La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
L'heure de la guerre ! Youpi. Vote_lcap1L'heure de la guerre ! Youpi. Voting_barL'heure de la guerre ! Youpi. Vote_rcap1 
Fléau
L'heure de la guerre ! Youpi. Vote_lcap1L'heure de la guerre ! Youpi. Voting_barL'heure de la guerre ! Youpi. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
L'heure de la guerre ! Youpi. Vote_lcap1L'heure de la guerre ! Youpi. Voting_barL'heure de la guerre ! Youpi. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
L'heure de la guerre ! Youpi. Vote_lcap1L'heure de la guerre ! Youpi. Voting_barL'heure de la guerre ! Youpi. Vote_rcap1 
June
L'heure de la guerre ! Youpi. Vote_lcap1L'heure de la guerre ! Youpi. Voting_barL'heure de la guerre ! Youpi. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
L'heure de la guerre ! Youpi. Vote_lcap1L'heure de la guerre ! Youpi. Voting_barL'heure de la guerre ! Youpi. Vote_rcap1 
Esprit Errant
L'heure de la guerre ! Youpi. Vote_lcap1L'heure de la guerre ! Youpi. Voting_barL'heure de la guerre ! Youpi. Vote_rcap1 
Automne
L'heure de la guerre ! Youpi. Vote_lcap1L'heure de la guerre ! Youpi. Voting_barL'heure de la guerre ! Youpi. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
L'heure de la guerre ! Youpi. Vote_lcap1L'heure de la guerre ! Youpi. Voting_barL'heure de la guerre ! Youpi. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
L'heure de la guerre ! Youpi. Vote_lcap1L'heure de la guerre ! Youpi. Voting_barL'heure de la guerre ! Youpi. Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'heure de la guerre ! Youpi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:11

Pluie de Pétales fut placé aux premiers rangs (pour ce faire tuer en 1er surement). En montrant les crocs, elle éprouver une certaines fierté, c'était sa première bataille. Sa mère avait l'air sur d'elle, en tout cas elle avait la classe ;D. Tête haute elle suivit les siens qui ne la regarder pas toujours sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:27

Ouragan était rentrer au Camp en courrant. Le premier chat qu'il vit, Balafre le regarda et miaula :

<< On te cherchait Ouragan. >>

<< Ou est Fléau ? >>
fut sa réponse.

Balafre prit soudain un air de tristesse et de douleur et dit :

<< Fléau est partit. Il a dit que le Clan du Sang ne devait plus etre sous son controle. Il nous a dit Adieu et il est partit .. >>

<< Quoi ??!! >>

<< Tu es son descendant. Tu es notre Meneur a présent. >>
répondit Balafre.

Ouragan regarda incrédule, le guerrier. Soudain un sourire se dessina sur son visage et il bondit sur la place que prennait Fléau quand il annoncait les nouvelles au Clan. Il miaula alors fortement :

<< Fléau est partit. Ce fut le chat qui a guidé vers la victoire mais il est partit .. Nous pleurons son départ. Je suis votre nouveau Chef et j'ai appris que le Clan de l'Ombre aller attaqué sous peu. Préparez vous a combattre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:32

Pluie de Pétales tendit les oreilles, chaque bruit de branches qui craquer la préparer au combat. Ils arrivèrent au camp. Devant eux se tenait Ouragan avec toute l'armée. Où était Fléau. Etoile de Jais regarda vite fait son armée. Et d'un signe de queue ils bondirent tous à l'attaque. Pluie de Pétales se retrouva face à deux chats. Elle sauta sur l'un deux et lui brisa la nuque d'un coup sec qui fendit l'air. Elle roula à terre avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:41

Ouragan, qui était en hauteur, sourit et fit un signe a ses guerriers de la queue. Le signal. Comme prévue, ses chats bondirent sur les boites de carton pour se perchaient sur les toits. Le Meneur fit de meme et miaula fortement a Etoile de Jais :

<< Tu croyais vraiment a mon histoire ? Alors que j'avais le pouvoir devant moi ? Tff .. Pluie de Pétales avait bien raison (Mouahahaha) ! >>

Puis il se tourna vers Automne qui le regardait avec surprise, incrédulité, douleur et tristesse. Mais aussi de la rage. Il lui miaula :

<< Tu croyais vraiment que je t'aimais ? C'était juste une ruse pour attirer Etoile de Jais dans mon piege. Bien sur, mon plan ne c'est pas déroulé comme prévue .. Il a mieux tourner ! >>

Et sur ce il se retourna et commenca a partir suivit de ses guerriers. Mais il miaula tout de meme :

<< Je te présente ma facon d'attaquer. >>

Et sans plus attendre, une dizaine de loups sortirent de nulle part et se jeterent sur les guerriers du Clan de l'ombre. Et pendant ce temps, le Clan du Sang allait trouver un autre endroit ou mettre Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:46

Pluie de Pétales sauta sur un loup noir et lui mordit la nuque. Mais plus gros il l'a renversa et l'écrasa d'une de ses grosses patte. Elle cracha en lui mordant méchamment le patte, ce dernier lâcha prise. Ce n'était pas les mêmes loups qu'elle avait rencontrer, il n'avait pas la même odeur. Elle réussit à se dégager et elle observa autour d'elle, tout le monde se combattait. Maintenant la vérité éclater, elle se sentait plus respecter. Elle sauta sur un loup gris et enfonça ses griffes dans les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:52

Etoile de Jais regarda autour de lui. Ils n'avaient aucune chance contre des loups. Il sauta sur un loupet planta ses griffes dans sa nuque avant de bondir sur une boite pour hurler au Clan de l'Ombre :

<< Retraite !!! Dans les ronces ou ils ne peuvent pas nous avoir !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:58

Pluie de Pétales griffa une dernière fois le loup qui l'attrapa par la patte, boulette.. Elle essaya de se relever en vain. Elle sortit ses griffes dans la bouche du loup qui cria et la relâcha. Elle courut entraînant de la patte. Elle alla dans le même buisson que sont père.

<< Tu me dois de plate excuse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:02

Etoile de Jais baissa la tete et miaula :

<< Je suis désolé. C'était surement ce besoin d'anéantir Fléau .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:09

Pluie de Pétales sourit. Elle regarda sa patte en piteuse état et miaula :

<< Il faut que l'on rentre au camps, nous ne tiendrons pas longtemps dans de tel condition. >>

Elle observa les loups.

<< Je vais faire diversion >>

Elle sortit des buissons doucement et alla à l'opposé de son clan en criant :

<< Hey ! Cervelles de souries ! Venez vous battre bande de toutous. >>

Tout les loups se retournèrent et coururent vers elle en hurlant. Elle courut elle-même le plus vite qu'elle put. Elle monta sur la toit en reprenant son souffle. Les loups sautaient partout pour essayer de l'atteindre. Au bout d'une heure, ils se lassèrent et partirent. La chatte retourna au camp où elle fut accueillit comme une reine. Mais elle se dirigea d'abord vers le guérisseur qui la soigna en moins de deux. Elle ressortit en compagnie de Espoir. Tout le monde lui poser des questions gentille du genre : Ca va ? ou Bravo ! Même son père souriait. Seule, sa soeur ... (à toi de rep, je ne peux rien pour toi.)

L'heure de la guerre ! Youpi. Petale10


Dernière édition par Pluie de Pétales le Lun 29 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:34

Automne évita de croiser le regard de sa soeur et partit se coucher dans sa taniere. Elle imagina Ouragan a coté d'elle .. Pourquoi .. ? Celui qu'elle aimait l'avait utilisé pour prendre pouvoir et l'avait laissé la comme une pauvre merde écrasé. (Bien joué Ouragan)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:36

Pluie de Pétales s'approcha de sa soeur. Elle s'allongea près d'elle. Et miaula :

<< Je suis désoler. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:36

Automne ouvrit la bouche pour lui murmurer un désolé mais elle fut incapable de parler, de prononcer la moindre parole. Elle tourna la tete et s'endromit dans la trsitesse et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la guerre ! Youpi. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la guerre ! Youpi.   L'heure de la guerre ! Youpi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la guerre ! Youpi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas.
» Balade (libre)
» Anti-guerre (o.n.u, please)
» La guerre des abondonnés
» Attention guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Place du Combat-
Sauter vers: