La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Vivre ou mourir ? Vote_lcap1Vivre ou mourir ? Voting_barVivre ou mourir ? Vote_rcap1 
Fléau
Vivre ou mourir ? Vote_lcap1Vivre ou mourir ? Voting_barVivre ou mourir ? Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Vivre ou mourir ? Vote_lcap1Vivre ou mourir ? Voting_barVivre ou mourir ? Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Vivre ou mourir ? Vote_lcap1Vivre ou mourir ? Voting_barVivre ou mourir ? Vote_rcap1 
June
Vivre ou mourir ? Vote_lcap1Vivre ou mourir ? Voting_barVivre ou mourir ? Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Vivre ou mourir ? Vote_lcap1Vivre ou mourir ? Voting_barVivre ou mourir ? Vote_rcap1 
Esprit Errant
Vivre ou mourir ? Vote_lcap1Vivre ou mourir ? Voting_barVivre ou mourir ? Vote_rcap1 
Automne
Vivre ou mourir ? Vote_lcap1Vivre ou mourir ? Voting_barVivre ou mourir ? Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Vivre ou mourir ? Vote_lcap1Vivre ou mourir ? Voting_barVivre ou mourir ? Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Vivre ou mourir ? Vote_lcap1Vivre ou mourir ? Voting_barVivre ou mourir ? Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vivre ou mourir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:02

Pluie de Pétales marcha dans les environs. Que faisait-elle là ? Elle devait traverse la falaise. Elle soupira. Son avenir était tracer. Elle était vouer à mourir de toute façon. Elle devait avoir choper une malédiction. Elle s'étira gracieusement avant de trottinait sur le territoire en inconnu.
Un sourire détendu se dessina sur son visage. Elle respira l'air frai avant de cracher un long filet de sang. Elle cracha le gout de sang de sa bouche. Pourquoi crachait-elle du sang ? Elle secoua avidement la tête et continua sa marche. Elle se pencha au dessus de l'eau et vit son pelage crasseux. Elle rentra dans l'eau et se nettoya rapidement. Elle en ressortit toute brillante. L'esprit de Roc(y) apparût.

<< En effet, tu es vouée à mourir. >>


Elle sursauta :

<< Bhen moi au moins je mourrais dignement, je ne serais comme toi, un fantôme errant. >>

Les yeux du fantome devinrent flamme :

<< Moi, au moins, je connais ton assassin. >>

Elle se tourna vers lui :

<< J'en ai rien à battre ! >>

Roc grogna :

<< De toute façon, tout le monde sait que tu ne vas pas rester dans la forêt. >>

Elle protesta avidement.

<< Je resterais ici et je me combattrais jusqu'à la fin, moi je ne suis pas morte d'une simple blessure. >>

Il lui barra le passage.

<< De toute façon, tu n'auras jamais aucun haut rang, tu resteras guerrière jusqu'à la fin de tes jours >>

Elle passa dans le fantôme :

<< Non, surement pas. Peut-être que je ne serais pas de "ce" niveau mais je serais respecté.>>

Le fantôme la rattrapa avec un vilain sourire.

<< Oui, on dit que tu t'attire toujours des ennuies. >>

Elle s'arrêta au bord de la falaise pour vérifier que personne n'y était tomber.

<< Hey ! Ce n'est pas vrai ! >>

En se penchant un peu plus loin, elle vit une touffe de fourrure noir. D'un coup de patte, elle dissipa le fantôme. Elle descendit tout doucement.. les cailloux lui rentraient dans les pattes. Une fois en bas, elle se pencha au-dessus de la bête, c'était un louveteaux. Elle le renifla pour vérifier si il était bien vivant. Il respirait avec peine. Elle pensa : "Peut-être qu'il n'avait pas tord au sujet où je m'attire des ennuies ". De sa patte, elle retourna le louveteau, une vilaine tâche de sang abîmé son pelage. Elle posa sa patte dessus et le loup grogna. Pendant un instant elle eut pitié pour lui, malgré sa phobie des loups. Il avait une cotte cassé, pensa-t-elle. Elle alla chercher un bâton et le colla contre la cotte du loup. Elle passa prendre des toiles d'araignées et lui posa sur le flanc. Elle s'assit à contempler le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:58

Esprit Errant découvrait la Foret ou sa famille avait vécu pendant des lunes et des lunes quand il sentit un loup ! Petit, mais loup comme même. Heureusement, il avait l'air, vu son odeur, blessé. Mais quand il perçut Pluie de Pétales, sa demi-sœur, le matou noir et blanc fonça.

<< Pétales attention ... ! >>

Ses paroles stoppèrent net quand il vit Pétales avec le loup. Ou plutôt le louveteau. Esprit n'en cru pas ses yeux et miaula :

<< Tu es cinglé ! Pourquoi l'aides-tu ? Si il vit, il deviendra un loup assoiffé de sang et te traquera jusqu’à la mort ! Et si sa mère te trouvait avec lui ??! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:47

Pluie de Pétales sourit.

<< C'est un bébé, je ne veux pas devenir comme Fléau. Et puis, peut-être qu'il me serra reconnaissant >>

Elle sniffa le poil de la bête. Il devrait bientôt aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:56

<< Mais sa va pas ! Tu es peut être en train d'assassiner d'autres chats en le sauvant ! Les loups sont pire que Fléau, ils tuent sans pitié ni honneur, il s'en foutent ! Fléau, lui ne tue pas un chat désarmé ! >>

Sa sœur était en train de condamner a mort plusieurs chats et peut être elle-même ! La mère la traquerait a mort. Esprit Errant ne put pas s’empêcher de voir sa sœur a terre, couverte de sang, une patte de loup ensanglanté sur son flanc, la tenant au sol et le rire diabolique d'une de ses bêtes.
Le matou noir et blanc se jeta soudainement sur le petit louveteau et l'écrasa sous son poids. Seule sa petite tête dépassée, et Esprit leva sa patte pour la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:00

Pluie de Pétales le poussa du louveteaux.

<< Tu es fou ! Si tu n'étais pas mon demi-frère j'aurais fait de toi de la chair à patté. >>

Elle se rapprocha du loup (elle est très protectrice). Elle posa sa patte sur son front.

<< Il a de la fièvre, il faut le ramener au clan des loups. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:04

Esprit Errant grogna et cracha :

<< Tu es stupide ! Tu vas causer la mort de plusieurs chats et te tuer toi même en faisant sa ! C'est les loups qui feront de nous de la chair a pâté ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:06

Elle dit méchamment :

<< Va donc pleurer chez ton père et laisse moi sauver la vie d'un loup. Si je suis attaquer je crierais, j'ai déjà tout prévue crois-moi. >>

Elle mit le louveteaux sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:11

Etoile de Jais, entendit les quelques dernières paroles de la discussion alors qu'il passaient par la purement par hasard. Non il cherchait Pluie de Pétales, sa fille mais aussi la guerrière pour une patrouille de chasse. Il bondit aussitôt dans la discussion et miaula durement a sa fille :

<< Non, tu n'iras sûrement pas sauver ce louveteau ! En tant que ton Meneur et ton père, je t'ordonne de ne pas entrer en territoire de loups ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:17

Pluie de Pétales ne bougea pas. Un long hurlement se fit entendre. Elle tendit ses oreilles, d'un signe de queue, elle leur fit signe de ne pas bouger. Elle posa le loup. Elle ferma les yeux quelques instant . Derrière elle, son père lui criait de reculer. Mais quand elle ouvrit les yeux, un loup se tenait devant elle. Elle sentit le souffle du loup sur son pelage. La chatte recula doucement. Le loup sentit le petit et le prit dans la gueule. D'un signe de tête il partit. Elle ne bougea plus jusqu'à que le loup soit partit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:20

Des que le loup fut partit, Etoile de Jais s'approcha de sa fille. Dans la colère et l’inquiétude pour sa fille, il miaula férocement :

<< Tu es inconsciente ??!! Tu aurais pu te faire tuer !! Sais-tu ce qu'un pere sent quand il voit ses chatons mourir ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:27

Pluie de Pétales le regarda de haut en bas. Elle se retint de se barrer. Au moins elle avait sauver une vie. Et puis ce Esprit Errant, il n'allait pas l'empêcher de vivre dans le danger ? Elle se retourna et sentit la présence de quelqu'un mais elle fit attention à autre chose.

<< Je ne suis pas inconsciente, mais au moi, je ne mourrais pas avec ça sur la conscience. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ou mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ?   Vivre ou mourir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..
» Fléau. A besoin de vivre.
» L'entraînement, c'est une volonté de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les tribus de Chiens :: La Tribu de la Feuille Rousse :: La Foret aux feuilles d'Or-
Sauter vers: