Sujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout Ven 22 Juil - 22:09
Désespoirs regarda Fléau, puis Soleil pour finir avec celle qui l'aime au fond de lui. Il avait envi de poser plein de questions mais il se ravisa. Il préféra se taire avant de dire tout compte
Rubis
Sujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout Ven 22 Juil - 22:12
Coeur de Rbis sentit la douleur la transpercer dans son coeur. Elle ferma les yeux pendant un moment, et ne bougea plus. <<Va t'en, c'est finis.>> Dit-elle. <<Je n'irais ni avec toi, et je ne repartirais pas au Clan du Sang>>
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Sujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout Ven 22 Juil - 22:15
Fléau maudit sa putain de version de lui en reve et miaula froidement en se retournant :
<< Sache que je t'ai aimé. Jusqu'a maintenant je me rends compte que je me suis trompé. L'amour est bien une faiblesse. Une énorme faiblesse. >>
Désespoirs des Etoiles Chef
Sujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout Ven 22 Juil - 22:19
Désespoirs des Etoiles sentit le malaise de Rubis. Il s'approcha d'elle et posa la bout de sa queue sur son épaule. Le nuit était déjà tombé et de la p'tite lumière de la lune, resplendissait les tâches du meneur.
Rubis
Sujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout Ven 22 Juil - 22:21
Coeur de Rubis battait nerveusement de la queue. <<Traître !>> Lacha-t-elle. Elle lui sauta sur Fléau et le plaqua au sol, sans lui laisser le temps d'esquiver.
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Sujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout Sam 23 Juil - 7:48
Fléau se demanda ce qu'il avait bien pu faire mais il n'eut pas plus de temps pour y penser. Il se libéra facilement et se releva en un clin d'oeil. Maiis il ne voulait pas se battre contre celle qu'il aurait voulu aimer. Il se retourna, murmura froidement un "adieu" et partit, quittant cette terre ou le Meneur avait detesté son reve sans interet.