La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_lcap1De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Voting_barDe quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_rcap1 
Fléau
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_lcap1De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Voting_barDe quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_lcap1De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Voting_barDe quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_lcap1De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Voting_barDe quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_rcap1 
June
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_lcap1De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Voting_barDe quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_lcap1De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Voting_barDe quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_rcap1 
Esprit Errant
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_lcap1De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Voting_barDe quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_rcap1 
Automne
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_lcap1De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Voting_barDe quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_lcap1De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Voting_barDe quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_lcap1De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Voting_barDe quoi tu es capable (Griffe Orageux) Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De quoi tu es capable (Griffe Orageux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:18

Etoile de Jais, le grand chef cool et noir du Clan de l'Ombre avait emmené son nouveau Guerrier, Griffe Orageux dans les marécages de son territoire pour testé ses capacités. Le grand male noir se dirigea vers la frontiere de la Foret, esperant qu'ils auraient de la visite.
Il appela Griffe Orageux. Il se leva d'haut et grand et dit :

<< Voyons de quoi tu es capable dans les marécages, jeune Guerrier. Attaque moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:26

Griffe Orageux attaqua son adversaire au pelage noir. Il lui griffa le museau mais son meneur était fort.
Le jeune Guerrier esquiva une de ces attaques et s'enfonca dans la boue. Il n'eut aucun mal a s'en sortir et a repartir a l'attaque. Il réussit presque a le mettre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:32

Le chef fut surpris des cappacités du Guerrier et, sans sortitr les griffes, lui donna un terible coup de patte sur le museau. Le male noir sourrit et dit :

<< Tu es un Guerrier avec beaucoup de compétences. >>

Il plaqua le Guerrier a terre avec un peu de mal. Il le laissa se relevé et soudain, entendit un bruit dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:37

Etoile de Sable sortit du petit buisson. Son pelage roux claire luisant sous le soleil. Elle regarda les compétences du guerrier et fût impressionné. Elle regarda Etoile de Jais.

<< Salut ! Dis donc, il est fort ton guerrier, je suis sûr qu'il sera très fort. Je voulais te dire un truc. >>

Etoile de Sable fixa le ciel, comme si elle s'apprêtait à ce qu'il tombe. Elle voyait bien que le guerrier ne l'apprécier pas, elle s'en ficher.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:41

Etoile de Jais vérifia que son Guerrier ne tentait rien et s'avanca en souriant.

<< Coucou ! dit-il, qu'est ce que tu voulais me dire ? >>

Le chef était assez confu. Humm.. Qu'est ce qu'elle pourrait bien lui raconter de nouveau ?

<< Ou et-ce privé ? >> ajouta-t-il en rigolant, en lancant un coup d'oeil a Griffe Orageux.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:51

Etoile de Sable fixa, non méchamment, le guerrier puis ajouta :

<< Oui, c'est plutôt, priver. >> et ajouta << Le clan de la Rivière et en guerre avec celui du soleil. Je sais que ça ne vas pas t’intéressé mais tu aurais vu un chat errant sur ton territoire ? >> et murmura << dommage que ces deux clans soient mes amies. >> et ajouta plus fort << Humm.. Tu as fais un rêve étrange ? >>

Etoile de Sable avait du mal à respirer, le stress l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:55

Le grand meneur haussa un sourcil (maniere David Tennant *reve*) et sourit :

<< Non, je n'ai vu aucun chat errant sur mon territoire, mais j'ai percut les odeurs. Mais il ne s'arretait pas, donc je n'ai pas suivit sa trace. >>

Il ajouta :

<< Je fais pleins de reves étranges. >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:03

Le vent soufflé fort. Elle respira un bout coup, prêt à se faire chasser du territoire du clan de l'ombre et ne plus être son amie mais dit :

<< As-tu rêvé du clan des Etoiles ?>> dit-elle tout bas et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:17

Etoile de Jais prit un air sérieux (Whaou ! Miracle) et fit signe a son guerrier de partir. Il se tourna vers la chatte couleur sable.

<< Oui. J'ai revé du Clan des Etoiles >> dit-il a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:50

Ils se regarderent griffe orageux ne savait pas ce etoile de jais voulait puis il compris et dis

<<Non moi non je n'ai pas vu de chat par ici>> puis il ajouta <<Etoile de Sable sur est sur notre territoire. >> dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi tu es capable (Griffe Orageux) Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu es capable (Griffe Orageux)   De quoi tu es capable (Griffe Orageux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi tu es capable (Griffe Orageux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de griffe orageux
» Hum .. Quoi ? Un titre ?
» Bon.. On fait quoi ?
» QUOI ? Avec lui..
» P'tite balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: