La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je me suis creusé la tete et enfin .. Vote_lcap1Je me suis creusé la tete et enfin .. Voting_barJe me suis creusé la tete et enfin .. Vote_rcap1 
Fléau
Je me suis creusé la tete et enfin .. Vote_lcap1Je me suis creusé la tete et enfin .. Voting_barJe me suis creusé la tete et enfin .. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je me suis creusé la tete et enfin .. Vote_lcap1Je me suis creusé la tete et enfin .. Voting_barJe me suis creusé la tete et enfin .. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je me suis creusé la tete et enfin .. Vote_lcap1Je me suis creusé la tete et enfin .. Voting_barJe me suis creusé la tete et enfin .. Vote_rcap1 
June
Je me suis creusé la tete et enfin .. Vote_lcap1Je me suis creusé la tete et enfin .. Voting_barJe me suis creusé la tete et enfin .. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je me suis creusé la tete et enfin .. Vote_lcap1Je me suis creusé la tete et enfin .. Voting_barJe me suis creusé la tete et enfin .. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je me suis creusé la tete et enfin .. Vote_lcap1Je me suis creusé la tete et enfin .. Voting_barJe me suis creusé la tete et enfin .. Vote_rcap1 
Automne
Je me suis creusé la tete et enfin .. Vote_lcap1Je me suis creusé la tete et enfin .. Voting_barJe me suis creusé la tete et enfin .. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je me suis creusé la tete et enfin .. Vote_lcap1Je me suis creusé la tete et enfin .. Voting_barJe me suis creusé la tete et enfin .. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je me suis creusé la tete et enfin .. Vote_lcap1Je me suis creusé la tete et enfin .. Voting_barJe me suis creusé la tete et enfin .. Vote_rcap1 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me suis creusé la tete et enfin ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:50

Esprit Errant sortit la tête de sa tanière. Il faisait froid. Un flocon de neige tomba soudainement sur sur museau. Il recula en secouant la tête. Le matou ressortit finalement la tête et traversa rapidement le Camp blanc, recouvert de neige. Les apprentis glissait sur la chose blanche tout en essayant de se combattre, tandis que les chatons se roulaient dedans. Les guerriers, eux, étaient bien au chaud dans leurs tanières, un ou deux sortant pour éventuellement pour prendre une proie. Seul Etoile de Jais et Feuille d'Automne, qui avait reprit sa place de Lieutenante, ordonnait a quelques chats de sortir de leurs litières. Bientôt, une patrouille de frontière était formé, avec a la tête, Feuille d'Automne, et deux patrouilles de chasse. Mirage du Désert en dirigée un, constitué de Nuage de Guépards, un autre apprenti et Pluie de Pétales. L'autre, dirigée par Soleil du Soir, qui n'avait pas l'air en meilleure forme, Nuage de Souris, Espoir Éphémère et Larme du Temps.

Le Guérisseur s'approcha de la deuxième patrouille et miaula a Soleil du Soir :

<< Je pourrais emprunter Larmes du Temps ? J'ai besoin d'aide pour mes herbes et avec le mauvais temps qui arrive .. >>

La chatte rousse hocha la tête et Esprit Errant ajouta tout en faisant signe a la chatte écaille :

<< Et je veux t'examiner après. >>


Après avoir guidait Larmes du Temps dans sa tanière, le matou noir et blanc miaula sérieusement :

<< Je crois savoir pour la prophétie. Partons du fait que tu as eu le rêve et donc tu dois en faire partit .. Sa fait de toi une des descendantes des quatre, donc Etoile de Jais. Puis .. "Elles seront aidées d'un qui cru en être descendant ..", ça doit être moi. J'ai cru qu'Etoile de Jais était mon père. >>


Esprit Errant réfléchit un instant avant de conclure :

<< La troisième doit être une de tes filles .. Mais qui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:53

Larmes du Temps hocha de la tête avant de finir par miauler à voix basse.

<< Ca doit être Nuage de Souris, elle est puissante et courageuse. Quand à Nuage de Guépard.. Elle est sympathique mais .. >> différencier ses filles lui brisa le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:59

Esprit Errant eut le sentiment qu'un chat lui plantait ses griffes dans son cœur en pensant a ses petits. Mais finalement il hocha la tête et miaula :

<< Oui, ça doit être Nuage de Souris .. Elle a sauvé trois chatons le jour de l'incendie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:01

Larmes du Temps pensa à l'incendie.

<< Nuage de Guépards .. >>

Ce qu'ils ne pensaient pas, c'était qu'elle a surement vu quelque chose dans les flammes.

<< Quand annonceras-tu la prophétie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:06

Esprit Errant secoua la tête et répondit :

<< Une prophétie ne doit pas être su. Si le Clan la connaissait, nous serions différencier. Je suis sur que nos petits n'ont pas envie d’être différencier l'un de l'autre. >>

Finalement il ajouta :

<< Mais je le dirais sûrement a Etoile de Jais. >>


Le Guérisseur regarda les yeux de sa bien aimée et alla se frotta contre elle. Il murmura :

<< Pourquoi as-tu changer pour Guerrière ? Pourquoi n'es-tu pas avec moi, a mes cotés dans la nuit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:12

Elle ronronna avant de miauler :

<< J'aimerais changer, crois moi. >>

Larmes du Temps tendit les oreilles et s'éloigna brusquement d'Esprit Errant lorsque Nuage de Guépard apparut en zigzaguant. Elle avait l'air de ne pas bien voir. Larmes du Temps s'approcha et reprit son rôle.

<< Qu'est-ce qu'il y a ?>>

L'apprentie répondit comme perdu.

<< Je vois tout flouu ! >> miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:17

Esprit Errant bondit en action SUPERESPRITERRANTMAN ! Il s'approcha rapidement et examina vite fait les yeux de Nuage de Guépards. Ils semblaient normaux .. Le Guérisseur repéra Soleil du Soir qui s’avançait vers eux, dans le champ de vision de l'apprentie et il demanda :

<< Que vois-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:23

Nuage de Guépards finit par miauler :

<< Je vois.. FLOU ! >>

Elle continua :

<< Des fois.. je distingue des choses.. que je n'aurais jamais remarqué avant ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:43

Esprit Errant frissonna dans la neige avant de disparaître dans sa tanière pour réapparaître avec des Graines de Pavots.

<< Prends ça, et on verra si c'est mieux demain. Va te reposer maintenant. >>
ordonna le Guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:47

Elle le remercia avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis creusé la tete et enfin .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis creusé la tete et enfin ..   Je me suis creusé la tete et enfin .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis creusé la tete et enfin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin. Ma premiere recrute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Taniere des Guerriers-
Sauter vers: