Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Batheme . A moitié Mar 27 Sep - 8:05 | |
| Etoile de Jais appella une assemblé de Clan.Il bondit sur le pronontoire et attendit que ses guerriers arrivent. Il observa Esprit Errant, impassible, mais le matou noir savait qu'au fond, le Guérisseur ragait. Puis son regard se tourna vers Larmes du Temps. Sa décision était prise. Le grand Meneur se tourna vers le Clan de l'Ombre et déclara :
<< Larmes du Temps, en son temps d'apprentie, a choisit la voie du Guérisseur. Mais maintenant, le temps a changé. Elle a recu un signe du Clan des Etoiles. Elle doit redevenir Guerriere. >>
Les chats le regarderent sous le choc, puis les regards se tournerent vers la jeune chatte écaille. Etoile de Jais les ignora et miaula soudainement, en faisant signe a sa petite fille d'approcher :
<< Moi, Etoile de Jais, chef de l'Ombre, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprentie. Elle s'est entraîné dur pour devenir Guérisseuse respectée. Mais vous l'a guiderez vers un autre chemin a présent. Elle est digne de devenir une Guerriere à son tour. >>
Le Meneur regarda Larmes du Temps et continua :
<< Larmes du Temps, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de proteger et de defendre ton clan, même au péril de ta vie ? >>
La jeune chatte hocha la tete, souriante.
<< Alors, par les pouvoirs qui me sont conferés par le Clan des Etoiles, je te nomme Guerriere. Larmes du Temps à partir de maintenant, tu te battras pour ton Clan. Nos ancêtres rendront hommage à ta bravoure et ta logique, et nous t'acceuillont en tant que Guerriere a part entiere. >> | |
|
Larmes du Temps
| Sujet: Re: Batheme . A moitié Mar 27 Sep - 8:11 | |
| Larmes du Temps s'éloigna sous les regards parfois méprisant. Elle regarda longuement Esprit Errant avant de se dirigeait vers la forêt où elle irait chasser. Le "guerrier" que l'on va nommé Aile du Matin.. Il se dirigea vers elle et la suivit de tout près mais elle n'y prêta guère attention, ce concentrant sur son futur proche. Au fond d'elle, être guérisseuse lui manquerait beaucoup. Elle se sépara d'Aile du Matin pour aller chasser une belle sourie. | |
|