Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Une nouvelle guerriere .. et pourtant .. Mer 12 Oct - 18:43 | |
| Il devrait y avoir deux guerrieres nommées aujourd'hui. Mais Nuage de Souris avait puéri en chassant un lapin. Etoile de Jais appela une assemblé, le coeur serré. Une fois tout le monde rassemblé, il fit signe de la queue a Mirage du Désert et Nuage de Guépards de s'approcher. Une fois l'apprentie a ses cotés, le grand matou miaula fortement :
<< Moi, Etoile de Jais, chef de l'Ombre, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une chasseuse à son tour. >>
Ils e pencha vers sa petite-fille.
<< Nuage de Guépards, promets-tu de respecter le code du guerrier, de proteger et de defendre ton clan, même au péril de ta vie ? >>
Le novice répondit à l'affirmative.
<< Alors, par les pouvoirs qui me sont conferés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseuse : Nuage de Guépards à partir de maintenant, tu seras Coeur de Guépards. Nos ancêtres rendront hommage à ta bravoure, et nous t'acceuillont en tant que guerriere a part entiere. >> | |
|
Poil de Souris
| Sujet: Re: Une nouvelle guerriere .. et pourtant .. Jeu 13 Oct - 17:57 | |
| Nuage de Souris frisonna. Comme si quelque chose s'était passé. Mais elle l'ignora et regarda Etoile de Tigre. Plume de Faucon lui fit signe d'avancer et elle obéit. La jeune chatte grise aux rayures blanches s'approcha pres de son mentor, le grand matou musclé.
<< Moi, Etoile de Tigre, chef du Clan Sans Etoile, j'en appelle a mes ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois du Clan. Elle est maintenant digne de devenir une guerriere. >>
Le chef s'adressa à l'apprentie :
<< Nuage de Souris, promets-tu de te battre pour la mort des traitres et celui du Clan des Etoiles ? >>
Le novice répondit à l'affirmative.
<< Alors, par mes pouvoirs, je te donne ton nom de guerriere : Nuage de Souris à partir de maintenant, on appelera ce nom avec peur de la mort : Poil de Souris. Tu seras celle qui gagnera le combat futur. >> | |
|