La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Petite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_lcap1Petite Guérisseuse en Herbe ;D Voting_barPetite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_rcap1 
Fléau
Petite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_lcap1Petite Guérisseuse en Herbe ;D Voting_barPetite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Petite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_lcap1Petite Guérisseuse en Herbe ;D Voting_barPetite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Petite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_lcap1Petite Guérisseuse en Herbe ;D Voting_barPetite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_rcap1 
June
Petite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_lcap1Petite Guérisseuse en Herbe ;D Voting_barPetite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Petite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_lcap1Petite Guérisseuse en Herbe ;D Voting_barPetite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_rcap1 
Esprit Errant
Petite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_lcap1Petite Guérisseuse en Herbe ;D Voting_barPetite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_rcap1 
Automne
Petite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_lcap1Petite Guérisseuse en Herbe ;D Voting_barPetite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Petite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_lcap1Petite Guérisseuse en Herbe ;D Voting_barPetite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Petite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_lcap1Petite Guérisseuse en Herbe ;D Voting_barPetite Guérisseuse en Herbe ;D Vote_rcap1 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite Guérisseuse en Herbe ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Petite Guérisseuse en Herbe ;D Empty
MessageSujet: Petite Guérisseuse en Herbe ;D   Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:29

Nuage de Pluie c'était lever tôt pour aller chercher des herbes. Toujours pour embêté Esprit Errant, elle avait décidé de prendre la voie de Guérisseuse. Elle s'était précieusement rouler dans la cendre. L'idée était de se défouler dans le clan le plus discret depuis plusieurs lunes. Elle s'y dirigea droit dedans, heureusement son odeur la caché. Elle rentra dans la camps. Elle aimait chercher les emmerdes. Personne ne l'avait trop remarqué, peut-être parce qu'un chaton devait lui ressembler ? o.o
Elle eut envie de pouffer de rire que ce soit aussi facile. Un chat se dirigea vers elle, elle devait être super bien camoufler. Le chat lui miaula en question :

<< Tu es en retard. >>

Il lui fit signe de la suivre. Devant elle, plusieurs chats était regrouper en cercle et discutaient. Elle fit de même écoutant leur conversation :

<< Le plan de Sable était parfait. Passer en mode pacifique pour nous faire croire faible, ensuite, on les prends par la force et on les attaques. Il n'y aura aucun survivant. Nous aurons beaucoup plus de territoires. >> Un autre chat continua << Oui, C'est vrai. Nous les détruirons rapidement. Coeur de Cendre, es-tu d'accord avec nous ? >>

Tous regardèrent la petite chatte.

<< Euh... Oui. Mais quel clan au juste ? >>

Ils écarquillèrent les yeux en changeant de sujet.

<< Nous nous sommerons le clan de la Brise. >>

Un autre rajouta :

<< Nous avons assez attendu. >>

Fleur de Cerisier était là (elle ne l'a connait pas.) Elle hocha de la tête. La chatte rousse regarda le chaton presque noir.

<< Bien sur, nous attendons ton signal. >>

Nuage de Pluie miaula :

<< J'ai bien tout écouter mais j'ai oublier le clan.. >>

Elle rentra dans leur jeu. Bizarrement, l'un deux répondit :

<< Les derniers de l'ombre... Surtout la petite chatte grise, elle risque d'empêcher notre mission. >>

Elle écarquilla les yeux. Il devait parler d'elle, elle continua :

<< Pourquoi empêcherait-elle nos plans ? >>

Un petit chaton répondit :

<< Tout le monde sait qu'elle est détestait de tous. Elle suffit qu'elle enclanche la guerre dans des clans.. est POUF ! Tout le monde meurt. Elle serra utile pour donne à un clan entier l'envie de se suicider.>>

Elle hérissa son poil imprudemment :

<< Pauvre Nul ! Je ne suis pas détestais de tous ! Je n’enclencherais jamais de guerre entre des clans ! >>

Elle montra les petits crocs. Avant que tout les chats commencent à l'entourer. Elle recula légèrement. Elle prit de l'élan, sauta sur la tête d'un chat et partit à toute vitesse. Elle dérapa de temps en temps sur la terre meuble. Ils finirent par la laisser partir, elle en avait profiter pour se rouler dans les fougères. Elle souffla avant de marcher queue et tête basse en chuchotant au fond d'elle.

<< Personne ne m'aime.. comme je suis. >>

Elle rentra au camps. Elle avait ramener quelque plantes et les déposa dans la tanière du guérisseur. Tout ce qu'elle avait découvert été perdu quelques par dans sa mémoire. Elle ne repensa qu'à la remarque du chaton : " Elle donnerait l'envie de suicide à tout un clan ". Elle fronça le nez. Elle lustra son pelage redevenu gris perle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Petite Guérisseuse en Herbe ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite Guérisseuse en Herbe ;D   Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:45

Nuit de Solitude fit apparaître soudainement la jeune Apprentie dans une Foret sombre. Celle-ci tourna la tête, surprise. Le matou des Etoiles vint a sa rencontre et miaula :

<< Tu es prête a présent. >>

Il agita la queue et une nouvelle scène apparut. Un taureau était entré dans le Clan de l'Ombre. Etoile de Jais était gravement blessé, de même que sa compagne. Les chats combattaient, a bout de force. Le Guerrier continua :

<< Tu dois empêcher sa. Deux chats vont les guidés vers la Foret. Vous devez les arrêtez avant qu'il ne soit trop tard. Les Clans ne pourront pas les combattre et ils s’éteindront petit a petit. >>


Nuage de Pluie semblait dire : Je ne suis qu'une apprentie ! Nuit de Solitude ouvra la bouche pour répondre quand Etoile Brisé apparut soudainement et annonça :

<< Je suis l'ancien Meneur du Clan de l'Ombre, Etoile Brisé. Tu dois les arrêtez et je t'envoie quelqu'un a ton aide. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Petite Guérisseuse en Herbe ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite Guérisseuse en Herbe ;D   Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:23

Nuage de Pluie écarquilla les yeux. Elle avait particulièrement envie de s'avoir qui c'était.

<< Qui donc ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Petite Guérisseuse en Herbe ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite Guérisseuse en Herbe ;D   Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:46

Nuit de Solitude resta silencieux et Etoile Brisé de même. Bientôt, ils commençaient a disparaître avant qu'Etoile Brisé ne dise :

<< Suis ta voie jeune chatte. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Guérisseuse en Herbe ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite Guérisseuse en Herbe ;D   Petite Guérisseuse en Herbe ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Guérisseuse en Herbe ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame du Crepuscule, bienvenue en tant que Guérisseuse.
» Petite Abeille =)
»  Une petite Assemblé
» Petite journée
» Une petite marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: