La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_lcap1Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Voting_barClan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_rcap1 
Fléau
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_lcap1Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Voting_barClan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_lcap1Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Voting_barClan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_lcap1Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Voting_barClan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_rcap1 
June
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_lcap1Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Voting_barClan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_lcap1Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Voting_barClan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_rcap1 
Esprit Errant
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_lcap1Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Voting_barClan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_rcap1 
Automne
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_lcap1Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Voting_barClan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_lcap1Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Voting_barClan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_lcap1Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Voting_barClan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:39

Fléau suivait la trace d'une dizaine de chats domestiques, ceux qui avaient attaqué Eclat de Lune, depuis un moment maintenant. Il trouva bientot une allée sombre, remplie de vieilles boites en cartons. Cette rue était surement abandonné des Bipedes. L'odeur lui rappelait vaguement le sang. Il y entra, en boittant, aussi petit fut-il, le solitaire sans patte se sentit comme avant. La fiereté d'etre un chef, dirigeant son Clan par la peur. Les chats de la rue le regarderent avec peur ou surprise. Soudain, un chat blanc aux rayures marron apparut devant lui et miaula froidement :

<< Pars d'ici Fléau. Nous n'avons pas besoin d'un chef qui nous a mené a une terrible défaite. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:42

Lune apparut derrière Fléau en montrant les crocs aux fameux chat blanc... il n'était pas si moche Wink
Mais elle savait qu'elle s'était fait une petite réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:48

Fléau sourit. Enfin un qui osait le défier. Enfin .. Il l'aurait fait quand le solitaire avait encore sa patte aurait été mieux .. Il miaula aussi froidement :

<< Je veux savoir pourquoi vous attaquiez Lune, >> Il montra de la queue la chatte beige derriere elle, << Aux ordres d'une chatte de Clan. >>

Le chat blanc-marron pouffa et informa :

<< Nous ne prennions pas ses ordres, nous lui rendions service. Mes chats avaitent besoin de se battre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:55

Lune grinça des dents et dit :

<< Vous battre ? 10 contre 1 ? Moi je n'appelle pas se comme ça. Se battre c'est 1 contre 1 >>

Au moins, elle en avait éliminé.

<< Vous devriez vous cachez ! >> menaça-t-elle.

Très peu reculèrent, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Etoiles
Chef
Chef



Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:56

Une louve apparut, sortie de nulle part. Elle avait l'air très robuste. Elle était jeune et c'était sûrement entrainé longuement pour avoir une silouhette à la fois robuste et fine..

<<Ce sont les paroles d'un lâche !>> Grogna t-elle au chat blanc.
<<Un lâche ? Dit moi, qui est le lâche entre moi, et lui ?>> Miaula sarcastiquement le chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:58

Lune se retourna, elle avait déjà cassée le cotte à un loup. Si elle attaquée..

<< Que fais-tu là, loup. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:03

Fléau soupira. Tout le monde se ramenait alors qu'il voulait simplement récupéré son Clan ... P'tain .. x). Il admira le matou blanc-marron pour son calmement et ses tons de défis. Il ferait un super Lieutenant.
<< Dégager, Lune et le loup ! >> avait-il envi de crié. Il voulait juste revoir son Clan ! Le Clan du Sang !

<< Comment t'appelles-tu ? >> demanda le solitaire au matou blanc.

<< Balafre. >> répondit celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:05

Lune vit le regard de Fléau, il était peut-être gentille au début mais tout aller changer. Elle partit en marchant.

Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:08

Fléau vit Lune s'en allé. NON ! Cette chatte était trop forte pour que le solitaire la laisse partir. Il l'appela gentiment :

<< Hey ! Ou vas-tu ? Reviens ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Etoiles
Chef
Chef



Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:10

Elle s'avança vers le chat.

<<Je ne suis pas là pour attaquer. Loin de là. Je viens te parler, Fléau.>> Dit-elle. <<J'ai entendu parler de toi. "Un Solitaire tueur et Sanguinaire." Parfait. J'ai ouïe dire que tu es le Meneur du Clan du Sang. Je te propose une alliance entre la Tribu de la Nuit, et le Clan du Sang.>>


Dernière édition par Ange des Etoiles le Mar 28 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:10

<< Nu..nul part. >>

En faisant demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:16

Fléau sourit. Une alliance entre chats et loup ? Bonjour l'avantage ! x). Oui, peut etre qu'il n'avait plus que trois pattes, mais la peur de ses chats le remettrait au pouvoir. Il dirigerait ce Clan comme avant. Il miaula alors fortement :

<< A partir de maintenant, Fléau reprend le pouvoir, et le Clan du Sang ne sera plus jamais vaincu x). >>

La plupart des chats crirent de joie sous la peur, mais Balafre n'en faisait pas parti. Le solitaire demanda :

<< Balafre, j'admire ton courage de me défier, meme avec mon handicap. Je me battrais a tes cotés en combattant pour le Clan du Sang ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:19

Lune regarda tout autour d'elle et pensa à Etoile de Jais Etoile de Jais... Ta gueule julia...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !   Clan du Sang ! Viens ! Reapparait ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens. Par icii.
» Oh viens s'il te plait
» Je viens mourrir, Fléau.
» L'union du Sang.
» Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Terrains de Bipedes-
Sauter vers: