| Etoile de Jais .. Euh.. ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Errant
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Mer 14 Sep - 11:46 | |
| Esprit Errant était troublé. Il avait mélangé les herbes et oubliés leur fonctions. Tout allé de travers. Il évitait Etoile de Jais depuis quelque temps mais il savait qu'il devrait l'affronter tot ou tard. Regroupant ses forces il se dirigea vers le Meneur noir mais soudain son apprentie s'approcha de lui ..
(A toi l'honneur XD) | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Mer 14 Sep - 11:49 | |
| Nuage de Pluie le stoppa avant de miauler :
<< Pourquoi tu fais t'en d'erreur ? Qu'est- ce qu'il y a ? >> | |
|
| |
Esprit Errant
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Mer 14 Sep - 12:01 | |
| Esprit Errant faillit l'ignorer et répondit simplement :
<< Tu n'as qu'a me suivre. Tu vas bientot le savoir. >>
Le Guérisseur s'approcha de celui qu'il avait cru etre son pere et miaula rapidement :
<< Etoile de Jais .. Je ne suis pas ton fils .. >>
Le Meneur semblait tres surpris quand il entendit ses paroles et miaula, toujours sous le choc :
<< Comment .. ? Comment le sais-tu ? >>
<< Mes parents m'ont visité en reve. >> répondit rapidement Esprit Errant
Ce n'était pas completement vrai mais il ne rajouta rien et attendit la réponse d'Etoile de Jais, qui semblait boulversé, en fureur contre lui-meme mais surtout tres surpris. Finalement, le Menur noir demanda :
<< Alors qui sont-ils ? >>
C'était ce moment que le Guérisseur redoutait. Il prit une grande inspiration et répondit :
<< Feuille de Houx .. et ..Lumiere de Nuit .. >>
L'expression du matou n'était plus descriptible. Il y avait de la fureur, de la rage, de la surprise, de l'incrédulité. Tout cela en meme temps. Le Meneur avait sortit ses griffes. | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Mer 14 Sep - 12:07 | |
| Nuage de Pluie fut surprise. Elle les sépara en se plaçant entre eux. Elle comprenait son grand-père. Elle dit :
<< Calme-toi. >> Elle le dit le plus gentiment possible. | |
|
| |
Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Mer 14 Sep - 12:19 | |
| Etoile de Jais ignora complement son petite-fille et grogna férocement au Guérisseur, montrant les crocs, n'ayant plus le controle de soi-meme. De sa patte seule, il écarta Nuage de Pluie et se jeta sur Esprit Errant. Il lui planta ses griffes dans la nuque et le laissa tomber a terre. Le matou noir et blanc qu'il avait autrefois appellé fils était couvert de sang alors que le Meneur cracha :
<< Je ne te crois pas ! C'est impossible !! >>
Il leva sa patte pour le coup final mais au dernier moment il se retourna et cracha fortement :
<< Tu es bannis !! Si je te revois une fois de plus sur mon chemin, tu pleuras ma rencontre au Clan des Etoiles !! >>
Avant de disparaitre dans sa taniere, il ordonna au Clan de le conduire a la frontiere. Un chat s'avanca et miaula :
<< Mais il ne peut pas voyagé dans cet état ! >>
Le matou se retourna et cracha férocement avant de désigner trois chats. Ses trois chats n'était ni amis avec le Guérisseur et ne connaissait rien aux herbes. | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Mer 14 Sep - 12:21 | |
| Nuage de Pluie cracha :
<< Etoile de Jais, tu le bannis juste dans ton intérêt. Il est notre seul guérisseur. Si il part, nous sommes mort. >> | |
|
| |
Etoile de Jais Chef
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Mer 14 Sep - 12:49 | |
| Etoile de Jais se reoturna, ses yeux scintillant de fueur. Il cracha :
<< Tu n'es qu'un apprentie !! Tu n'as pas a parlé comme sa a ton Meneur !! >> | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Mer 14 Sep - 12:51 | |
| Nuage de Pluie ne bougea pas d'une griffe.
<< Je suis une apprentie ! Oui, mais je n'agis pas dans mon intérêt un virant le sol guérisseur. En cas d'attaque, nous sommes tous mort. >> | |
|
| |
Etoile de Jais Chef
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Mer 14 Sep - 15:18 | |
| Etoile de Jais l'observa avec rage. Le Clan la regardait d'un oeil noir. Meme si le Meneur ordonnait quelque chose d'insencé, c'était le Chef, et personne ne répliquait ses ordres, surtout pas une apprentie. Il miaula férocement :
<< Tu n'as pas a parlé a ton Chef de cette facon. Tu t'occuperas des Anciens et leur tique jusqu'a la prochaine Lune. Tu es aussi privée de sortie. >> | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Mer 14 Sep - 16:12 | |
| Elle feula furieusement : << Tu nous dirais de nous jeter d'une falaise, nous devrions le faire ? Nettoyer et privée de sortit, je m'en fiche, ce n'est pas sa qui va faire revenir notre seul guérisseur. >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? Ven 16 Sep - 17:23 | |
| Je peux pas me passer de vous, je reste finalement =)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Jais .. Euh.. ?? | |
| |
|
| |
| Etoile de Jais .. Euh.. ?? | |
|