La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_lcap1Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Voting_barEtoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_rcap1 
Fléau
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_lcap1Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Voting_barEtoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_lcap1Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Voting_barEtoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_lcap1Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Voting_barEtoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_rcap1 
June
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_lcap1Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Voting_barEtoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_lcap1Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Voting_barEtoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_lcap1Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Voting_barEtoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_rcap1 
Automne
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_lcap1Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Voting_barEtoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_lcap1Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Voting_barEtoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_lcap1Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Voting_barEtoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etoile .. Etoile de Jais !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:27

Etoile de Jais hésita, puis, il prit le risque. Il hocha la tete et s'assit. Il répondit :

<< ON n'a qu'a resté ici jusqu'a ce qu'il se réveille. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:30

<< Merci>> miaula-t-elle gentilement.

Elle s'assit devant le grotte. Regardant attentivement Etoile de Jais
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:32

Etoile de Jais observait attentivement l'entrée de la grotte, au cas ou Soleil du Soir fessait un mouvement. Il était tres méfiant et voulait en savoir plus sur ce solitaire et son histoire. Il demanda alors une question banale :

<< Qui l'a blessé comme sa ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:35

Soleil du Soir ne bougea que sa queue.

<< Je ne l'ai pas agressé si c'est que tu penses.>> rajouta << d'ailleurs, je l'ai trouvé au sol. >>

Elle hésita à dire : " Tu me dois 2 vies non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:38

Etoile de Jais soupira et répondit :

<< Je ne pensais pas sa. Je me demandais juste qui avait essayer de le tuer. >>

Surement le Clan du Sang. Pas Fléau, il serrait mort sur le coup, et puis, le meneur du Clan du Sang ne tuait pas de cette maniere. Il enfoncait ses griffes dans son cou, et non dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:40

<< Je ne sais pas. Il ne portait pas l'odeur du clan du sang. Je crois que c'était celle qui avait combattu ta fille. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:43

Etoile de Jais doutait de sa réponse mais ne commenta pas. Soudain son Guérisseur sortit et miaula tristement :

<< Je ne peux plus rien pour lui. Il est a la limite de la vie et de la mort, mais son ame se penche du coté de la mort. Il nous quittera surement d'ici ce soir. Désolé. >>


Il baissa la tete et partit. Etoile de Jais ne dit rien sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:48

Soleil du Soir versa plusieurs larmes. Des vraies ou des fausses, elle savait pas. Mais elle avait besoin aussi de pleurer tout ceux qu'elle a sur le coeur.

<< Je peux lui parler seule ? >> miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:49

Etoile de Jais ressenti une profonde tristesse. Peut etre qu'elle ne mentait pas .. Il hocha la tete, et miaula :

<< Désolé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:52

Soleil du Soir entra dans la grotte et dit tout en pleurant.

<< Pourquoi je n'ai pas étais plus rapide ? J'aurais du te conduire plus vite. >> dit-elle puis reprit son souffle << Je suis désolée, pardonne-moi ! >>

Le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:55

A présent, entre la vie et la mort, Nuit de Solitude sentit l'odeur du Clan du Sang qu'il avait tant fuit. Il eut encore plus peur et se rendit compte que cette chatte était surement la pour le tuer. Il chuchota faiblement :

<< Pleure, c'est sa. Parce que j'ai livré mon message a Etoile de Jais .. Tue moi, si sa te fait plaisir .. Le Clan du Sang .. doit ... mourrir .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:00

Soleil du Soir dit :

<< Le clan du sang n'est pas celui que tu crois. Il n'y a pas que des assassins. J'aurais pu te tuer dans la forêt mais je t'ai amener ici pour te soigner. >> chuchota-t-elle.

Le chat noir et blanc ferma les yeux et mourut alors. Pleine de vraie tristesse, elle appela Etoile de Jais :

<< Il est mort. >> dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:07

Nuit de Solitude regarda la mort en face. Fléau riait méchamment avec Pelage Sombre. Il versa des larmes de rage. Le matou noir et blanc avanca vers eux, abandonnant derriere lui la vie. Il sauta soudainement sur Fléau, en rage. Il le griffa etle mordit. Mais sa ne semblait rien faire au Fléau souriant. Soudain, Fléau et Pelage Sombre s'évaporent et laisserent place a une grande chose noire. Cette chose dit :

<< Tu as affronté la mort. Et tu en payeras les conséquences. >>

La forme noire fonca sur lui a une vitesse imaginaire. Elle frappa Nuit de Solitude de coups fatales, plusieurs fois. Le chat tomba au sol. Il ne pouvait meme plus bouger la queue. Mais la Mort dit plus qu'étonné :

<< Tu n'es pas mort ?! Mais, tu aurais du .. Impossible .. >>


Soudain, Nuit de Solitude entendit une voix familiere.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:10

En effect, Etoile de Jais miaulait répétivement :

<< Meurt pas, inconnu, meurt pas ..Tiens bon .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:11

Soleil du Soir ouvrit bien les yeux, pleine d'espoir..enfin pardon, pleine de faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2011

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:13

Nuit Éternelle fit alors son apparition devant Nuit de Solitude. Elle miaula gentiment :

<< Nuit ed Solitude .. Tu as affronté la mort et la mort t'as tué. Jamais personne n'a survé a cette attaque, mais toi si. Un chat normal serrait mort a l'attaque de Pelage Sombre mais tu n'es pas mort. Nous avons cru a un coup de chance mais non. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:15

Soleil du Soir regarda Etoile de Jais d'une longue tristesse et dit :

<< Je crois qu'il est temps pour moi de partir. >> miaula-t-elle en versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:19

Nuit de Solitude se sentit comme invincible. Apparement, meme la mort ne pouvait le tuer. Une force immense se forma en lui et il ouvrit les yeux. Il tourna la tete, pour voir les deux chats. Dont Etoile de Jais. Il miaula fortement :

<< Etoile de Jais. Pelage Sombre est du coté de Fléau, c'est un piege. Une mission .. >>

Un noir profond replaca soudain les deuyx chats. La mort apparut et dit :

<< Tu as eu ta chance. La chance de livrer ton message. Tu dois mourir a présent. >>


Le matou hocha la tete et accepta sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile .. Etoile de Jais !!   Etoile .. Etoile de Jais !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile .. Etoile de Jais !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conneries d'Etoile de Sable et Etoile de Jais.
» Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.
» Etoile de Jais
» Etoile de Jais .. Euh.. ??
» Etoile de Jais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: