La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Enfin. Ma premiere recrute. Vote_lcap1Enfin. Ma premiere recrute. Voting_barEnfin. Ma premiere recrute. Vote_rcap1 
Fléau
Enfin. Ma premiere recrute. Vote_lcap1Enfin. Ma premiere recrute. Voting_barEnfin. Ma premiere recrute. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Enfin. Ma premiere recrute. Vote_lcap1Enfin. Ma premiere recrute. Voting_barEnfin. Ma premiere recrute. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Enfin. Ma premiere recrute. Vote_lcap1Enfin. Ma premiere recrute. Voting_barEnfin. Ma premiere recrute. Vote_rcap1 
June
Enfin. Ma premiere recrute. Vote_lcap1Enfin. Ma premiere recrute. Voting_barEnfin. Ma premiere recrute. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Enfin. Ma premiere recrute. Vote_lcap1Enfin. Ma premiere recrute. Voting_barEnfin. Ma premiere recrute. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Enfin. Ma premiere recrute. Vote_lcap1Enfin. Ma premiere recrute. Voting_barEnfin. Ma premiere recrute. Vote_rcap1 
Automne
Enfin. Ma premiere recrute. Vote_lcap1Enfin. Ma premiere recrute. Voting_barEnfin. Ma premiere recrute. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Enfin. Ma premiere recrute. Vote_lcap1Enfin. Ma premiere recrute. Voting_barEnfin. Ma premiere recrute. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Enfin. Ma premiere recrute. Vote_lcap1Enfin. Ma premiere recrute. Voting_barEnfin. Ma premiere recrute. Vote_rcap1 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfin. Ma premiere recrute.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:18

Fléau avait emmené le petit louveteau, apparament appelé Petite Fleur loin de sa mere. Mais il avait trouvait du lait et chassait pour elle. Le solitaire l'avait emmené a la Ferme des Solitaires, et les Bipedes lui avait donnait du lait. A présent, il fallait la guidée a son éducation. Fléau s'approcha de Petite Fleur et miaula dans une voix douce :

<< Bonjour toi. Je me suis occupé de toi pendant plusieurs jours, et maintenant, je dois t'apprendre tes bases a la survie. Premierement nous sommes entourés par des horribles chats et chiens qui se battent en lache dans des Tribus ou Clan. Il faut les detestait. Ta mere est morte en combat ses affreux et je t'ai sauvé. Tu t'appelles Fleur et tu obéis a mes ordres pour survivre. Tu me dois la vie. Je vais t'entrainé a te battre. Je suis Fléau. Compris ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:20

Petite Fleur aboya bizarrement (c'est son 1er).

<< J'accepte ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:22

<< Super ! >> répondit joyeusement Fléau.

Il regarda autour de lui. Un endroit parfait. Fleur pourrait combattre les rares passant et s'entrainé a la chasse. Il ajouta :

<< Nous allons vivre ici, le temps que je t'apprenne. Puis nous bougerons. Ne jamais resté trop longtemps au meme endroit. Surtout, sois sans-pitié avec tes adversaires. Ou tu seras faible, et tu ne vaudras rien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:30

Elle hocha de la tête et dit :

<< Je veux commencer l'entraînement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:32

<< Bien, c'est un signe de force. >> répondit-il fierement, en hochant la tete.

<< Alors voyons ce tu as dans le ventre. Attaque moi. >> miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:34

Celle-ci sauta sur Fléau et monta sur son dos. Elle le griffa. Après, elle voulait lui poser une question : "comment était ma mère ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:40

Fléau en profita pour la plaquer doucement au sol et sourit. Il répondit :

<< Ne te déconcentre pas dans un combat. Ta mere ? Elle était courageuse .. Et sympa, elle s'est sacrifié pour te sauver. C'est pour sa que je t'entraine. Pour que tu te venge. Les chiens l'ont tués. >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:41

Elle grogna, roula sur le côté et mordit la queue de Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:45

<< Bien. >>

Fléau agita sa queue, pas trop fort, pour faire lacher la petite louve. Mais elle ne lachait pas. Il utilisa alors sa patte blanche d'un coup sec pour la faire rouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:48

Elle se releva, couvert de poussière. Elle aboya et sauta sur Fléau, ses dents pointu s'enfoncèrent dans son épaule. Fléau était fort mais elle devait savoir se défendre, elle ne voulait pas le tuer, il lui avait sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:52

<< Super !! >>

La petite louve se défendait parfaitement pour son age. Fléau avait deja hate de la voir en tant que vrai guerriere solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:57

Elle s'arrêta.

<< J'ai toujours rêver de... Puis non. On va chasser. >>

Elle aurait aimé quitter ses bipèdes pour juste vivre en vrai solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:59

Fléau se placa devant elle et lui barra la route. Un doux sourire se forma sur son visage et demanda gentillement :

<< Tu as toujours revé de quoi ? Je peux presque tout faire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:00

<< Tout faire ? >>

Elle bondit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:01

Fléau se baissa d'un coup sec, se qui fit roulé Fleur le long de son dos jusqu'au sol. Il se retourna et miaula avec un sourire :

<< Presque, mais je ne te garantie rien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:03

Fleur mourut de rire !

<< Ca ne m'étonne pas !>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:06

Un large sourire, pour la premiere fois depuis longtemps, s'élargit sur le visage du meurtrier a la patte blanche. Il miaula :

<< Allait ! Dis moi ! Qu'est tu aurais voulu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:10

Elle dit :

<< Connaître ma mère et avoir une soeur.. Mais, maintenant tout est finit ! >>

Elle marcha fièrement :

<< Je suis la princesse des solitaires >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:12

<< Désoler, sa je peux pas faire .. Mais tu m'as, moi ! >> miaula-t-il.

Il la regarda marché et miaula moqueur :

<< Je te préférais guerriere ! =) >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:14

Elle se coucha au sol, marcha doucement et sauta sur une sourie !
<< Je l'ai eu ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:16

Patte de Loup sortit de nulle part.

<<Griffe Ensenglanté, rends moi ma fille.>> Dit le mâle noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:18

Fléau impressionné par ses talents se dit qu'il avait eu du bol que Espace de Reves n'avait pas un compagne avec une cervelle d'une souris. Sa se voyait que non. Il hocha la tete, montrant son impressionnement.

Soudain, il se retourna et vit un loup. ****** !!

<< Fleur, ne l'écoute pas, c'est un piege ! Il veut te pieger. C'est l'assasin, celui qui a tué ta mere !! >> miaula-t-il affolé.

Il se jeta sur Patte de Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:19

Fleur grogna très fort et se jeta sur son vrai père dont elle ne connaissait pas l'identiter.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:22

Fléau regarda encore plus affolé Fleur se jetée sur le loup. Il hurla :

<< Non ! Fleur ! Enfuis-toi !! Dans les buissons, j'arrive. On ne fait pas encore le poids contre lui !! >>


Il sauta, prit Fleur en passant, la posa a terre, et se rejeta sur le loup, plantant ses griffes dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:22

Patte de Loup plaqua Fléau au sol.

<<Sa suffit les mensonges. Petite Fleur, ta mère n'est pas morte, je le sais, c'est ma compagne, elle va bien. Griffe Ensenglanté, je vais te tuer.>>

Sur ce, il déchiqueta la patte blanche de Fléau, et la lui arracha.

<<Sa me rapelle Croc Nocturne, cette patte.>> Ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin. Ma premiere recrute. Empty
MessageSujet: Re: Enfin. Ma premiere recrute.   Enfin. Ma premiere recrute. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin. Ma premiere recrute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis creusé la tete et enfin ..
» Première Assemblée (4/3/11)
» Ma première bonne nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: