Le clan de l’Écume
Chef : Etoile de Sable
Lieutenant : Coeur de Palmiers.
Guerriers :
-Patte de mouche
-Pelage bronzé
-Tempête de Feuilles
-Nuit calme
-Coeur de Voyageur
-Feu Follet
-Croc Blanc
Apprenti :
-Nuage d'Eau
- Nuage Mouillé
Petits :
-Petit Palmier
-Petite larme
-Petit vague
Reines :
-Patte de Louve
Guérisseur :
-Pince de Crabes
Anciens :
-Sans-voix
-Pas d'oreille
HISTOIRE D'ETOILE DE SABLE
Pelage de Sable rentrait de la chasse avec une hirondelle. Fière d'elle, elle rentrait au camp. Soudain, des cris d'horreur. Ils venaient de son clan : le clan de la brise. Elle lâcha sa proie et courut aussi vite qu'elle le put. Enfin, elle arriva, des corps couverts de sang recouvraient le sol. On entendait juste le bruit des vagues percutant les rochers. Elle retrouva parmi les cadavres des amies, de sa famille. Soudain, elle ferma les yeux, puis repensa à son père : Etoile d'Or, il était valeureux, il était doré et blanc. Quand à sa mère, elle se rappela de son doux regard. Elle était dorée, rousse. Elle s'appelait : Pelage Sablé. Puis elle repensa à tous ces gens étendus là, qu'elle connaissait depuis toujours. Elle repensa à Coeur de Palmier son viel ami qu'elle connaissait depuis sa naissance. Elle se rappela qu'il était parti à la chasse quand l'attaque avait eu lieu. Mais qui osait nous attaquer ? Elle huma l'air et sentit le clan de l'Ombre. Elle ne pouvait pas y croire ! Puis elle cria, espérant que quelqu'un avait survécu. Personne ne répondit à son appel.
Elle répéta. Puis un petit gémissement se fît entendre. Elle courut vers le bruit. Elle découvrit Coeur de Palmier, son meilleur ami. Elle l'aida à se relever. Elle le transporta jusqu'à une source d'eau. Elle le fît boire. Son ami se réveilla, il était heureux de la voir mais triste de savoir que tout le monde était mort. Et depuis se jour là, ils décidèrent de ne jamais se quitter. En cherchant dans la forêt de Palmier, ils découvrirent des chatons abandonnés. Peut-être étaient-ils des mélangés ? pensa t-elle. Elle allaitait les petits pendant que son ami chassait Ensemble, ils commencèrent à construire un clan. Ils décidèrent de l’appeler le clan de l’Écume. Cela rappelait aux deux jeunes leur enfance. Puis des chats de toute sorte rentrèrent dans le camp. Ensemble, ils créèrent des niveaux. Pelage de Sable devint Etoile de Sable. Au bout de quelques lunes, le clan des Etoiles lui parla " Etoile de Sable, vous n'êtes pas les seuls... Tu auras les 9 vies. Maintenant, prends soin de ta tribue, nous te protégerons... Ta soeur à survécu.. elle est vivante." Elle se réveilla en sursaut, elle savait qui était sa soeur ...!
INFO : Etoile de Sable à eu des chatons avec un autre chats (...) celui-ci voulais apprendre à ces chatons à nager, mais la mer est dangereuse et ils fut tous manger par un requin
Mon histoire crée !
[/b][/u]
La nuit était calme ce jour là, on entendait que le bruit des vagues mêlait à celui des arbres. Etoile de Sable parcourut les plaines avec une hirondelle dans la gueule, accompagnée de Cœur de Palmier. Le vent se leva à plusieurs reprise. Les lumières du jour commencèrent à illuminés toute la plage. Seul le camp restait encore dans l'ombre. Tempête de Sable discutait sympathiquement avec Cœur de Feu. Etoile de Sable regardait le ciel et dit :
-J'aimerais tellement arrêter mais responsabilité pendant quelques jours, juste le temps de me reposer. Tu me remplaceras.
-Oui, bien sûr. Mais où iras-tu ?
-Je ne sais pas, je le serais au moment venue. Je pars tout de suite.
Cœur de Palmier avait l'air soucieux. Mais Etoile de Sable ne voulait pas rester plus longtemps. L'envie de vivre comme avant, quand elle était une jeune guerrière était devenu trop pressante. Maintenant, elle restait enfermer à suivre ses responsabilités. Le temps était venu pour elle de partir pour quelques temps, elle regarda une dernière fois le camp puis partit loin. Elle marchait, on aurait dit qu'elle savait où elle allait. Mais rien ne lui prouvait qu'elle serait en sécurité. Le silence de la mer calma toute ses questions. Elle décida alors de se concentrait sur la beauté du paysage. Jamais elle n'aurait cru que le clan des Étoiles lui offrirent une si belle vue. Puis dans un coup de queue tourna vers la forêt, le paysage était tout aussi beau, elle lui offrait une vue magnifique vers le forêt où se cache toute sorte de mammifères. Elle continuait de s'engouffrer dans les ténèbres de la forêt. A chaque pas, elle avait l'impression d'être une proie. Au bout d'un longue marche, elle aperçut une lumière plus claire que les autres. Elle s'y dirigea sachant que se chemin faisait reculer le plus courageux des chats. Soudain derrière tous ces arbres et tout ces fougères se cachait d'immense camp de bipèdes. On les appelait le clan des fourmis géantes. Mais il n'y avait rien à craindre, cette ville est abandonné, personne ne sait pourquoi mais c'est mieux comme ça.
Soudain, elle aperçut un petit chat blanc passait très discrètement entre les fougères. Puis s'en avoir peur elle dit :
-Je suis qui tu es ! Cœur de Palmier, sors de là, le vent est contre toi, je sens ton odeur.
-Oui, dit-il à contre cœur, je suis désolée mais je ne pouvais pas te laisser partir comme ça.
-Je t'avais dis un ORDRE, dit-elle d'une voix sèche.
A ces ordres, le chat partit. Elle avait un peu exagéré et elle le savait. Mais que pouvait-elle faire d'autre ? Elle continua sa marche pour enfin découvrir des milliers de camps. Elle ne sentait pas alaise. Elle continua et découvrit en magnifique endroit, où elle montait chacune des marches, elle se sentait toute petite. Il y avait des millions de petite marche à monter mais ne se découragea pas et continua. Au bout d'un long chemin, il n'y avait plus de marche mais un long couloir ou se tenait des entrées de plusieurs petits clans de bipèdes. Le premier de nommer : le clan du 328, à côté 329 … Elle continua puis vit un de ses clans ouvert, elle décida d'y rentrait, rien ne l'empêcherait. En entrant, elle découvrit toute sorte de papier écraser avec d'autre choses. Elle s'avança, elle aperçut aussitôt une magnifique vue qui montrait la hauteur du bâtiment. Elle monta sur le morceau de fer puis regarda, elle y vit la plage où elle vivait puis vit d'autre petits morceaux de forêt. Pourquoi ne connaissait-elle aucun de ces endroits ? Peut-être y avait-il d'autres chats ? Elle voulait en être sûr.