Mirage du Désert Guerrier(ere)
| Sujet: Petite Abeille =) Dim 27 Mar - 13:37 | |
| Pseudonymes sur internet : .. Prénom(s) : Maguerite Âge : 11 Activités et loisirs : Ordinateur, Lire la Guerre des Clans Qualités : J'en ai pas ! x) Défauts : Tout les défauts que vous pouvez imaginer m'appartienne ^^ XD
Avez-vous lu La Guerre des Clans ? Oui Si oui, quels series ? Serie 1, je commence serie 2. Personnage préféré : Jolie Plume
Dans quel clan voudrez-tu etre ? Clan de l'Ecume Nom de votre chat : Petit : Petite Abeille Apprenti : Nuage d'Abeille Guerrier ou Guérisseur : Mirage du Désert Chef : Etoile du Désert Rang (Petit, Apprenti, Guerrier...) : [b]Physique et Caractere de votre chat : Petite Abeille est couleur miel, elle est tres aventure ^^. Son museau rose peut tout sentir meme contre le Vent. Ses yeux bleus sont adorables et elle se révolterait contre n'importe qui, meme son Chef. Histoire de votre chat : Petite Abeille est née au milieu d'une assemblé, sa mere Etoile de Sable est la grande chef du Clan de l'Ecume et son pere est le Chef du Clan de l'Ombre. | |
|
Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Petite Abeille =) Dim 27 Mar - 13:41 | |
| Tu es validé ma petite chérie ^^ ! Bienvenue chez les fous et Vive ceux qui lisent nos RPs de fous avant de s'inscire ! XD | |
|