La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Maman maman maman maman ! Vote_lcap1Maman maman maman maman ! Voting_barMaman maman maman maman ! Vote_rcap1 
Fléau
Maman maman maman maman ! Vote_lcap1Maman maman maman maman ! Voting_barMaman maman maman maman ! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Maman maman maman maman ! Vote_lcap1Maman maman maman maman ! Voting_barMaman maman maman maman ! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Maman maman maman maman ! Vote_lcap1Maman maman maman maman ! Voting_barMaman maman maman maman ! Vote_rcap1 
June
Maman maman maman maman ! Vote_lcap1Maman maman maman maman ! Voting_barMaman maman maman maman ! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Maman maman maman maman ! Vote_lcap1Maman maman maman maman ! Voting_barMaman maman maman maman ! Vote_rcap1 
Esprit Errant
Maman maman maman maman ! Vote_lcap1Maman maman maman maman ! Voting_barMaman maman maman maman ! Vote_rcap1 
Automne
Maman maman maman maman ! Vote_lcap1Maman maman maman maman ! Voting_barMaman maman maman maman ! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Maman maman maman maman ! Vote_lcap1Maman maman maman maman ! Voting_barMaman maman maman maman ! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Maman maman maman maman ! Vote_lcap1Maman maman maman maman ! Voting_barMaman maman maman maman ! Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maman maman maman maman !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:20

Petite Pétale somnolait près de sa mère. Elle se réveilla en sortant un petit bâillement. La petite chatte écaille miaula alors :

<< Maman, tu crois que j'ai ferais une bonne guerrière ? >> miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:22

Soleil bougea ses oreilles avant de se réveilla, elle cligna des yeux avant de dire doucement :

<< Bien sûr, une excellente même. >>

La chatte dorée lui asséna un grand coup de langue pour lissé son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:24

Pétale sourit avant de dire les yeux pétillants :

<< Tu peux m'entraîner ? >>

On lui avait souvent parler des exploits de sa mère et de son père.

<< Moi aussi je veux apprendre à me défendre contre 10 chats en même-temps ! >> redit-elle

Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:27

Soleil sourit avant de s'étirait rapidement et dire :

<< Très bien, suis moi. >>

La petite chatte écaille se leva pour la suivre pendant quelques mètres sur de la terre. Même si elle était jeune, elle devait commence.

<< Bon, attaque-moi. >>

Petite Pétale courut, pas très vite, mais assez pour son âge. Sa mère l'esquiva avant de dire :

<< Essaye d'aller plus haut que la patte. >>

Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:43

Petite Pétale eut une idée lumineuse, elle ne tenait pas sa de son père, elle prit de l'élan courant face à sa mère, au dernier moment elle dériva à gauche et lui sauta sur le dos. Elle aperçut le regard de sa mère souriante.

<< Bravo ! Tu as était super >>

Petite Pétale sourit, peut-être, quand elle sera grande, elle sera plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:46

Soleil regarda sa fille. Ce séparé de ses enfants, elle ne pourrait pas. Elle avait une idée pour que le clan du sang ne la reconnaisse plus. Elle dira à Coeur de Rubis de la faire passée pour morte. Elle essayera de camoufler son odeur. Elle rejoindrait le clan de l'ombre, même au point d'affronter sa belle-fille XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:21

Petite Pétale s'accroupit. Elle cherchait décidément un clan. Ombre ou ... solitaire ? Peut-être devrait-elle aller dans le clan de l'ombre pour que son père soit fière d'elle ou partir loin d'ici, vers un endroit où personne ne l'embêterait. Elle aimait son frère et sa soeur mais pourrait-elle les quitter ? Leurs dire adieu et partir sans se retourner ? Pour sûr, son frère serait dans le clan de l'ombre mais quand est-il de sa soeur, ferait-elle le même choix ? Et sa mère, resterait-elle seule ? Sa famille serait surement séparé. Quelle était le clan de sa mère ? Était-elle une solitaire ? Toutes ses questions trottait dans la tête de Pétale. Elle trottina et tomba nez à nez avec son père. D'une traitre elle dit :

<< Ecoute, j'ai plein de questions. Maman est une solitaire ? Je dois moi aussi aller dans le clan de l'ombre ? Mais maman sera seule. J'hésite. Pourquoi maman peut pas aller dans le clan de l'ombre ? Et Boule d'or va dans le clan de l'ombre ? Et Boule Automnale ? Est-ce que je dois choisir maintenant ? Puis qui sait, peut-être que je n'aurais pas d'amis ? Puis peut-être que j'en aurait ? Tu me dis si je pose trop de questions. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:25

Etoile de Jais se noya sous les questions. Finalement, il répondit sérieusement :

<< La seule question auquel je peux te répondre est : Oui, tu me poses trop de questions. x)Peu de chats ont le privilège de choisir leur Camp. Tu dois faire ce choix seule. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:27

Petite Pétale parut déçut de sa réponse avant de dire :

<< Mais... Mais, je ne sais pas. Et maman ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:31

Etoile de Jais hésita, mais finalement il répondit :

<< Ta mère fait partit d'un Clan nommé le Clan du Sang. Contrairement aux autres Clans qui se battent pour défendre leurs territoires, ce Clan se bats pour acquérir la foret a elle seule. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:32

Petite Pétale baissa les yeux avant de dire :

<< Elle va venir avec nous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:35

<< C'est sa décision. Tout ses amis sont la-bas. Ton Clan est ta raison de vivre. Choisis le bien. >> répondit simplement le Meneur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:37

Un clan de barrer, pensa-t-elle Elle fixa une fourmis avant de dire :

<< Papa. >> elle reprit son souffle avant de dire : << Je viens avec toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:41

<< Bien. C'est ton choix. >> miaula-t-il calmement.

Mais au fond de lui, son coeur hurlait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:43

Petite Pétale leva les yeux et dit :

<< C'est quand que l'on commence ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:45

Etoile de Jais leva la tête et répondit :

<< Pas maintenant en tout cas. Reste avec ta mère. >>

Il se retourna (et se barra xD) et disparut parmi les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman maman maman maman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman maman maman maman !   Maman maman maman maman ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman maman maman maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh maman, papa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Terrains de Bipedes-
Sauter vers: