La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Taniere du Guérisseur ?? Vote_lcap1Taniere du Guérisseur ?? Voting_barTaniere du Guérisseur ?? Vote_rcap1 
Fléau
Taniere du Guérisseur ?? Vote_lcap1Taniere du Guérisseur ?? Voting_barTaniere du Guérisseur ?? Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Taniere du Guérisseur ?? Vote_lcap1Taniere du Guérisseur ?? Voting_barTaniere du Guérisseur ?? Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Taniere du Guérisseur ?? Vote_lcap1Taniere du Guérisseur ?? Voting_barTaniere du Guérisseur ?? Vote_rcap1 
June
Taniere du Guérisseur ?? Vote_lcap1Taniere du Guérisseur ?? Voting_barTaniere du Guérisseur ?? Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Taniere du Guérisseur ?? Vote_lcap1Taniere du Guérisseur ?? Voting_barTaniere du Guérisseur ?? Vote_rcap1 
Esprit Errant
Taniere du Guérisseur ?? Vote_lcap1Taniere du Guérisseur ?? Voting_barTaniere du Guérisseur ?? Vote_rcap1 
Automne
Taniere du Guérisseur ?? Vote_lcap1Taniere du Guérisseur ?? Voting_barTaniere du Guérisseur ?? Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Taniere du Guérisseur ?? Vote_lcap1Taniere du Guérisseur ?? Voting_barTaniere du Guérisseur ?? Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Taniere du Guérisseur ?? Vote_lcap1Taniere du Guérisseur ?? Voting_barTaniere du Guérisseur ?? Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Taniere du Guérisseur ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:27

Esprit Errant était devant le Clan. Il le regarda avec horreur. Les flammes prennaient le Clan, et un taureau détruisait le reste. Les guerriers tombaient au sol, plusieurs pour ne pas se relevez. Etoile de Jais était gravement blessé et le Clan .. Soudain un taureau lui fonça dedans et il se réveilla en sursaut.

<< Hum .. Qu'est ce qu'il y a encore .. ? >> murmura la voix de Nuage de Pluie, son apprentie, a moitié endormit.

Le Guérisseur se leva. Il devait prévenir Etoile de Jais. I miaula rapidement :

<< Le Clan des Etoiles m'a parlé. Le Clan va être détruit. Je dois prévenir Etoile de Jais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:42

Nuage de Pluie resta bouche bée.. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...Elle finit par miaula en baissant les yeux (elle est gentille)

<< Moi aussi j'ai fais un rêve... >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:04

Esprit Errant regarda Nuage de Pluie et miaula durement :

<< Pourquoi tu m'as rien dit !? Le Clan est en danger ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:09

Nuage de Pluie baissa les yeux..

<< Ils m'ont demandé de resté silencieuse. Au mieux de faire paniqué tout le monde, il faut mieux découvrir, les coupables et le chat / la chatte qui m'aidera. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:11

Esprit Errant grogna et questionna :

<< Et si tu y arrives pas ? Tu n'es qu'une simple apprentie GUÉRISSEUSE. Si tu échoues, le Clan mourra ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:14

Nuage de Pluie fut vexer par ce qu'elle a dit. Elle dit méchamment, comme à son habitude.

<< Je n'en sais pas plus que toi, gros malin. Personne ne n'en sait plus ! La panique tuera tout le monde.. Tu crois pas que l'on a déjà eut assez d'exemple ! >> elle redevenue calme. << Nous devons cherche à la racine du problème. >> miaula-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:17

<< On a plus de chance de ce faire tuer par ses taureau --" >> cracha méchamment Esprit Errant.

Sans attendre il sortit de la Tanière et e dirigea droit vers Etoile de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:20

Nuage de Pluie bondit vers Esprit Errant. Oui il se détestait, mais en même temps, elle commençait à bien l'apprécier. Mais elle le stoppa net.

<< Nous ne savons toujours rien. Peut-être que le clan des Etoiles se trompent. >> elle continua << Nous n'avons aucune preuve, personne ne va nous croirent. Tu perdras toute ta crédibilité pour la suite. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:29

Esprit Errant grogna et miaula :

<< Personne ne va TE croire. Mais je suis le Guérisseur du Clan. >>


Il la contourna et avança jusqu’à Etoile de Jais. Il ouvrit la bouche mais .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:33

Nuage de Pluie le devança, quel crétin. Elle miaula à Etoile de Jais.

<< Oh.. Il nous faudrait de l'herbe à chat mais c'est chez les bipèdes... J'ai l'autorisation ? >>

Elle cloua le bec à Esprit Errant d'un regard noir. Etoile de Jais hocha de la tête et partit en chasse. Elle bouscula Esprit Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:35

Esprit Errant resta calme et miaula a Etoile de Jais :

<< Nous sommes en danger. Et cette miss ne veut pas que je te le dise. Le Clan des Etoiles m'a parlé. >>


Le Meneur le regarda stupéfait et demanda :

<< Pardon ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:36

Nuage de Pluie rectifia :

<< Il disait que nous étions affamé. Mais que je ne voulais pas déranger le clan. Le clan a l'air de bonne humeur =) >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:41

Esprit Errant cligna des yeux et cracha soudainement, perdant son calme :

<< Ecoute petite peste ! Tu vas faire ce que je te dis ! Tu peux aller de ce pas enlever les tiques des Anciens !! >>

L'expression de stupéfaction d'Etoile de Jais augmenta. Le matou noir et blanc miaula :

<< Le Clan va être détruit par des taureaux. Nombreux sont les chats qui mourront. Le Clan de l'Ombre va disparaître a jamais si nous ne fessons rien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:02

Elle hérissa son poil :

<< Je ne vais pas laisser la mission être gâché par un chat qui raconte n'importe quoi. Même si ils sont prévenu, ils ne pourront rien faire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taniere du Guérisseur ?? Empty
MessageSujet: Re: Taniere du Guérisseur ??   Taniere du Guérisseur ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taniere du Guérisseur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours pas de Taniere pour le Guérisseur OO
» La tanière des guérisseur n'existe toujours pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Taniere des Guerriers-
Sauter vers: