Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: She's back MOUAHAHA Lun 29 Aoû - 13:25 | |
| Etoile de Jais pénétra dans le Camp de l'Ombre en boittant, et en compagnie de sa fille, banite depuis peu, Pluie de Pétales. Certains chats regarderent la patte blessé du Meneur, mais la plupart observerent Pétales d'un mauvais oeil. Une des reines du Clan fit rentrer ses chatons dans la pouponniere quand elle appercut la chatte écaille et ne resortit pas. Le matou noir avanca et miaula :
<< Pluie de Pétales m'a sauvé la vie. J'ai été pris dans un piege a renard et elle m'en a sortit. Si elle voulait vraiment du mal au Clan de l'ombre, elle m'aurait achever, profitant de ma faiblesse. Pétales, tu es de nouveau la bienvenue ici =). >>
Plusieurs chats grognerent mais Etoile de Jais les fit taire d'un coup d'oeil. Soleil du Soir, elle était tourner vers un des chats qui avait grogner et elle semblait sur le point de lui bondir dessus.
<< Tu sais que si quelque chose d'autre se passe alors la .. >> murmura-t-il a sa fille. | |
|
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: She's back MOUAHAHA Lun 29 Aoû - 13:29 | |
| Elle murmura à son père.
<< Tout le monde sait que sa va recommencer, j'en connais trop, l'assassin veut se débarrassé de moi. Et je ne veux qu'aucun mal soit fait. Comme je sais qui c'est mais que personne va Me croire, j'irais lui en parler. >>
A la fin, elle se dirigea vers Ouragan qui était à l'écart.
<< Très bien jouer. J'abandonne. Je ne ferais rien et ne dirais rien, comprit ? >> | |
|
Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: She's back MOUAHAHA Lun 29 Aoû - 13:33 | |
| Etoile de Jais tourna la tete mais d'un oeil, il observa la réaction d'Ouragan. Il semblait surpris, meme en sachant que le Meneur ne le regardait pas. Il lui miaula quelque chose, baissa la tete et partit rejoindre Automne. Quelque instants plus tard, les deux chats disparurent al'entrée du Camp. Surement partis pour une partie de chasse. Le matou noir décida alors de rendre une petite visite au guérisseur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: She's back MOUAHAHA | |
| |
|