Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Fléau ??!! Oo Jeu 1 Sep - 12:19 | |
| Etoile de Jais avait ordonné a Fléau de resté la nuit au Clan de l'Ombre apres la déclaration fasinante de ce solitaire. Le Menuer s'approcha de lui le lendemain, en compagnie de Pluie de Pétales, qui avait assisté a la scene incroyable. Fléau était assis devant la Taniere des Guerriers, se léchant ou soignant sa patte blanche. Le matou noir s'assit a ses cotés, sa fille pres de lui et miaula :
<< Bonjour Fléau. >> | |
|
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Fléau ??!! Oo Jeu 1 Sep - 12:23 | |
| Pluie de Pétales, la fille du chef était furax. Cela tenait à dire que c'est son Oncle ?! Elle hésita à dire : MAIS TU NOUS AS JAMAIS DIT ! Elle se contenta de grogner. Elle avait déjà de la chance de participé à "ces retrouvailles". Dire que Fléau était le beau-frère de sa mère.. | |
|
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Re: Fléau ??!! Oo Jeu 1 Sep - 12:31 | |
| Fléau tourna la tete pour voir Etoile de Jais et sa fille Pluie de Pétales. Et dire qu'il avait trois Neveux et quatre Nieces .. Il répondit calmement :
<< Bonjour Etoile de Jais. Pluie de Pétales. >>
Il pausa avant de dire :
<< Je supose que tu veux savoir comment j'ai appris la nouvelle. Eh bien j'ai rendu visite a notre mere, Quince. Je lui ai demander quand aller mon frere et ma soeur. Ruby a trouvé une nouvelle maison mais notre mere m'a dit que tu étais partis a ma recheche apres mon départ. Elle a perdu trois de ses chatons dans la foret .. >>
Le ton de la derniere phrase était triste mais le solitaire a la patte blanche ne se repris pas la-dessus et continua :
<< Puis un chat est venu me rendre visite dans mes reves. Je me tenais sur ton territoire et il m'a dit : Pourquoi les freres sont-ils ennemis ? De la, j'ai tout de suite sut. >> | |
|
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Fléau ??!! Oo Jeu 1 Sep - 12:37 | |
| Pluie de Pétales les regarda calmement, la ressemblance n'était pas frappante. Etoile de Jais était grand, Fléau petit. Elle bailla, peu de guerrier osé dormir près de Fléau, de peur de se faire tuer =). Ce qu'elle ne comprenait c'est que il y avait un gentil et un méchant, frère. L'alliance du bien et du mal.. Toujours discrète elle tâcha de reste muette. | |
|
Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Fléau ??!! Oo Jeu 1 Sep - 12:41 | |
| Etoile de Jais secoua la tete. C'était impossible ! Il était née dans le Clan de l'Ombre et non dans un territoire de Bipede. Sa mere est son pere étaient des guerriers et pas des chats domestiques ! Il miaula :
<< C'est impossible. Je suis née au Clan de l'Ombre et non dans une maison de Bipede. Sinon je m'en souviendrais ! >> | |
|
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Fléau ??!! Oo Jeu 1 Sep - 12:47 | |
| Pluie de Pétales regarda son père confus. Elle secoua la tête et pensa : Et si c'était un plan de Fléau ? Elle se lécha le poitrail en écoutant les paroles confuses du mani-tout. | |
|