| Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:24 | |
| Fléau se baladait sur le Grand Rocher. Le Lieu de Paix des Quatres Clans était vraiment desépérant. Il ne ferrait jamais parti de cet connerie de Clan des Etoiles. Il s'assit et regarda le soleil couchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:27 | |
| Pelage Sombre apparut. Elle le vit. Elle cracha et feula. Elle vit a son regard menaçant qu'elle devait se calmer.
<<Bonjour.>> Commença-t-elle, calme. |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:29 | |
| << Bien le bonjour. >> répondit Fléau calmement
Discretement, il sortit ses griffes, prévenu par Aile de Braise que la guerriere l'attaquerait. Mais elle avait dit qu'il serrait peut etre deux et de ne pas faire de mal au deuxieme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:31 | |
| Elle compris qu'il savait ce qu'il risquait.
<<Pourquoi Etoile de Jais t'aime tellement..?>> Dit-elle. |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:34 | |
| Fléau pouffa. Il miaula toujours aussi calme :
<< Etoile de Jais ne m'aime pas. Il tient juste a moi. Je suis le seul chat qui lui peut le battre. Le seul qu'il aie rencontré en bataille jusqu'a présent. Il adore ses enemis plus que ses alliés, je pense. >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:36 | |
| Pelage Sombre commençait a s'énérver.
<<Tu ne cesse de tuer, tu aime faire couler le sang ?!>> |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:38 | |
| Fléau s'assombrit.
<< Personne n'aime faire couler le sang. >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:39 | |
| Elle écarquilla les yeux. Elle s'était trompée a son sujet.. |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:40 | |
| Fléau vit son étonnement. Il sourit. Il miaula tristement :
<< Tu croyais que j'aimais tuer ? Comme tous je supose... >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:44 | |
| <<Désolée..C'est ce qu'on dit..Mais peut-être pas la vérité..>>
Elle se sentait coupable.. Elle éprouvais des remorts.. |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:47 | |
| Fléau ne changea pas de tempérament. Il répondit :
<< T'inquiete pas, tu peux penser ce que tu veux de moi, je m'en fou. Je dois tuer pour vivre, si tu comprends. Et je veux vivre. >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:48 | |
| <<Je comprends..Je pense que je me suis gravement trompée a ton sujet...>> Dit Pelage Sombre, souriante. |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:53 | |
| Le solitaire ne sourit pas, et garda son regard noir sur elle.Le soleil se couchait. Demain, il irai tuer. Peut etre un chein, ou un chat domestique.
<< Hum... >> miaula-t-il avant de détourné son regard vers l'ombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:55 | |
| Son sourir s'éstompa vite.
<<Que regarde tu ?>> Demanda t-elle, curieuse.
Elle le vit légérement tourner la tête. |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:57 | |
| << Rien ! >> répliqua séchement le matou noir.
Il regarda ses griffes. Il les rentra et se leva. Il lanca un signe de au revoir et s'éloigna au loin dans les ombres noires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! Dim 1 Mai - 16:58 | |
| Elle lui fit un signe de salut et partit également. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! | |
| |
|
| |
| Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA ! | |
|