Invité Invité
| Sujet: La question qu'il ne fallait pas poser.. Mar 26 Avr - 22:12 | |
| Pelage Sombre suivit Etoile de Jais dans sa tannière.
<<Pourquoi as-tu laissé Etoile de Sable mourrir... >> Demanda-t-elle..Elle savait qu'elle risquait gros, en posant cette question.. Quoi qu'il en soit..Je tuerais Fléau, même si je risque ma vie.. Pensa-t-elle Elle le regarda, et vit dans le regard d'Etoile de Jais de l'agressivité..Elle savait qu'il ne fallait pas poser cette question, mais elle ne montrais aucune crainte.. Pelage Sombre le fixais toujours, puis ferma les yeux, pensent se prendre un cou pour avoir posée cette question. |
|
Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: La question qu'il ne fallait pas poser.. Mer 27 Avr - 9:12 | |
| Etoile de Jasi fut méchamment surpris par cette question. Il n'y avait qu'une seule réponse, la vérité.
<< Je ne l'ai pas laissé mourrir. Premierement : Je n'était pas la. Deuxiemement : Etoile de Sable a demandé a Fléau de le tuer. Troisiemement : Ce n'est pas tes affaires. >> répliqua-t-il sur un ton de défi et d'agressivité. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La question qu'il ne fallait pas poser.. Mer 27 Avr - 9:17 | |
| <<TU ME DEGOUTE >> Cracha Pelage Sombre, le regardant dans les yeux. Elle pensait aller dans le Clan de l'Ecume, elle hésita.. |
|
Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: La question qu'il ne fallait pas poser.. Mer 27 Avr - 9:24 | |
| Etoile de Jais ne savait quoi penser.
<< Ecoute, je ne sais pas exactement comment c'est passé la mort d'Etoile de Sable (meme si j'ai assisté aux RPS), mais je suis tres désolé de sa mort. Plus de désolé, je suis éffrayé. Mes deux petits du Clan de l'Ecume sont sans mere et sans pere. >> confessa-t-il.
Mais cette peur le rendait agréssif et méchant envers tous, comme si c'était de leur faute. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La question qu'il ne fallait pas poser.. Mer 27 Avr - 9:28 | |
| Pelage Sombre ne savait quoi penser, elle aussi.. <<D'accord, je veut bien te croire..>> |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question qu'il ne fallait pas poser.. | |
| |
|