La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Ma première bonne nouvelle. Vote_lcap1Ma première bonne nouvelle. Voting_barMa première bonne nouvelle. Vote_rcap1 
Fléau
Ma première bonne nouvelle. Vote_lcap1Ma première bonne nouvelle. Voting_barMa première bonne nouvelle. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Ma première bonne nouvelle. Vote_lcap1Ma première bonne nouvelle. Voting_barMa première bonne nouvelle. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Ma première bonne nouvelle. Vote_lcap1Ma première bonne nouvelle. Voting_barMa première bonne nouvelle. Vote_rcap1 
June
Ma première bonne nouvelle. Vote_lcap1Ma première bonne nouvelle. Voting_barMa première bonne nouvelle. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Ma première bonne nouvelle. Vote_lcap1Ma première bonne nouvelle. Voting_barMa première bonne nouvelle. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Ma première bonne nouvelle. Vote_lcap1Ma première bonne nouvelle. Voting_barMa première bonne nouvelle. Vote_rcap1 
Automne
Ma première bonne nouvelle. Vote_lcap1Ma première bonne nouvelle. Voting_barMa première bonne nouvelle. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Ma première bonne nouvelle. Vote_lcap1Ma première bonne nouvelle. Voting_barMa première bonne nouvelle. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Ma première bonne nouvelle. Vote_lcap1Ma première bonne nouvelle. Voting_barMa première bonne nouvelle. Vote_rcap1 

 

 Ma première bonne nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Ma première bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Ma première bonne nouvelle.   Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:47

Pluie de Pétales avait tout comprit, elle bondit sur Espoir qui chasser. Elle miaula avec un grand sourire.

<< J'ai une bonne nouvelle ! >>

Il l'a regarda étonné :

<< C'est tout les jours que j'ai le droit à des bonnes nouvelles. >>

Elle miaula avec un grand sourire.

<< Je me sentais bizarre et je suis aller voir le guérrisseuuuuur ! >>

Il resta bouche bée mais un grand sourire se dessina à son tour sur ses lèvres quand elle miaula :

<< Je suis enceinte. Je l'ai dit à personne à part toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ma première bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Ma première bonne nouvelle.   Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:29

Pendant un instant, il resta bouche bée. Il allait être, cet nouvelle lui fit chaud au coeur mais il fut à la fois stopper net. Mais il finit par dire :

<< C'est Génial ! Tu sais quand elle sera guerrière, j'aimerai qu'elle s'appelle Pluie d'Espoir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Ma première bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Ma première bonne nouvelle.   Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:28

Pluie de Pétales lui lança une dernière fois un grand sourire.

<< Faudrait peut-être que je prévienne mon père..>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Ma première bonne nouvelle.   Ma première bonne nouvelle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première bonne nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Assemblée (4/3/11)
» Enfin. Ma premiere recrute.
» Nouvelle !
» Mauvaise Nouvelle.
» La nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: