La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_lcap1Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Voting_barArg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_rcap1 
Fléau
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_lcap1Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Voting_barArg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_lcap1Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Voting_barArg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_lcap1Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Voting_barArg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_rcap1 
June
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_lcap1Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Voting_barArg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_lcap1Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Voting_barArg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_lcap1Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Voting_barArg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_rcap1 
Automne
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_lcap1Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Voting_barArg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_lcap1Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Voting_barArg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_lcap1Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Voting_barArg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:19

Pluie de Pétales se baladait, toujours en poussière. Exceptionnellement, elle n'avait pas prit son chapeau pour aller chasser. Elle se mit en position de chasse, prit un léger élan et sauta sur sa proie d'un coup sec et rapide. La chatte se redressa avec une belle sourie dans la gueule. Sa soeur avait l'aire si heureuse. Mais Pétales ni restera pas éternellement, son clan lui manquait tellement. Oh, que devenait son père et sa mère ? Elle se pencha pour laper l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:26

Ouragan souriait lorsqu'il sortit de son Camp. Son pere, Fléau, Meneur du Clan du Sang, l'avait chargé de finir la mission ou Roc avait échoué. Tué Pétales. Et elle n'était d'aucune utilité dans son plan tordue et sa le rapprocherait un peu plus de Fléau. Son pere aurait confiance en lui jsuqu'au jour ou il frapperais MOUAHAHAHA. Le matou noir pensa tout d'abbord de chercher pres d'Automne. Celle-ci, stupide chatte, avait eu confiance en ses paroles d'amour et avait laissé sa trace en rentrant. Le guerrier du Clan du Sang la suivit donc et bientot, se trouva devant une grange. L'odeur de plusieurs chats flottait, dont celui de Pétlaes. Ouragan percut une trace récente de Pétales et la suivit. Le matou vit bientot la chatte écaille qui chassait.

<< Bonjour Pétales. >> miaula-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:30

Pluie de Pétales se fit regarda le reflet de .. Ouragan, boua.. Elle se retourna.

<< Bonjour, en quel honneur ai-je droit à ta visite? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:34

<< Automne m'a laissé une jolie trace a suivre me condisant a ce refuge. Fléau m'envoie finir le boulot de mon frere. >> répondit Ouragan d'un air diaboliquement tordue.

Il observa Pétales pendant un cours instant. Elle semblait vouloir tout remettre en place et empecher le matou noir de continuer son idée. Il miaula alors :

<< Tu ne peux rien faire. Grace a la stupidité d'Automne, je vais gagné mon rang de Chef. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:38

Pluie de Pétales hérissa son poil :

<< C'est ça, sale chat de gouttière >> elle continua << j'ai réussis à tuer ton frère (que tu n'aimes pas) aussi facilement, je ferais pareil avec toi ! Dis moi en quoi Automne est si stupide ? >> miaula-t-elle sans se douter du plan diabolique du fils de Fléau
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:43

Ouragan sourit et miaula :

<< Je ne suis pas stupide. Je suis comme mon pere, en meiux. Mon pere est faible, il s'est laissé mener par l'amour. >> Il cracha et continua << Je ne vais pas te le dire mais tu le verras la-haut dans ton cher "Clan des Etoiles." >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:47

Pluie de Pétales leva les yeux au ciel.*

<< Mais je m'en fou du clan des Etoiles, il ne m'a jamais guider. >> elle continua << C'est pas tout sa mais je veux partir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:51

<< Tu ne partiras pas d'ici vivante ! >>

Ouragan bondit sur Pétales. Le choc fit renverser son adversaire mais le matou noir ne la plaqua pas au sol. Au lieu, profitant de sa petite taille, il bondit d'arbre en arbre autour de Pétales rapidement. Soudain il prit appuit sur un arbre et se profulsa vers la proie les griffes sortis. Il lui infligea une tres méchante griffure et repartit sur sa technique, sautant d'arbre en arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:58

Pluie de Pétales grogna, elle ne fit pas deux fois la même erreur. Lors de la prochaine attaque, elle roula sur le côté. Elle miaula :

<< Automne ne se fera pas avoir. >>

Elle n'en était pas si sur. Elle sauta sur Ouragan et lui mordit l'épaule. Elle se releva et cracha. Le gout du sang ? Elle y était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:02

Ouragan grogna. Dommage qu'il n'avait pas hérité de l'avantage au combat de Fléau. Son pere ne sentait pas la douleur. Mais il disait que s'était parce qu'il avait souffert beaucoup trop alors qu'il était jeune.
Le matou bondit et plaqua ses griffes dans le cou de Pétales. Il cracha. Se tenant a terre, ses griffes plantés dans la chair de son adversaire. Mais un instant plus tard, la proie se débarassa des griffes du guerrier et se jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:05

Pluie de Pétales plante ses griffes dans le dos de son adversaire.

<< Ton frère était faible, comme ta soeur !>>

Elle n'avait jamais teste Ouragan au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:11

<< Vrai. >>

Ouragan roula soudain au sol écrasant a moitié Pétales. Il se releva de suite et planta ses griffes dans le flanc de l'ennemi. Il bondit hors de portée. Puis il souffla :

<< Tu perds trop de sang. Tu seras morte avant de pouvoir rentrer a la grange et tu n'auras pas la chance de dire a ta soeur que je vais la trahir. >>

Et sur ce il partit, rentrant au Clan du Sang, couvert de sang qui n'était pas seulement celui de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:15

Pluie de Pétales savait qu'il avait raison, elle s'allongea au sol. Elle jura toute les 10s. Elle ne tiendrait pas longtemps. Elle devait le dire pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:17

Automne et Espoir allait retrouver Pétales pour une partie de chasse quand la femelle de boue repéra l'odeur de sang. Les deux chats se regarderent, puis foncerent. Ils arriverent pres de Pétales. La solitaire s'approcha et demanda :

<< Sa va ? Qui t'as fait sa ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:23

Pluie de Pétales essaya de s’asseoir pour garder ses forces. Elle s’efforça de tenir debout.

<< Ouragan..Non ca ne va pas. Je perds trop de sang. Ouragan va te tromper.. en commençant par me tuer. >>

Espoir se blottit contre elle à fin de la tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:35

Iris arriva, s'apprêtant à sauter sur Pluie de Pétales, seulement, Cœur d'Or lui barra la route. Iris ne semblait pas étonnée, et miaula :

<< Toute la famille réunie. Si c'est pas mignon. Il ne manque plus que vos parents.>>

Elle regarda farouchement les trois chats, puis s'assit et se lécha la patte.

<<Je vois que je vais devoir recommencer mon travail, et finir les autres.>> Dit-elle en regardant Automne et Pluie de Pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:02

Pluie de Pétales ferma la mâchoire. Elle s'appuya contre Espoir. Elle perdait trop de sang. Elle le cacha pour pas que l'on s’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:16

Automne regarda Iris. Puis elle miaula :

<< Désolez, tu es arriver trop tard. Ton frere est deja passer par ici et a fait son boulot. Pétales va mourir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:19

Pluie de Pétales regarda sa soeur d'un regard noir.

<< Je ne suis pas encore morte ! >>


Elle ne bougea plus avant de serrer la mâchoire et de tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:22

<< Par contre la .. >> commenta Automne.

Puis elle regarda Iris et miaula :

<< Elle va mourir meme sans ton aide, alors tu peux aller trouver d'autres proies. Ouragan s'est servi avant toi, désolez ma vieille. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:25

Espoir sauta dans un buisson et ressortit avec des toiles d'araignées. Il s'allongea près de pétales qui ne bougea pas. Il pria pour qu'elle reste avec eux. Il l'observa, allongea autour d'une flac de son sang, avec Iris, sa pire ennemie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?    Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arg ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je dis n'est pas ce que je fais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: