La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Oh maman, papa =) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Oh maman, papa =) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Oh maman, papa =) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Oh maman, papa =) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Oh maman, papa =) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Oh maman, papa =) Vote_lcap1Oh maman, papa =) Voting_barOh maman, papa =) Vote_rcap1 
Fléau
Oh maman, papa =) Vote_lcap1Oh maman, papa =) Voting_barOh maman, papa =) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Oh maman, papa =) Vote_lcap1Oh maman, papa =) Voting_barOh maman, papa =) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Oh maman, papa =) Vote_lcap1Oh maman, papa =) Voting_barOh maman, papa =) Vote_rcap1 
June
Oh maman, papa =) Vote_lcap1Oh maman, papa =) Voting_barOh maman, papa =) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Oh maman, papa =) Vote_lcap1Oh maman, papa =) Voting_barOh maman, papa =) Vote_rcap1 
Esprit Errant
Oh maman, papa =) Vote_lcap1Oh maman, papa =) Voting_barOh maman, papa =) Vote_rcap1 
Automne
Oh maman, papa =) Vote_lcap1Oh maman, papa =) Voting_barOh maman, papa =) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Oh maman, papa =) Vote_lcap1Oh maman, papa =) Voting_barOh maman, papa =) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Oh maman, papa =) Vote_lcap1Oh maman, papa =) Voting_barOh maman, papa =) Vote_rcap1 

 

 Oh maman, papa =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:17

Petite Lune n'avait pas fait sa petite aventure. Elle trottina dans la cour et s'assit, comme ça. Réfléchissant aux gens et aux tactiques des chats. A ce niveau là, elle n'avait aucun point commun avec son grand-père. De temps en temps, sa mère disparaissait dans une grotte et en ressortait comme choqué. Elle regarda Etoile de Jais avec Soleil. Il lui lançait des regardes qui mélanger la confiance à l'attente d'une petite bêtise. Elle plissa ses yeux en regardant de ses petits yeux noirs, Soleil du Soir, qui elle-même donner de bons conseils à Etoile de Jais. Pluie de Pétales s'approcha d'elle et lui miaula comme inquiète :

<< Pourquoi tu ne vas pas jouer avec les autres ? >>

Elle miaula :

<< J'ai autre chose à faire que gigoter dans tout les sens pour aller dormir alors qu'il fait encore jour. >>

Pluie de Pétales s'assit à côté de sa fille.

<< Mais profite-en, un jour, tu seras une vielle peau >>

Petite Pluie rigola légèrement.

<< S'il te plait, raconte moi une de tes histoire =D >>

Pluie de Pétales, la belle guerrière écaille lui raconta le jour où elle avait rencontrer Espoir Éphémère. Petite Pluie resta bouche-bée mais miaula durement :

<< Où est-il ? >>

Sa mère lui répondit les larmes aux yeux.

<< Depuis le jour de l'accident, il est entrain d'être soigner. Et.. le guérisseur ne sait pas si il va s'en sortir.. >>

Petite Lune se leva mais avant de partir vers la grotte miaula :

<< Il est dans le camp c'est ça ? >>

Elle courut vers la grotte et entra à présent dans la noir. Elle perçut un chat gris, comme elle, elle se dit "Peut-être est-ce lui ?". Derrière elle, un chat apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:33

Esprit Errant était venu rendre visite a son papa, Etoile de Jais. Lorsqu'il rentra dans le Camp et que son pere l'accueilla en fils, l'expression d'une femelle rousse comme le soleil ne lui enchanta guere. Sa devait etre Soleil du Soir .. =X. Le matou noir lui présenta Mirage du Désert, de sa deuxieme porté. Les deux autres étaient absent. Puis il rencontra Feuille d'Automne, et Coeur d'Or, de la meme porté de Pluie de Pétales. Le matou noir et blanc avait raison, il s'agissait de Soleil du Soir. Quand son pere le lui présenta, Esprit Errant vit tout de suite son mauvais caractere (*se cache* *0*)
Le Guerrier du Clan de l'Oublie décida d'aller voir le Guérisseur, pour l'aider a soigner le chat blessé auquel Pétales était attaché. Ety oui, il a des talents caché =D. Il rentra et vit un petit chaton écaille. Il demanda :

<< Tu devrais sortir, tu vas embeter le Guérisseur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:40

Petite Lune hérissa son poil et dit méchamment :

<< Tu me touches je te tues ! >>

Elle continua à s'approcher du chat gris et dit doucement :

<< C'est mon père. >>

Et elle fit demi-tour en regardant le chat noir et blanc. De mauvaise humeur de voir son père en mauvaise état, elle miaula :

<< Tu veux ma patte dans l'oeil ? >>

Et elle continua sa route en sentant le regard blessé du dernier. Elle avait une règle qui lui sauverait la vie : Ne fais confiance à personne. Mais bien sur, cette règle la dépasser un peu car elle aimait sa soeur et sa mère. Mais a part ça, cette règle était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:59

Esprit Errant roula ses yeux d'amusements. Les chatons .. Il barra la route au chaton et demanda :

<< Comment t'appelles-tu ? >>


La réponse fut simple et sans ton :

<< Petite Lune. >>

<< He bien Petite Lune, >>
commenca durement le matou noir et blanc, << Tu n'aides pas ton pere en faisant des caprices ! Respecte les Guerriers qui chassent ta nourriture et obéit leur ! Maintenant pars d'ici que je soigne ce chat ! >>

Il avait tout pour etre un bon Guerrier et un bon Guérisseur, mais niveau chaton, il était nul.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:02

Petite Lune leva un sourcil et dit :

<< C'est mon père ! Je ne l'ai jamais vu. Je pourrais me nourrir toute seule si je n'étais pas traumatisé par t'es sottise. >>

Elle ne bougea pas pour embêter le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:08

Esprit Errant leva les yeux au ciel et miaula durement :

<< Fait ce que l'on te dit ! >>

Le matou noir et blanc regarda le chaton s'assoir insolent. Le Guerrier la prit soudainement par la peau du cou et emmena Petite Lune dehors. Pluie de Pétales s'approcha et demanda :

<< Qu'est qu'elle a encore fait ? >>

<< C'est la tienne ? >>
répondit Esprit Errant.

En voyant la femelle écaille hochée la tete, le matou posa le chaton sans plus et miaula a sa mere :

<< Alors garde-la en dehors de la Taniere du Guérisseur. >>


Puis il retourna dans la Taniere et proposa son aide au chat s'occupant de l'amour de sa demie-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:13

Petite Lune miaula à maman les larmes aux yeux.

<< J'ai vue papa ! >>

Pluie de Pétales lui donna un coup de langue avant qu'Etoile de Jais lui demande d'aller à la chasse. Et laissa donc Petite Lune toute seule. Elle se retourna et vit se chat noir et blanc qu'elle détestait au point de le tuer. Elle lui cracha quand même :

<< Crétin. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:26

Esprit Errant roula les yeux de nouveau mais cette fois-ci d'impatience. Il s'approcha du chaton et miaula durement :

<< Tu sais qu'en disant ce genre de choses, tu me ralentis ce qui joue sur la vie de ton papa. Moi je n'ai rien a faire, de perdre du temps avec toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:30

Petite Lune ne fit pas attention a ses paroles :

<< Il n'a pas besoin d'un guerrier stupide qui vient d'ailleurs et qui ce croit maître ici alors que tu ne vas pas chasser. C'est ton boulot ! Pas le miens. >> elle reprit son souffle << Tu serais plus utilise en allant chercher de la nourriture au guérisseur. >>

Elle avait reprit son air plein de ressource pour agacé les chats noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:38

Esprit Errant ouvrit la bouche pour répondre mais décida de ne pas m'embeter avec une petite peste et alla retrouver le Guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh maman, papa =) Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, papa =)   Oh maman, papa =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh maman, papa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman maman maman maman !
» Ca va PAPA ?
» Bon, papa.
» Papa, youhou..
» Papa ? *court ?!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Chasse et entrainements-
Sauter vers: