La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Grand moments de solitude I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Grand moments de solitude I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Grand moments de solitude I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Grand moments de solitude I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Grand moments de solitude I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Grand moments de solitude I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Grand moments de solitude I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Grand moments de solitude I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Grand moments de solitude I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Grand moments de solitude Vote_lcap1Grand moments de solitude Voting_barGrand moments de solitude Vote_rcap1 
Fléau
Grand moments de solitude Vote_lcap1Grand moments de solitude Voting_barGrand moments de solitude Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Grand moments de solitude Vote_lcap1Grand moments de solitude Voting_barGrand moments de solitude Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Grand moments de solitude Vote_lcap1Grand moments de solitude Voting_barGrand moments de solitude Vote_rcap1 
June
Grand moments de solitude Vote_lcap1Grand moments de solitude Voting_barGrand moments de solitude Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Grand moments de solitude Vote_lcap1Grand moments de solitude Voting_barGrand moments de solitude Vote_rcap1 
Esprit Errant
Grand moments de solitude Vote_lcap1Grand moments de solitude Voting_barGrand moments de solitude Vote_rcap1 
Automne
Grand moments de solitude Vote_lcap1Grand moments de solitude Voting_barGrand moments de solitude Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Grand moments de solitude Vote_lcap1Grand moments de solitude Voting_barGrand moments de solitude Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Grand moments de solitude Vote_lcap1Grand moments de solitude Voting_barGrand moments de solitude Vote_rcap1 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand moments de solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:20

Pluie de Pétales marcha discrètement entre les guerriers. Que le guérisseurs & Espoir connaissait la nouvelle. Elle tâcha de se taire tout en les observant. Elle trottina vers la pile de gibier et se prit un très juteux lapin... miam.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:32

Esprit Tueur se promenait par là.
Il n'avait pas tué depuis des jours : Il n'en pouvait plus.
Il déboula dans la clairière du Clan de l'Ombre, et se jeta sur un Guerrier.
Il l'écrasa au sol, et planta ses griffes dans sa nuque.
Plus tard, l'odeur du sang était partout dans le camp.
Il relâcha le Guerrier mort, puis, une feuille vint se poser sur la patte du meurtrier.
<<On dirait une feuille de houx..>> Miaula-t-il.
<<Un signe du Clan des Etoiles..>> murmura le Guerrisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:35

Pluie de Pétales déboula près du mort et le renifla les larmes aux yeux, elle connaissait la victime, elle cracha sur Esprit.

<< Pauvre lâche ! >>

Elle aurait voulut le combattre mais elle n'était pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:42

<<Lâche ? Je ne vois pas où est la lâcheté. C'est moi qui restes à glander avec un chat ennemi, peut-être ?>> Miaula-t-il.

Il espionnait souvent Pétales. Il connaissait sa relation avec le chat qui avait quitté son Clan.

<<Surtout quand ce chat a quitté lui-même son Clan. Sans oublié que tu portes ses petits.>> Miaula-t-il.

<<A présent, je dois me présenter. Je suis Esprit Tueur. Autrefois Esprit Sanglant. J'appartenais à un clan de meurtriers. J'étais Guerisseur.>> Il s'interrompit en montrant le ventre de Pétales, signifiant qu'il savait tout grâce à son savoir de Guerisseur. <<Guerrier.>> Il montra le chat mort. <<Et enfin, Chef.>>

Esprit Tueur possédait neuf vies. Il était connu pour la feuille de houx formée sur son oreille droite. Le Guerisseur avait l'air de dire "Mes doutes sont fondés".
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:47

Pluie de Pétales grogna avant de faire un pas en avant et de miauler férocement :

<< Pauvre cloche ! >>

Certains chats lui firent signe de se taire. Elle hérissa tout ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:10

Esprit Tueur sourit.
Il admirait l'audace de la Guerrière.
Bref, il s'en foutait d'être seul parmi les Guerriers.
Il avait tué son propre Clan, celui là ne ferais pas long feu fasse à lui.
Il vit un chat roux arriver. Un chat roux aux yeux verts.
Celui-ci s'assit près de Pluie de Pétales.
Il regarda le Guerrier.
<<Que c'est-il passé ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:24

Pluie de Pétales fixa son frère.

<< L'assassin .. il a tué... (et tu me connais, toujours sur la défensif)>>

Elle continua à critiquer le guerrier imprudemment :

<< Tu sais, si tu veux tuer, le clan qui est près des bipèdes est fait pour ça ! >> miaula-t-elle en parlant ouvertement du clan du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:27

Esprit Tueur hérissa ses poils.

<<Je n'ai pas à recevoir de conseils d'un chaton qui a une cervelle de crotte de Renard !>>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:31

Pluie de Pétales continua (elle adore critiquer les autres).

<< Oh pardon, je voulais parler plus poliment, par d'ici alaine de chacals. >>

Malgré la dispute, elle aimait bien le remou.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:58

Esprit Tueur se mit à rire.
Oui, il riait.
Il regarda la chatte devant lui, et miaula :
<<Aparement, c'est vrai. Les problèmes ne viennent pas à toi, c'est toi qui les cherches. Mais si tu veux des problèmes avec moi, continue de chercher à m'énerver.>>
Plusieurs Guerriers lui montrèrent les crocs, ainsi que Cœur d'Or. D'autres restèrent sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:29

Etoile de Jais s'approcha soudain du chat nommé Esprit Tueur jusqu'a etre tellement pres de lui qu'il pouvait le toucher du museau en un mouvement. Sa grandeur naturelle le mit en avantage sur le male et il le regarda d'en haut avec des yeux bleu glacé et il miaula froidement et férocement :

<< Pars d'ici. Tu n'as rien a faire dans mon Clan. Je te donne jusqu'a trois pour partir ou mon Clan t'attaquera. Nous avons pas peur d'un chat qui porte du houx. Nous avons affronter un Clan de sanguinaire comme toi mais nous sommes toujours la. >>

Et nous avons des alliés. Beaucoup plus que tu ne peux le croire.
pensa le Meneur. Tout son Clan miaula d'approbation et de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:52

Esprit Tueur regarda autour de lui.
Il souriait toujours (comme un con).
Il fixa le Meneur, plus âgé que lui.
Il miaula :
<<Bien. Au moins, le Meneur à décidé de sortir. J'ai eu ce que je voulais, je vous laisses à vos occupations. Bonne journée.>> Miaula-t-il.
Cœur d'Or lui montra les crocs, le tueur l'ignora.
Il jeta un coup d’œil, toujours son sourire au coin, à Pluie de Pétales, et partit, queue battante. Il disparut dans la forêt dans un rire à glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moments de solitude   Grand moments de solitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moments de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de Solitude
» Nuit de Solitude, où est-tu ?!
» Oh grand malheurs !
» Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !
» Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Pile de Gibier-
Sauter vers: