La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Reve .. ou pas =/ Vote_lcap1Reve .. ou pas =/ Voting_barReve .. ou pas =/ Vote_rcap1 
Fléau
Reve .. ou pas =/ Vote_lcap1Reve .. ou pas =/ Voting_barReve .. ou pas =/ Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Reve .. ou pas =/ Vote_lcap1Reve .. ou pas =/ Voting_barReve .. ou pas =/ Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Reve .. ou pas =/ Vote_lcap1Reve .. ou pas =/ Voting_barReve .. ou pas =/ Vote_rcap1 
June
Reve .. ou pas =/ Vote_lcap1Reve .. ou pas =/ Voting_barReve .. ou pas =/ Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Reve .. ou pas =/ Vote_lcap1Reve .. ou pas =/ Voting_barReve .. ou pas =/ Vote_rcap1 
Esprit Errant
Reve .. ou pas =/ Vote_lcap1Reve .. ou pas =/ Voting_barReve .. ou pas =/ Vote_rcap1 
Automne
Reve .. ou pas =/ Vote_lcap1Reve .. ou pas =/ Voting_barReve .. ou pas =/ Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Reve .. ou pas =/ Vote_lcap1Reve .. ou pas =/ Voting_barReve .. ou pas =/ Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Reve .. ou pas =/ Vote_lcap1Reve .. ou pas =/ Voting_barReve .. ou pas =/ Vote_rcap1 

 

 Reve .. ou pas =/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:44

Esprit Errant avait préparé plusieurs mélanges d'herbe pour Nuage de Pluie. Malgré le fait qu'il ne le montrait pas, il était tres inquiet pour son apprentie et parfois il perdait espoir. Il s'occupa d'elle avant de se coucher.

**

Le Guérisseur se trouvait devant Nuit de Solitude. Il l'observa de surprise et de cruosité, avant que le matou noir et blanc miaula d'une voix mystérieuse :

<< Tu dois la sauver. >>

<< Qu'est ce que tu crois que je suis en train de faire ? >>
grogna Esprit Errant.

Le chat des Etoiles soupira et répondit :

<< Désolé de t'avoir fait souffrir mais c'était nécessaire pour la prophecie. Pour l'apprentie, essaye de lui donner une raison de vivre et elle le fera .. >>


Le matou commenca a disparaitre. A fondre dans le paysage. Le chat de l'ombre fit un pas en avant et demanda :

<< Qu'est ce que sa veut dire ? >>

<< Elle n'a aucune raison de vivre pour l'instant. Donne lui espoir .. >>
miaula simplement le matou avant de disparaitre completement.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:46

Nuage de Pluie le secoua gentiment :

<< Il y a un nouveau blessé, il se plaint de douleur aux dents. Je lui ai donner ce qu'il lui fallait mais je ne suis pas sur que sa l'aide... >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:49

Esprit Errant se retrouva sur sa litiere dans la Taniere du Guérisseur. Il regarda, surpris, son apprentie avant de se lever et demander :

<< Tu lui as bien donner de l'Écorce d'Aulne ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:51

Elle hocha de la tête avant de continuer.

<< Je ne lui en ai pas donner beaucoup, à cause de son problème articulaire. >>

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:55

Esprit Errant hocha la tete avant de se reconcentrer sur son reve. Il miauola finalement a son apprentie :

<< Tu sais, il faut toujours de l'espoir. On a toujours une raisonn de vivre. >>

Il lui toucha l'épaule de sa queue et lui sourit. Le Guérisseur ne voulait surtout pas que son apprentie meurt .. Et cette maladie l'avait rendue beaucoup plus docile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:57

Elle s'écarta, pas habitué à se que l'on s'occupe beaucoup d'elle. Elle le regarda droit dans les yeux :

<< Je peux savoir pourquoi tu dis ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:00

Esprit Errant posa ses yeux verts pleins de sagesse (WHAT ??!!) dans ceux de son apprentie et répondit :

<< J'ai peur de te voir mourir. Et je sais que l'espoir, tu n'en a pas énormément. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:04

Elle plissa ses petits yeux noir.

<< Tu sais pourquoi j'ai pas d'espoir ? Tu sais tout ce que j'ai vécu ? J'ai vue ma soeur mourir, j'ai faillis mourir, mes parents ne se sont jamais occupé de moi, je ne suis pas apprécier dans ce clan ! >> dit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:07

Esprit Errant la regarda longuement, en rage contre lui-meme. Pourquoi il ne l'avait pas vu avant. Il répondit calmement :

<< J'ai vécu des choses semblables. Celui que je croyais etre mon pere a voulut de tuer, j'ai erré en tristesse, bannit par le Clan que j'aimais. J'ai cru redécouvrir de la joie quand j'ai rencontré Brume mais elle ne m'a juste brisé le coeur encore plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:11

Nuage de Pluie fixa le sol. Avant de changer de sujet :

<< Il faudrait de Feuille de Souci, Veille Plume se plaint de douleur abdominales. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:15

Esprit Errant l'observa avant d'ajouter :

<< Gardes toujours de l'espoir. >>

Puis il passa sur le sujet des Feuilles de Soucis et miaula :

<< Bien. Tu ne qu'a te reposer, j'irai en cherché. >>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve .. ou pas =/ Empty
MessageSujet: Re: Reve .. ou pas =/   Reve .. ou pas =/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve .. ou pas =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un reve pour moi ?
» Sérieusement ? Je rêve pas là 0.0
» Le rêve de ma fin et de la votre...
» Drôle de Rêve
» Rêve à Etoile de Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Chasse et entrainements-
Sauter vers: