La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Une petite marche I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Une petite marche I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Une petite marche I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Une petite marche I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Une petite marche I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Une petite marche I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Une petite marche I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Une petite marche I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Une petite marche I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Une petite marche Vote_lcap1Une petite marche Voting_barUne petite marche Vote_rcap1 
Fléau
Une petite marche Vote_lcap1Une petite marche Voting_barUne petite marche Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Une petite marche Vote_lcap1Une petite marche Voting_barUne petite marche Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Une petite marche Vote_lcap1Une petite marche Voting_barUne petite marche Vote_rcap1 
June
Une petite marche Vote_lcap1Une petite marche Voting_barUne petite marche Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Une petite marche Vote_lcap1Une petite marche Voting_barUne petite marche Vote_rcap1 
Esprit Errant
Une petite marche Vote_lcap1Une petite marche Voting_barUne petite marche Vote_rcap1 
Automne
Une petite marche Vote_lcap1Une petite marche Voting_barUne petite marche Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Une petite marche Vote_lcap1Une petite marche Voting_barUne petite marche Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Une petite marche Vote_lcap1Une petite marche Voting_barUne petite marche Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite marche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:03

Griffe Ensanglanté parcourait les territoires du Clan de l'Ombre, ce faible Clan de Chats avec a leur tete un adversaire pittoyable. Il enfonca ses pattes dans la boue marécageuses et grimaca de dégout. Il avanca et prit une volatile, qu'il mangea sur le champs, laissant une belle trace des os de la proie, pour que le Clan de l'Ombre les trouve. Il se leva et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:14

Patte de Galets passait par là. Une lueur de rage brillait dans ses yeux. Il était maigre, grand. Il avait de la boue sur les pattes. Les griffes en sang. Il marcha sans voir Fléau maintenant Griffes Ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:18

Griffe Ensanglanté connaissait ce chat. C'était Patte de Galets, le fils du pauvre Meneur du Clan de l'Ombre. Le matou noir le rattrappa, se demandant pourquoi il ne le voyait pas. Il miaula en essayant de dissimuler sa voix froide :

<< Qu'est ce qui t'arrive Patte de Galets ? Tu t'es rendu compte que ton pere n'était rien d'autre que de la boue ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:20

Patte de Galets lui lança son regard de tout à l'heure et dit :

<< Oui, je le sais ! Ce clan est...>> dit-il en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:23

Griffe Ensanglanté sourit. Pas de méchanceté comme d'habitude, mais de générosité, de gentillesse. (Alors la, il doit préparer un mauvais coup xD) Il miaula gentiment :

<< Je pensais la meme chose de mon "Clan" si on peut dire sa. Donc j'ai changer de Clan. Je fais parti d'une Tribu de loups. >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:26

<<Des loups !>> dit-il fascinné. << j'aimerais tellement en voir et utilisé leur technique >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:30

Etoile de Jais, le grand chef, nul comme pense Fléau, sortit des buissons. Devant lui, l'affreux Fléau meurtrier et son fils. Pourquoi le matou noir ne le tuait pas ? Pourquoi Patte de Galets ne l'attaquais pas ? Ah oui .. Le Meneur lui avait interdit. Mais le conportement de Fléau était toujours imprévésible et tres anormal. Il miaula froidement :

<< Les loups ce n'est jamais bon. Tout comme toi Fléau ! Les loups piquent nos proies et meme le plus nul des guerriers est dur a battre pour un chat NORMAL. >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:34

Patte de Galets regarda son père du même regard encore il dit :

<< Peut-être.. Mais leurs technique son intelligente, réfléchit et dangereuse pour le personne qui la prend. >>dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:36

<< Tellement fasciné par ses betes ! Tu veux peut-etre rejoindre leurs groupe de monstres ! Ils ne t'accepteront jamais ! >> miaula froidement le Meneur Etoile de Jais.

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:39

Patte de Galets répliqua :

<< Je ne veux pas rester inculte comme dans ton clans inutile. Au clan de l'écume, on apprenez à ce battre. J'ai soif de connaissance >>

-je suis un humaniste-
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:09

Griffe Ensanglanté, apres ces paroles de qualités de la part de Patte de Galets, miaula froidement :

<< Je ne connais pas de Fléau pour information. Je suis Griffe Ensanglanté de la Tribu de la Feuille Rousse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:10

Patte de Galets le toisa bizarrement et ajouta :

<< Je quitte le clan de l'ombre. Définitivement ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:15

Etoile de Jais regarda bizarrement le Fléau qu'il connaissait. C'était bien son Fléau. Mais, était-ce possible qu'il aie intégret la Tribu de Chiens et qu'il aie changé de nom.
Et la, il entendit les paroles qu'il craignais le plus.

<< Je quitte le clan de l'ombre. Définitivement ! >>

Non !!! Patte de Galets !! Etoile de Jais fut soudain prit par une onde de rage et il cracha :

<< Ah, tres bien ! Tu quittes ton Clan ! Et pour aller ou ? Chez les chiens ? Ils te chasseront ! Etre solitaire ? Puff !! Et quand tu seras au bout de tes forces, ne viens pas pleurer chez moi ! Tu n'es plus mon fils ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Désert
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Mirage du Désert


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:17

Mirage du Désert, qui avait entendu la discussion sortit des buissons, la peur dessinée sur son visage roux. Elle murmura hors de voix :

<< Patte de Galets ! Ne quitte pas le Clan de l'Ombre ! Si te plait ! Tu es mon frere, tu es ma famille ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:21

Patte de Galets fût choquer de ses paroles. Il n'avait plus de famille. Il enfonça ses griffes dans le sol. Ses yeux bleu foncé était hors-du-commun. Son père était fou. Même Fléau ne l'était moins.

<< Ne viens pas pleurer si je suis le seul guerrier à avoir quitter ton clan. Manger des Grenouilles, bhou ! Vous ne savait chasser que les petites choses. Vous n'êtes pas intéressant et en plus >> dit-il << Tu nous a toujours abandonné ! Tu n'es même au courant de Fleur de Cerisiers, elle est gravement malade. Père indigne !>>
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Désert
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Mirage du Désert


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:24

Une onde de tristese s'empara de l'esprit de Mirage du Désert. Elle miaula tristement :

<< Ne pars pas, je t'en pris. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:26

Griffe Ensanglanté, fiere de son oeuvre, il miaula a Patte de Galets :

<< Viens, je vais te montré les solutions que tu prendre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:31

Patte de Galets la regarda. Son regard redevînt doux et il dit :

<< Je ne suis plus le bienvenu puis je n'ai plus de père. Je préfère mourir que de le revoir un jour. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:34

Griffe Ensanglanté montra le chemin a Patte de Galets par la queue et s'éloingna des deux chats du Clan de l'Ombre, laissant un pere sans fils dans sa taniere ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:43

Patte de Galets suivit Fléau laissant sa soeur et son ancien père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:19

Pelage Sombre apparut, elle avait écouté toute la discution. Elle regarda Patte de Galets, le regard pour la première fois, plein de tristesse..

<<Tu me déçois, Patte de Galets...Je pensait que tu étais mon ami..Je me suis trompée..>> Murmura t-elle, assez fort pour qu'il l'entende..

Elle baissa la tête -Sans se préocuper de Griffe Ensaglantée-, et laissa, couler une larme. Pelage Sombre n'avait jamais pleuré.. C'était une Guerrière courageuse et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:03

Griffe Ensanglanté se retourna avec un sourire sur les levres et miaula méchamment :

<< Tiens, tiens. Pelage Sombre, la grande guerriere d'Etoile de Jais ne veut plus me tuer. Tant pis, mais pleurer pour un chat .. Tut tut .. L'amitier est une grande faiblesse. J'emmene ton point faible avec moi on dirait. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:34

Pelage Sombre releva la tête.

<<Tu ose m'adresser la parole, petit Chien ? >> Cracha-t-elle.

Elle allait lui sauter dessus, mais elle n'avait pas oublié la présence d'Etoile de Jais..
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:44

Patte de Galets comprit alors qu'elles n'avaient pas comprit ce que ce père venait de lui dire.

<< Ce n'est pas contre vous mais contre lui. >> grogna-t-il << Je n'ai plus de famille. Tout le monde m'a abandonné et vous à respecter les codes, vous ne savez même pas que Fleur de Cerisiers est malade ! >> dit-il vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:46

<<Tu me déçois de plus en plus.. Soit, je ne veux plus te voir..>> Cracha Pelage Sombre, regardant Griffe Ensanglanté avec rage.

Elle détourna la tête pour regarder Etoile de Jais, silencieux depuis un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite marche Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche   Une petite marche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite marche, grande discution.
» Une marche .. sa sert. --"
» Petite confusion.
» Petite Plume
» Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: