La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_lcap1L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Voting_barL'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_rcap1 
Fléau
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_lcap1L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Voting_barL'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_lcap1L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Voting_barL'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_lcap1L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Voting_barL'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_rcap1 
June
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_lcap1L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Voting_barL'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_lcap1L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Voting_barL'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_rcap1 
Esprit Errant
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_lcap1L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Voting_barL'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_rcap1 
Automne
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_lcap1L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Voting_barL'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_lcap1L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Voting_barL'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_lcap1L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Voting_barL'entraînement, c'est une volonté de vivre. Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entraînement, c'est une volonté de vivre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Empty
MessageSujet: L'entraînement, c'est une volonté de vivre.   L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:48

Nuage de Guépard monta bien haut sur un rocher avant d'annonce à son groupe. L'un deux miaula :

<< Qu'est-ce que l'on doit faire. >>

Elle le fixa droit entre deux yeux et finit par dire :

<< M'écoutez et vous taire. >> elle descendit de son rocher.

Elle se dirigea vers un beau chat tigré gris.

<< Attaque-moi. >>

Il bondit sur la chatte qui l'esquiva. Elle se retourna vers le chat avant de miauler :

<< Tu manques de précision. >>

Elle ne parlait que de se qu'elle avait apprit.

<< Recommence. >> ordonna-t-elle.

Ce dernier réfléchit avant de sauter sur la chatte, qui ne fit pas beaucoup d'effort.
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est une volonté de vivre.   L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:59

<< Le Clan des Etoiles l'a monté contre toi. >> murmura Plume de Faucon.

Nuage de Souris, son odeur bien cachée, était derriere un buisson, regardant sa soeur entrainer un groupe de solitaires. Elle soupira de tristesse et demanda en chuchotant a son ami tigré :

<< Est ce que je devrais me battre contre elle ? >>

<< Peut etre. Mais tu seras prete. Ne t'inquiete pas de sa pour le moment. >>
miaula le matou en posant la queue sur l'épaule de l'apprentie.

La jeune chatte grise baissa la tete. Pourquoi Nuage de Guépards ne voyait-elle pas comment le Clan des Etoiles les traitaient ? Soudain elle bondit hors du buisson. Elle fit face a la chatte rousse rayée de noir et miaula d'une voix forte mais triste :

<< Nuage de Guéaprds ! Ne vois-tu pas que le Clan des Etoiles nous traitent en erruer ? Pourquoi tu ne veux pas venir avec moi, ta soeur, pourquoi ne veux-tu pas te battre a mes cotés ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est une volonté de vivre.   L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:03

Nuage de Guépards se retourna et courut vers sa soeur :


<< De quoi parles-tu ? >>

Elle se frotta contre elle.

<< Je ne les entraînes, que dans le but, de tuer un gang de chats plus loin, qui on en tué de plusieurs. >>

Elle chuchota :

<< Je ne crois pas particulièrement au clan des Etoiles. Tu es la seule chose qui me fait vivre et.. si tu aller quelque pars... Je viendrais avec toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est une volonté de vivre.   L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:07

Nuage de Souris ouvrit grand ses yeux verts. Regardant vers Plume de Faucon, qui était invisible pour sa soeur, elle le vit impassible, sans regard. Elle répondit alors a sa soeur :

<< Viens avec moi alors. On m'apprends a combattre comme Etoile de Jais sait le faire. On m'apprends des choses qu'un chat de Clan ne saurait jamais. On m'apprends a combattre le Clan des Etoiles pour vengeais nous les chats qui n'ont eu de vie qu'au Clan Sans Etoile, a cause de leur parents, de leur naissances, a cause de comment le Clan des Etoiles les voyait. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est une volonté de vivre.   L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:09

Nuage de Guépards ronronna.

<< Bien sur que je viens avec toi. >>

Elle regarda sa troupe.

<< Mais.. Ce groupe est utile. Et j'y suis attaché. >>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est une volonté de vivre.   L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:18

Plume de Faucon approchait. A ses cotés, Etoile de Tigre apparut, suivit d'Eclair Noir et enfin d'Etoile Noire. Les quatre matous approcherent.

<< Elle pourrait nous trahir. >> entendit la jeune chatte grise alors qu'ils arrivaient.

Eclair Noir avait parlé. Etoile Noire secoua la tete en approbation. Mais Etoile de Tigre contre dit :

<< Non. Nous allons l'accepter. Mais pendant un temps, on ne lui dévoilera rien, surtout pas les tunnels, et elle ne nous verra pas. Je n'ai pas encore confiance en elle. >>

<< C'est ma soeur ! >>
cracha soudainement Nuage de Souris, se rendant compte que pour Nuage de Guépards, elle parlait au vide.

Le grand matou tigré ne répondit rien, levant juste la tete. Plume de Faucon s'avanca alors que les trois autres disparaissaient et miaula a la jeune chatte :

<< Tu dormira en dehors des souterrains pour le moment. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est une volonté de vivre.   L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:23

Nuage de Guépards miaula doucement.

<< J'aimerais dormir en compagnie de ma troupe.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est une volonté de vivre.   L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:01

Nuage de Souris hocha la tete, tout en regardant la troupe de solitaires. Plusieurs avaient l'air féroces et prets a se battre .. mais d'autres .. Elle sourit (Hahahaha --") cependant a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement, c'est une volonté de vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est une volonté de vivre.   L'entraînement, c'est une volonté de vivre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement, c'est une volonté de vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre ou mourir ?
» Fléau. A besoin de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: