La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_rcap1 
Fléau
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_rcap1 
June
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_rcap1 
Automne
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Vote_rcap1 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !

Aller en bas 
+2
Pluie de Pétales
Fléau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:49

Elle écarquilla les yeux :

<< J'ai dis ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:53

<< Je savais que Soleil du Soir et Etoile de Jais s'aimait. Il ne faut pas etre Dieu pour venir a la conclusion, sachant que tu es lié par le sang a Etoile de Jais et que tu es la fille de Soleil du Soir. >> expliqua Fléau.

Il lui sourit avant de reposer sa question :

<< Alors ? As-tu des freres ou soeurs ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:55

<< Si c'est pour leur faire de mal, je te mets en charpie sale chat de gouttière. >> cracha-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:58

Fléau regarda, étonné, Nuage de Pétales. Il cligna des yeux et répondit gentillement :

<< Pourquoi je leur voudrais du mal ? Je suis un ami de ton pere, je suis juste curieux et je veux son bonheur. >>


Puis il ajouta :

<< Je viens a la conclusion que tu en as. Combien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:59

Nuage de Pétale hérissa ses poils.

<< Alors mon père te le dira. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:01

<< Bien. J'en profiterais pour le voir. Veux-tu me conduire a lui ? >> répondit gentillement Fléau.

En voyant l'expression de Nuage de Pétales, il ajouta :

<< Je ferrais la meme chose a ta place. Les inconnus n'ont pas toujours de bonnes intentions. Tu seras une tres bonne guerriere, je le vois. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04

Nuage de Pétales miaula :

<< Et ? >> cracha-t-elle << Ne bouge pas. Je vais moi-même le chercher. >>

Elle revenue alors avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:06

Fléau regarda Etoile de Jais, son vieil ennemi dans les yeux. Il inclina sa tete et miaula :

<< Etoile de Jais. Cela fait longtemps. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:08

Etoile de Jais, lui, n'inclina pas la tete. Il répondit simplement :

<< Fléau. En effect, sa fait longtemps. >>

Il l'observa un instant, avant de demander :

<< Que veux-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:11

Fléau lui sourit, avant de répondre :

<< Je suis venu en paix. J'étais bien surpris de voir ton chaton patrouillant vos frontieres. >>

Il cracha avant d'ajouter :

<< Alors, Soleil est heureuse ? Maintenant qu'elle a son grand matou tellement fort pour le protéger. >> Il montra l'apprentie de la queue et demanda << Combien en a-t-elle eu ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:14

Nuage de Pétale hérissa tout ses poils sur son dos.

<< Pour qui tu te prends ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:17

Etoile de Jais se rapprocha de sa fille en un mouvement protecteur et avertit :

<< Trois. J'ai trois chatons que j'aime. Soleil est de mon coté maintenant, et elle ne reviendras plus. Ne te mele plus de ma famille. Tu as détruit ma premiere, mais je ne te laisserais pas faire de meme cette fois. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:20

Fléau sourit d'un sourire méchant. Sa voix devint froid et sans pitié quand il miaula en souriant a Nuage de Pétales :

<< Suivit mes conseils, chaton. Ne parles pas aux inconnus. Tu ne m'aurais pas dit pour ton pere, je n'aurais pas eu l'intention de te tuer. >>


Il lui sourit en dévoillant ses crocs blanches. Il se retourna, prit ses moineaux et disparut dans la plaine au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:46

Petite Pétale montra les crocs :

<< Tu me touches je fais de toi de la chère à pater sale chat de gouttière. T'as une cervelle de moineau ou quoi ? Sale lâche ! Je te jure ... >> elle se tut << Je me vengerais. >> chuchota-t-elle.

<< C'est de ma faute ! >> finit-elle par dire à son père

Elle baissa les yeux tremblotante.

<< Je.. je suis désoler. >> miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:07

Soleil arriva.

<< Que faisait-il ici ? >> dit-il les yeux noirs.

Elle fixa l'endroit où se tenait avant Fléau.

<< Pourquoi voulait-il savoir pour nos chatons ? >> murmura Soleil inquiète à Etoile de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:06

Nuage d'Or apparut. Qu'il avait grandit !



<<Père, j'ai tout entendu.>> Il regarda sa mère dans les yeux.



Ses yeux verts étaient froids. Soleil du Soir se souvint de Fauve, et en eu des frisson. Il s'approcha. Sa mère vit dans son fils, une nouvelle fois le frère de Fléau, elle en eut honte.



<<Nous devons nous débarrasser de lui.>> Miaula-t-il, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:09

Soleil du Soir regarda son fils en lançant un soupir.

<< Tant fais pas. Nous le voulons tous. >>

Elle regarda sa fille, traumatisé. Elle lui asséna un coup de langue avant de dire :

<< Ce n'est pas ta faute.>>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:11

<<Mère, nous devons débuter mon entrainement. Bien que je m'entrainais, bien avant.>> Dit-il. Il se frotta à sa petite soeur, et suivit sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:12

Soleil sourit.

<< Compte sur moi. Je connais ses point fort et point faible. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:13

<<Mère.. Attendez. Fléau est encore là.>> Miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:20

Fauve sortit de l'ombre (il est toujours caché dans l'ombre).

Il regarda avec un sourrir Etoile de Jais.

<<La famille au grand complêt.. Que c'est mignion. J'en pleurerais.. Pas. Te souviens-tu de moi, Etoile de Jais..?>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:22

Fléau sortit des buissons et les fixa. Il était revenu ici par hasard, chassant un lapin qu'il tenait entre ses crocs. Il regarda Fauve et inclina sa tete. Il observa la famille et miaula froidement :

<< Bah tiens. Toute la petite famille est venue. Mais ou est le 3e ? Mort ? Sa me donnera moins de travail. >>


Il observa Soleil du Soir d'un air de haine avant de cracher :

<< Tu penses qu'Etoile de Jais va protéger tes chatons ? Tu as tort. Ta pire erreur a été de quitter mon Clan. Tes trois petits creverons, soit-en certaine. >>

Et il se retourna, et repartit dans la plaine, se dirigeant vers le Clan du Sang. Avec un peu de chance, ses petits auront la chance de les tuer. Leur premiere mission. Le Meneur noir en eut le coeur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:24

Soleil du soir cracha.

<< C'est ce que l'on va voir. Tu les touches, je te découpe en rondelle. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA !
» Oh... Fléau.
» Fléau ??!! Oo
» Fléau ! Je t'aime !
» Fléau, et un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: