Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Jeu 24 Oct - 15:36
|
|
| Etoile de Jais.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etoile de Jais.. Dim 3 Juil - 15:17 | |
| Pelage Sombre se promenait dans les marécages. Elle avait si souvent chassé là ! A vrai dire, elle cherchait Etoile de Jais. Le magnifique Meneur noir apparut, et la regarda. Elle resta figée.
<<Etoile de Jais.. Je suis vraiment désolée.. Mais.. >> Les mots basculaient dans sa tête. Elle se sentait mal. <<Fléau n'est pas celui que tu penses.. Il peut-être gentil.. >> Bafouilla-t-elle. Le Meneur noir la regarda longuement. Ses yeux étaient emplis d'une haine envers Fléau, que personne ne pourrait imaginer.. |
| | | Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Etoile de Jais.. Dim 3 Juil - 15:26 | |
| Etoile de Jais cracha avec haine et rage :
<< Fléau n'est pas gentil !!! Il ne le sera jamais ! Son but est de nous détruire et pour quoi faire ? Pour avoir uen victoire qu'il ne mérite pas ! >> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Jais.. Dim 3 Juil - 15:29 | |
| Pelage Sombre s'approcha d'Etoile de Jais et lui effleura le museau. Il ne la comprenais pas.. Elle lui murmura :
<<Si tu hais Fléau, c'est comme si tu me haïssait..>> Dit-elle.
Elle souriait en repensant aux victoires et aux défaites vécues avec lui.. Elle le traîtait avec respect, comme personne ne l'aurait fait.. |
| Sujet: Re: Etoile de Jais.. Dim 3 Juil - 15:32 | |
| Etoile de Jais cracha et recula. Il miaula froidement :
<< Je te hais ! Tu m'as abandonné et tu as rejoint ce monstre. Tu n'es qu'une traitre pour moi a présent ! >>
Le Meneur se retourna. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Jais.. Dim 3 Juil - 15:36 | |
| Pelage Sombre recula. Elle ne voulait pas le perdre. Vite, un mensonge ! Elle murmura assez fort pour qu'il l'entende.
<<Même si tu me hais, moi.. Je t'aime.>>
Elle traversa les marécages et se coucha. Elle avait mentis, mais il le fallait. |
| Sujet: Re: Etoile de Jais.. Dim 3 Juil - 15:39 | |
| Etoile de Jais se figea net. Oh oh ! Merde, le Meneur noir avait craint l'amour pendant tellement longtemps a cause de ses putains de chattes qui meurent !! Il se retourna et miaula tristement :
<< Pourquoi ? Pourquoi ... >>
Il réfléchit a toute vitesse. Il ne voulait pas qu'elle l'aime ou elle mourrait surement x). Il miaula fortement :
<< Si tu m'aimes, alors je me tue !! >> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Jais.. Dim 3 Juil - 15:43 | |
| La chatte noire ce leva. Elle le regarda de ses yeux bleus tristement. Le Meneur craignait l'amour ?
<<Une vie sans amour c'est une vie morte. Si tu refuses d'aimer, c'est que tu es déjà mort. Ne te fatigue pas avec mes histoires. Adieux.>> Dit la femelle noire. Elle laissa une larme couler, et partit en direction de son camp, la tête et la queue basse. |
| Sujet: Re: Etoile de Jais.. Dim 3 Juil - 15:47 | |
| Ouf. Elle était partie. Etoile de Jais se détendit en l'absence de Pelage Sombre la traitre. Il se retourna et se dirigea vers son Clan, fidele a ses souvenirs et a ses promesses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Jais.. | |
| |
| | | | Etoile de Jais.. | |
|