Qui est en ligne ? | Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Jeu 24 Oct - 15:36
|
|
| Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. | |
| | Auteur | Message |
---|
June Chef
Messages : 295 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 25 Localisation : La plage
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ecume Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 6:16 | |
| Etoile de Sable se détendit. Aucun faucon aujourd'hui. Elle alla se coucher sous un palmier. Ses grand sabot faisaient tremblés le sable. La jument devait se faire discret. Son pelage doré balayait le vent. Elle espérait avoir de la visite. | |
| | | Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 6:43 | |
| Etoile de Jais avait vu sommeil ce jour la. Il s'était endormi dans sa taniere de mousse, douillet et confortable. Des qu'il avait fermé les yeux, a sa grande surprise, s'était retrouvé sur le territoire du Clan de l'Ecume. Il allait rebrousser chemin, mais c'est alors qu'il vit une bete immense, au pelage doré, des coussinets ronds et durs, un cou plus long que n'importe quel chat, une queue de poils. C'était immense ! Alors qu'il s'appertait a sauter sur la bete, il reconnut l'odeur d'un cheval. Il n'en avait jamais vu, mais savait que ses betes étaient assez bete pour laisser des Bipedes sur leurs dos. Mais il reconnut aussi l'odeur familiere d'Etoile de Sable. Mais elle était morte, au Clan des Etoiles, et c'était surement pas un cheval.
Il s'approcha, méfiant, et attendit le prochain mouvement de la bete. | |
| | | June Chef
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 6:47 | |
| Le cheval ne bougea pas. " Etoile de Jais.. L'heure est grave. " Elle tapa du sabot pour montrer énervement. Sa guérisseuse était plus malin. | |
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 6:54 | |
| Etoile de Jais secoua la tête quand une pensée, comme une parole traversa son esprit. Il semblait venir du cheval. Il se rendit compte alors qu'il parlait a l'ancienne meneuse du Clan de l'Ecume, Etoile de Sable. Il leva la tete et demanda d'une voix fort et autoritaire :
<< Etoile de Sable. Pourquoi moi ? Je n'ai RIEN a avoir avec ton Clan. Alors pourquoi ce reve ? >> | |
| | | June Chef
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 6:58 | |
| Etoile de Sable scruta le ciel, pensif. Quand soudain, un faucon sortit des nuages. Etoile de Sable recula sous les arbres. " Pas par rapport à mon clan. Mais au tiens. " L'ancienne meneuse avait décidé de revenir sur terre en tant qu'un animal. | |
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 7:05 | |
| Etoile de Jais fit un pas en avant. Il était en colere, et sa rage ne serait surement pas arreté par un cheval supposé etre mort !
<< Depuis quand tu t'occupes de mon Clan, j'en suis le chef, et je t'interdis de te meler de mes décisions ! >> miaula-t-il, énervé.
| |
| | | June Chef
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 7:09 | |
| Etoile de Sable avança d'un pas. " Je m'en fou de ton clan, c'est la décision du clan des Etoiles. Mais, franchement, quand je pense que Coeur de Cerises n'est toujours pas au courant de ma mort. Vas lui annoncer. " | |
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 7:14 | |
| Etoile de Jais s'avanca furieux. Comment pouvez-t-elle penser que le Meneur noir n'avait pas mis au courant son Lieutenant. D'une voix en rage, il miaula :
<< Coeur de Cerises est au courant. Elle sait que tu es morte et sa lui suffit. Tu n'es plus de ce monde Etoile de Sable, et tu n'as plus besoin de t'occuper de mon Clan. Je ne veux plus te voir en reve, et je ne veux plus que tu te soucis de mon Clan et ses membres. Coeur de Cerises est mon Lieutenant, et n'as pas besoin de toi ! Ni ta fille d'ailleurs ! >> | |
| | | June Chef
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 7:18 | |
| Etoile de Sable tapa tellement au sol que Etoile de Jais rebondit sur le sol. " Sache, que ce sont mes chatons. " Le cheval leva la tête au ciel. Un faucon était entrain de plonger vers le cheval. Elle se cabra. Le bec lui rentrait dans la peau. C'était Etoile de Ronces. | |
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 7:24 | |
| Etoile de Jais vit le faucon mais ne broncha pas. Il laissa l'oiseau. Il reprit son attention sur le cheval, une bete assez stupide pour laisser les Bipedes monter sur leur dos. Le Meneur se demandait pourquoi Etoile de Sable avait prit cette forme. Elle ne devait pas avoir beaucoup de cerveau. Il se retourna, face contre le vent, et dit :
<< Tu n'as aller t'occuper et harceler ton Clan. Nuage de Galets et Nuage de Cerises sont la bas. Mais plus pour longtemps. La seule famille qu'ils ont a présent, c'est moi, Nuage d'Abeille et Coeur de Cerises. Mes chatons rejoindront le Clan de l'Ombre, et ta famille sera effacée a tout jamais du Clan de l'Ecume. >> | |
| | | June Chef
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 7:26 | |
| Etoile de Sable poussa le faucon qui s'étala au sol et dit " Seulement si c'est le choix. Je suis pressée de voir t'as réaction.'' | |
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. Sam 9 Avr - 7:43 | |
| Etoile de Jais ne répondit pas, mais il tourna le dos a la bete qui abritait l'esprit d'Etoile de Sable, et s'en alla sans un regard en arriere. Il se réveilla dans la taniere, il était en sueur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. | |
| |
| | | | Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais. | |
|