La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_lcap1Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Voting_barRêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_rcap1 
Fléau
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_lcap1Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Voting_barRêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_lcap1Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Voting_barRêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_lcap1Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Voting_barRêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_rcap1 
June
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_lcap1Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Voting_barRêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_lcap1Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Voting_barRêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_lcap1Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Voting_barRêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_rcap1 
Automne
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_lcap1Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Voting_barRêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_lcap1Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Voting_barRêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_lcap1Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Voting_barRêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Vote_rcap1 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:16

Etoile de Sable se détendit. Aucun faucon aujourd'hui. Elle alla se coucher sous un palmier. Ses grand sabot faisaient tremblés le sable. La jument devait se faire discret. Son pelage doré balayait le vent. Elle espérait avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:43

Etoile de Jais avait vu sommeil ce jour la. Il s'était endormi dans sa taniere de mousse, douillet et confortable. Des qu'il avait fermé les yeux, a sa grande surprise, s'était retrouvé sur le territoire du Clan de l'Ecume. Il allait rebrousser chemin, mais c'est alors qu'il vit une bete immense, au pelage doré, des coussinets ronds et durs, un cou plus long que n'importe quel chat, une queue de poils. C'était immense ! Alors qu'il s'appertait a sauter sur la bete, il reconnut l'odeur d'un cheval. Il n'en avait jamais vu, mais savait que ses betes étaient assez bete pour laisser des Bipedes sur leurs dos. Mais il reconnut aussi l'odeur familiere d'Etoile de Sable. Mais elle était morte, au Clan des Etoiles, et c'était surement pas un cheval.

Il s'approcha, méfiant, et attendit le prochain mouvement de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:47

Le cheval ne bougea pas. " Etoile de Jais.. L'heure est grave. " Elle tapa du sabot pour montrer énervement. Sa guérisseuse était plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:54

Etoile de Jais secoua la tête quand une pensée, comme une parole traversa son esprit. Il semblait venir du cheval. Il se rendit compte alors qu'il parlait a l'ancienne meneuse du Clan de l'Ecume, Etoile de Sable. Il leva la tete et demanda d'une voix fort et autoritaire :

<< Etoile de Sable. Pourquoi moi ? Je n'ai RIEN a avoir avec ton Clan. Alors pourquoi ce reve ? >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:58

Etoile de Sable scruta le ciel, pensif. Quand soudain, un faucon sortit des nuages. Etoile de Sable recula sous les arbres. " Pas par rapport à mon clan. Mais au tiens. "
L'ancienne meneuse avait décidé de revenir sur terre en tant qu'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:05

Etoile de Jais fit un pas en avant. Il était en colere, et sa rage ne serait surement pas arreté par un cheval supposé etre mort !

<< Depuis quand tu t'occupes de mon Clan, j'en suis le chef, et je t'interdis de te meler de mes décisions ! >>
miaula-t-il, énervé.

Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:09

Etoile de Sable avança d'un pas. " Je m'en fou de ton clan, c'est la décision du clan des Etoiles. Mais, franchement, quand je pense que Coeur de Cerises n'est toujours pas au courant de ma mort. Vas lui annoncer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:14

Etoile de Jais s'avanca furieux. Comment pouvez-t-elle penser que le Meneur noir n'avait pas mis au courant son Lieutenant. D'une voix en rage, il miaula :

<< Coeur de Cerises est au courant. Elle sait que tu es morte et sa lui suffit. Tu n'es plus de ce monde Etoile de Sable, et tu n'as plus besoin de t'occuper de mon Clan. Je ne veux plus te voir en reve, et je ne veux plus que tu te soucis de mon Clan et ses membres. Coeur de Cerises est mon Lieutenant, et n'as pas besoin de toi ! Ni ta fille d'ailleurs ! >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:18

Etoile de Sable tapa tellement au sol que Etoile de Jais rebondit sur le sol. " Sache, que ce sont mes chatons. "
Le cheval leva la tête au ciel. Un faucon était entrain de plonger vers le cheval. Elle se cabra. Le bec lui rentrait dans la peau. C'était Etoile de Ronces.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:24

Etoile de Jais vit le faucon mais ne broncha pas. Il laissa l'oiseau. Il reprit son attention sur le cheval, une bete assez stupide pour laisser les Bipedes monter sur leur dos. Le Meneur se demandait pourquoi Etoile de Sable avait prit cette forme. Elle ne devait pas avoir beaucoup de cerveau. Il se retourna, face contre le vent, et dit :

<< Tu n'as aller t'occuper et harceler ton Clan. Nuage de Galets et Nuage de Cerises sont la bas. Mais plus pour longtemps. La seule famille qu'ils ont a présent, c'est moi, Nuage d'Abeille et Coeur de Cerises. Mes chatons rejoindront le Clan de l'Ombre, et ta famille sera effacée a tout jamais du Clan de l'Ecume. >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:26

Etoile de Sable poussa le faucon qui s'étala au sol et dit " Seulement si c'est le choix. Je suis pressée de voir t'as réaction.''
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:43

Etoile de Jais ne répondit pas, mais il tourna le dos a la bete qui abritait l'esprit d'Etoile de Sable, et s'en alla sans un regard en arriere.
Il se réveilla dans la taniere, il était en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.   Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conneries d'Etoile de Sable et Etoile de Jais.
» Rêve à Etoile de Mer
» Etoile de Jais .. Euh.. ??
» Etoile de Jais ...
» Etoile de Jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Reves-
Sauter vers: