La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_lcap1Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Voting_barCe que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_rcap1 
Fléau
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_lcap1Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Voting_barCe que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_lcap1Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Voting_barCe que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_lcap1Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Voting_barCe que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_rcap1 
June
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_lcap1Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Voting_barCe que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_lcap1Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Voting_barCe que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_lcap1Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Voting_barCe que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_rcap1 
Automne
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_lcap1Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Voting_barCe que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_lcap1Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Voting_barCe que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_lcap1Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Voting_barCe que je dis n'est pas ce que je fais. Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce que je dis n'est pas ce que je fais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Ce que je dis n'est pas ce que je fais.   Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:49

Nuage de Guépards monta monta sur le rocher. Le soleil reflétait son pelage doré et noir. Elle sourit avant de miauler en regardant les orphelins (Nuage de Souris ayant tué leur mère).

<< Nous sommes déjà nombreux, nous avons beaucoup territoires. Mais ils nous manque quelque chose.. du moins quelqu'un. Aujourd'hui, va être nommé, le nouveau lieutenant. >>

Quelques chats se levèrent curieux.

<< J'ai beaucoup réfléchis. Mais j'ai pensais que le meilleur serait Kovu (j'ai aucune imagination.) >>

Un chat au pelage gris-noirâtre au reflet légèrement bleu foncé.

Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je dis n'est pas ce que je fais.   Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:55

Droon, toujours aussi Solitaire était seule, couchée sous un arbre. Elle pencha la tête en signe de respect au nouveau Lieutenant, avec indifférence et s'allongea à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je dis n'est pas ce que je fais.   Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:07

Nuage de Souris n'écoutait pas la conversation. Elle était allongé dans l'herbe, la tete sur ses pattes observant tristement les trois chatons.

<< La premiere fois, c'est toujours dur. >>

Éclair Noir, le matou gris tigré était devant lui. Il sourit. Mais pas d'un sourire méchant, ou diabolique, d'un sourire sympatique et gentil. La jeune apprentie soupira. Elle reposa sa tete. Soudainn uen vision lui apparut.

C'était un petite matou noir, au collier rouge. Un premiere vue, on aurait dit un chat domestique. Mais il avait des crocs de chiens accrocher a son collier. Cela changeait tout. Le male foncait vers les chats deux fois plus grands que lui, et les tuait sans pitié, avec froideur dans les yeux, sans meme lever le petit doigt. Soudainement la vision changea. C'était toujours le petite matou, mais il était chaton. Et la il était tout différent. Il était peureux et sensible, malheureux et mignon. Et la vision disparut.

<< Les gens peuvent changer, Nuage de Souris. Il te faut froideur et sans pitié si tu veux combattre le Clan des Etoiles. >>
murmura Etoile de Tigre qui apparut.

La jeune chatte grise sentit tout a coup une sensation de sans pitié, de férocité, d'envie de tuer. Elle se secoua. Mais la sensation ne partit pas. Nuage de Souris se sentait bien dans sa peau. Elle avait ENVIE de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je dis n'est pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je dis n'est pas ce que je fais.   Ce que je dis n'est pas ce que je fais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je dis n'est pas ce que je fais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: