Nuage de Pluie c'était lever tôt pour aller chercher des herbes. Toujours pour embêté Esprit Errant, elle avait décidé de prendre la voie de Guérisseuse. Elle s'était précieusement rouler dans la cendre. L'idée était de se défouler dans le clan le plus discret depuis plusieurs lunes. Elle s'y dirigea droit dedans, heureusement son odeur la caché. Elle rentra dans la camps. Elle aimait chercher les emmerdes. Personne ne l'avait trop remarqué, peut-être parce qu'un chaton devait lui ressembler ? o.o
Elle eut envie de pouffer de rire que ce soit aussi facile. Un chat se dirigea vers elle, elle devait être super bien camoufler. Le chat lui miaula en question :
<< Tu es en retard. >>
Il lui fit signe de la suivre. Devant elle, plusieurs chats était regrouper en cercle et discutaient. Elle fit de même écoutant leur conversation :
<< Le plan de Sable était parfait. Passer en mode pacifique pour nous faire croire faible, ensuite, on les prends par la force et on les attaques. Il n'y aura aucun survivant. Nous aurons beaucoup plus de territoires. >> Un autre chat continua << Oui, C'est vrai. Nous les détruirons rapidement. Coeur de Cendre, es-tu d'accord avec nous ? >>
Tous regardèrent la petite chatte.
<< Euh... Oui. Mais quel clan au juste ? >>
Ils écarquillèrent les yeux en changeant de sujet.
<< Nous nous sommerons le clan de la Brise. >>
Un autre rajouta :
<< Nous avons assez attendu. >>
Fleur de Cerisier était là (elle ne l'a connait pas.) Elle hocha de la tête. La chatte rousse regarda le chaton presque noir.
<< Bien sur, nous attendons ton signal. >>
Nuage de Pluie miaula :
<< J'ai bien tout écouter mais j'ai oublier le clan.. >>
Elle rentra dans leur jeu. Bizarrement, l'un deux répondit :
<< Les derniers de l'ombre... Surtout la petite chatte grise, elle risque d'empêcher notre mission. >>
Elle écarquilla les yeux. Il devait parler d'elle, elle continua :
<< Pourquoi empêcherait-elle nos plans ? >>
Un petit chaton répondit :
<< Tout le monde sait qu'elle est détestait de tous. Elle suffit qu'elle enclanche la guerre dans des clans.. est POUF ! Tout le monde meurt. Elle serra utile pour donne à un clan entier l'envie de se suicider.>>
Elle hérissa son poil imprudemment :
<< Pauvre Nul ! Je ne suis pas détestais de tous ! Je n’enclencherais jamais de guerre entre des clans ! >>
Elle montra les petits crocs. Avant que tout les chats commencent à l'entourer. Elle recula légèrement. Elle prit de l'élan, sauta sur la tête d'un chat et partit à toute vitesse. Elle dérapa de temps en temps sur la terre meuble. Ils finirent par la laisser partir, elle en avait profiter pour se rouler dans les fougères. Elle souffla avant de marcher queue et tête basse en chuchotant au fond d'elle.
<< Personne ne m'aime.. comme je suis. >>
Elle rentra au camps. Elle avait ramener quelque plantes et les déposa dans la tanière du guérisseur. Tout ce qu'elle avait découvert été perdu quelques par dans sa mémoire. Elle ne repensa qu'à la remarque du chaton : " Elle donnerait l'envie de suicide à tout un clan ". Elle fronça le nez. Elle lustra son pelage redevenu gris perle.