Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Une nouvelle guerriere parmi nous. Ven 29 Avr - 15:45 | |
| Etoile de Jais s’avança sur le promontoire. La foule devant lui, ses guerriers, étaient assis, attendant son discours habituel XD. Il fit signe a l'ombre derrière ces chats, et deux chattes en sortit. Sa Lieutenant était une de ces chattes, et l'autre était l'apprentie de cette dernière, mais aussi la fille du Meneur noir. Tous deux le rejoignit bientôt sur le promontoire et le matou noir commença alors :
<<Moi, Etoile de Jais, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. >>
Le Meneur Noir se pencha sur sa fille, Nuage d'Abeille.
<< Nuage d'Abeille, promets-tu de respecter le code du guerrier, de proteger et de defendre ton clan, même au péril de ta vie ? >>
Sa fille fit oui de la tete en essayant d'avoir un air calme mais ses yeux trahissaient son excitement.
<< Alors, par les pouvoirs qui me sont conferés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de guerrière : Nuage d'Abeille à partir de maintenant, tu seras Mirage du Désert. Nos ancêtres rendront hommage à ta bravoure, ta force, et ta rapidité, et nous t'acceuillont en tant que guerrière a part entière. >>
Les chats hurlèrent le nouveau nom de sa fille. << Mirage du Désert ! Mirage du Désert ! >>
<< Comme la tradition le veut, tu veilleras sur le Camp cette nuit. >> miaula-t-il. | |
|
Mirage du Désert Guerrier(ere)
| Sujet: Re: Une nouvelle guerriere parmi nous. Sam 30 Avr - 7:28 | |
| Mirage du Désert .. Quel beau nom !
Nuage d'Abeille était transformée. Mirage du Désert s'approcha de Coeur de Cerises, son mentor d'autrefois.
<< Merci. >> | |
|