La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
She's back MOUAHAHA Vote_lcap1She's back MOUAHAHA Voting_barShe's back MOUAHAHA Vote_rcap1 
Fléau
She's back MOUAHAHA Vote_lcap1She's back MOUAHAHA Voting_barShe's back MOUAHAHA Vote_rcap1 
Soleil du Soir
She's back MOUAHAHA Vote_lcap1She's back MOUAHAHA Voting_barShe's back MOUAHAHA Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
She's back MOUAHAHA Vote_lcap1She's back MOUAHAHA Voting_barShe's back MOUAHAHA Vote_rcap1 
June
She's back MOUAHAHA Vote_lcap1She's back MOUAHAHA Voting_barShe's back MOUAHAHA Vote_rcap1 
Larmes du Temps
She's back MOUAHAHA Vote_lcap1She's back MOUAHAHA Voting_barShe's back MOUAHAHA Vote_rcap1 
Esprit Errant
She's back MOUAHAHA Vote_lcap1She's back MOUAHAHA Voting_barShe's back MOUAHAHA Vote_rcap1 
Automne
She's back MOUAHAHA Vote_lcap1She's back MOUAHAHA Voting_barShe's back MOUAHAHA Vote_rcap1 
Espace des Rêves
She's back MOUAHAHA Vote_lcap1She's back MOUAHAHA Voting_barShe's back MOUAHAHA Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
She's back MOUAHAHA Vote_lcap1She's back MOUAHAHA Voting_barShe's back MOUAHAHA Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 She's back MOUAHAHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

She's back MOUAHAHA Empty
MessageSujet: She's back MOUAHAHA   She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:25

Etoile de Jais pénétra dans le Camp de l'Ombre en boittant, et en compagnie de sa fille, banite depuis peu, Pluie de Pétales. Certains chats regarderent la patte blessé du Meneur, mais la plupart observerent Pétales d'un mauvais oeil.
Une des reines du Clan fit rentrer ses chatons dans la pouponniere quand elle appercut la chatte écaille et ne resortit pas.
Le matou noir avanca et miaula :

<< Pluie de Pétales m'a sauvé la vie. J'ai été pris dans un piege a renard et elle m'en a sortit. Si elle voulait vraiment du mal au Clan de l'ombre, elle m'aurait achever, profitant de ma faiblesse. Pétales, tu es de nouveau la bienvenue ici =). >>

Plusieurs chats grognerent mais Etoile de Jais les fit taire d'un coup d'oeil. Soleil du Soir, elle était tourner vers un des chats qui avait grogner et elle semblait sur le point de lui bondir dessus.

<< Tu sais que si quelque chose d'autre se passe alors la .. >> murmura-t-il a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

She's back MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: She's back MOUAHAHA   She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:29

Elle murmura à son père.

<< Tout le monde sait que sa va recommencer, j'en connais trop, l'assassin veut se débarrassé de moi. Et je ne veux qu'aucun mal soit fait. Comme je sais qui c'est mais que personne va Me croire, j'irais lui en parler. >>

A la fin, elle se dirigea vers Ouragan qui était à l'écart.

<< Très bien jouer. J'abandonne. Je ne ferais rien et ne dirais rien, comprit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

She's back MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: She's back MOUAHAHA   She's back MOUAHAHA I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:33

Etoile de Jais tourna la tete mais d'un oeil, il observa la réaction d'Ouragan. Il semblait surpris, meme en sachant que le Meneur ne le regardait pas. Il lui miaula quelque chose, baissa la tete et partit rejoindre Automne. Quelque instants plus tard, les deux chats disparurent al'entrée du Camp. Surement partis pour une partie de chasse.
Le matou noir décida alors de rendre une petite visite au guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's back MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: She's back MOUAHAHA   She's back MOUAHAHA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's back MOUAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouahaha : Soleil vs Ombre
» Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les assemblés du clan-
Sauter vers: