La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Le rêve de ma fin et de la votre... Vote_lcap1Le rêve de ma fin et de la votre... Voting_barLe rêve de ma fin et de la votre... Vote_rcap1 
Fléau
Le rêve de ma fin et de la votre... Vote_lcap1Le rêve de ma fin et de la votre... Voting_barLe rêve de ma fin et de la votre... Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Le rêve de ma fin et de la votre... Vote_lcap1Le rêve de ma fin et de la votre... Voting_barLe rêve de ma fin et de la votre... Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Le rêve de ma fin et de la votre... Vote_lcap1Le rêve de ma fin et de la votre... Voting_barLe rêve de ma fin et de la votre... Vote_rcap1 
June
Le rêve de ma fin et de la votre... Vote_lcap1Le rêve de ma fin et de la votre... Voting_barLe rêve de ma fin et de la votre... Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Le rêve de ma fin et de la votre... Vote_lcap1Le rêve de ma fin et de la votre... Voting_barLe rêve de ma fin et de la votre... Vote_rcap1 
Esprit Errant
Le rêve de ma fin et de la votre... Vote_lcap1Le rêve de ma fin et de la votre... Voting_barLe rêve de ma fin et de la votre... Vote_rcap1 
Automne
Le rêve de ma fin et de la votre... Vote_lcap1Le rêve de ma fin et de la votre... Voting_barLe rêve de ma fin et de la votre... Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Le rêve de ma fin et de la votre... Vote_lcap1Le rêve de ma fin et de la votre... Voting_barLe rêve de ma fin et de la votre... Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Le rêve de ma fin et de la votre... Vote_lcap1Le rêve de ma fin et de la votre... Voting_barLe rêve de ma fin et de la votre... Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le rêve de ma fin et de la votre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Le rêve de ma fin et de la votre... Empty
MessageSujet: Le rêve de ma fin et de la votre...   Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:55

Pluie de Pétales eut pendant quelques instant, cet douleur qui ne partait pas et aggravé son humeur déjà atteinte. La jeune chatte écaille continua sa marche matinale discrète, tout en pensant, qu'un jour, elle devrait en parler à ses parents qui seraient grand-parents, le choc ! Elle prit son souffle et marcha droit à la rivière où elle allait souvent avec Espoir Éphémère, son amour de toujours. Le jeune chat gris avait tellement de chose à faire. Heureusement, la fille du chef, quant à elle, avait déjà tout fait, malgré son petit problème. Elle se coucha sur les cailloux de la rivière et ferma les yeux. Tout ce qui ce passa dans sa tête dura éternellement à ses yeux. Elle se retrouva dans une forêt aux arbres sans feuilles. Elle marcha, tout en évitant les ronces. Elle secoua ses oreilles pour enlever le sons qui venait de se produire, un cris des plus atroces. Par une prise de courage, elle courut droit au sons. Elle courut, sans s'arrêter mais elle n'avançait pas. Épuisé, elle reprit son souffle. Le cris était de plus en plus fort. La chatte écaille aurait voulu se bouche les oreilles mais rien ne pouvait à faire, le cris se rapprocher, devenant de plus en plus frappant. Son coeur qui bâter la chamade ne fit qu'empirer les choses. Elle entendit, la voix d'un chaton apeuré. Elle chercha dans tout les sens, cet fois-ci, elle pouvait bouger sans crainte. Le cris de fond s'était dissiper. Il ne restait que le petit chaton qui miauler de temps en temps :

<< J'ai peur.. Je veux ma maman. >>

Elle se rapprocha et vit un petit chaton noir avec de grand yeux gris clair, ce qui lui donna un air plus qu'effrayant. Pluie de Pétales ne dit rien et le regarda.

<< Papa... Où es-tu ? >>

Soudain le petit chaton tourna la tête vers Pluie de Pétales avec un sourire démoniaque qui lui fit peur. Mais le petit chaton continua son petit discours :

<< Maman, pourquoi tu m'as laissé. Où est soeurette ? >>

Pluie de Pétales l'observa avant de miauler :

<< Qu'est ce que tu fais ici ? >>

Le chaton ne se retourna pas mais miaula de sa petite voix aigu :

<< Autrefois, mon père était le pire des assassins, son pelage nous donner froid dans le dos. Un jour, celui-ci fut prisonnier. Moi, sa descendante, fut envoyer dans se cauchemars, de peur que je devienne comme lui. Je suis Brouillard de Cendres. >>

Pluie de Pétales regarda la petite chatte d'un air plus que curieux, mais par principe, elle fit de même sa présentation.

<< Je suis Pluie de Pétales. Fille du chef du clan de l'ombre. >>

Mais la petite chatte n'y fit pas attention.

<< Ma mère fut obliger d'épouser un autre chat. Mon père disparut et moi, fut abandonné. Autrefois, ma mère était une solitaire et mon père, un simple guerrier, mais son désir de Vengeance, sa soif de pouvoir, le fit nommé chef. >>

Elle souffla, comme épuiser de se petit récit. Pluie de Pétales s'assit en posant une question indiscrète.

<< Quel est donc ce cris ? >>

Le petit chaton se tourna vers elle, ses petits yeux lui donnant un air fantomatique

<< Les cris sont toutes les souffrances des chats en ce moment.. >>

Pluie de Pétales lui répondit gentiment :

<< Comment peut-on te faire sortir d'ici ? >>

La petite chatte noir lui lançant un sourire démoniaque mais éprouvant de la pitié.

<< On ne peut pas. >>

Pétales eut un doute : Elle-même ne pouvait pas sortir du rêve où elle était rentré ? Elle fit signe au chaton de la suivre et s'aventura dans la forêt sombre. Le petit chaton trottinait près d'elle sans difficulté apparente. Elle demanda sur le doute :

<< Ca fait longtemps que tu es ici ? >>

Le petit chaton accéléra en levant le bout du nez.

<< Plusieurs Lunes. >>

La petite bête sauta dans un buisson de ronce entraînant Pluie de Pétales avec elle.

<< Il est là !>>


La chatte écaille de tortue ne dit rien et resta sur ses gardes. Un taureau, aux long sabots et aux naseaux enflammé passa devant eux en lançant des cris d'épouvante. Des cris de terreur, de tristesse.. Pluie de Pétales en eut la nausée. Une fois partit, Brouillard de Cendre sortit du buisson en première et miaula :

<< Il est partit. >>

Pluie de Pétales, continuant à marcher, lui posa la question :

<< Qu'est ce que c'est ? >>

<< Une vache de l'enfer.. >> miaula la petite boule de poil.

Bientôt, ils arrivèrent à un lac noir. Brouillard de Cendres et Pluie de Pétales se penchèrent au-dessus de l'eau et lapèrent l'eau au gout amère. Maladroitement, la chatte noir tomba à l'eau. Pluie de Pétales la rattrapa du bout des dents et la replaça devant elle. La chatte noir était devenue grise, légèrement écaille. Honteuse la chatte autrefois noir se tut. Pluie de Pétales la regarda avant de lui pose un question dure :

<< Qui es-tu vraiment ? >>

Brouillard de Cendre baissa les yeux avant de raconter doucement.

<< Je suis ta fille du futur, je suis morte pendant l'accouchement, tuer par un de ces monstres, Espoir a aussi succombé à ses blessures.>>

Elle continua tristement :

<< Tu dois changer ça. >>

Pluie de Pétales, la guerrière du clan de l'ombre, fut surprise, étonnée et Paralyse. La boule de Poil, nommé Brouillard de Cendres lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et ressemblait à la chatte écaille. Elle miaula bizarrement :

<< Donc... je suis ta mère.. >> miaula-t-elle toujours sous le choc << Et que dois-je faire pour changer ça ? >>

Brouillard lui fit signe de la suivre. Bientôt, elle arrivèrent devant la scène de l'accident. Le monstre, Espoir qui surgit des buissons et combat. La chatte écaille, ne pouvant plus bouger. La scène lui glaça le sang. Le pire, fut la mort de la petite, projeter par la monstre et Espoir à bout de force. Plusieurs guerriers surgirent de l'ombre et sauvèrent la dernière survivante. Et si cela se passé ? Quelle horreur se passerait-il encore. Sa fille continua :

<< Tu dois nous sauver, tu dois changer le futur. >>

Sa fille lui miaula :

<< Je ne veux pas finirent dans ce monde ! Sauve moi. >>

Pluie de Pétales était au bord des larmes, elle se sera contre sa fille et miaula :

<< Je ne vous abandonnerais jamais. >>

Elle tiendrait cette promesse coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Le rêve de ma fin et de la votre... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ma fin et de la votre...   Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:09

Etoile de Jais avait remarqué le gros ventre de sa fille dernierement et apres les patrouilles réglés, alla la trouvé. Le Meneur vit Pluie de Pétales endormit pres d'une riviere. Elle agiait les pattes et hurlait dans son sommeil. Son pere eut une peur et la secoua doucement d'une patte.

<< Pétales ! >>


Il vit sa fille ouvrir les yeux et il murmura doucement :

<< Sa va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Le rêve de ma fin et de la votre... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ma fin et de la votre...   Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:16

Pluie de Pétales se réveilla et se mit debout en moins d'une. Le monde où elle été était si paisible comparé à l'autre. Elle regarda longuement son père et raconta la mort d'elle et d'Espoir et rajouta même sa fille. Elle ne rajouta rien de plus ou de moins à son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Le rêve de ma fin et de la votre... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ma fin et de la votre...   Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:37

Etoile de Jais, encore sous le choc, se demanda tout de suite quoi faire contre ses futurs Terminators-Taureaux .. Il mumura a sa fille :

<< Je suis sur que l'on va sauver ta fille. >>


Meme si il en doutait. Le futur ne se changeait pas facilement, tout comme le passé. Mais le Meneur noir avait oublié une chose : C'était un reve et ce n'était peut etre pas le futur de la Foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve de ma fin et de la votre... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ma fin et de la votre...   Le rêve de ma fin et de la votre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de ma fin et de la votre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve .. ou pas =/
» Drôle de Rêve
» Rêve à Etoile de Mer
» un reve pour moi ?
» Sérieusement ? Je rêve pas là 0.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: