guépards (c merdic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Reves-
Sauter vers: