| Je suis un chat. Je suis imbattable x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Je suis un chat. Je suis imbattable x) Jeu 19 Mai - 15:51 | |
| Griffe Ensanglanté fit face a son adversaire chien. Il était marron aux crocs blans et aux griffes longues. Un public de .. chiens les regardait. Soudain, le chien bondit sur le petit chat noir, qui évita son attaque et qui enfonca ses griffes dans la nuque de son adversaire. Il y eu un grognement parmi les spectateurs, mais deja, le chien marron repartait a l'attaque. Griffe Ensanglanté fonca sous le chien mais ce dernier s'était aplatit sur lui, l'étouffant. Un "hourra" sortit de la foule mais le solitaire, maintenant guerrier de la Tribu de la Feuille Rousse, s'échappa et se jeta sur le dos de son adversaire, y enfonca ses griffes et resta aggripper. Les secousses les plus terribles ne le rejeta pas. Mais le chien fit par se rouler a terre, mais le petit noir avait prévu ceci, sauta au dernier moment et atterrit sur le ventre de son adversaire, qu'il déchiqueta. Il leva sa patte blanche, prete a frapper le coup mortel et Griffe Ensanglanté cracha :
<< On me respecte maintenant ? Ou je dis tuer ce chien pour le gagner ? >> | |
|
| |
Espace des Rêves Chef
| Sujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x) Lun 30 Mai - 18:42 | |
| Espace de Rêves aperçut au loin, son loup.. Elle regarda cette bagarre inutile, c'était son frère que Griffe Ensanglantée attaquer. Non pas que son frère n'était pas fort mais un handicape la paralyser. Elle s'approcha, se levant de toute sa hauteur et dit :
<< Griffe Ensanglanté, relâche-le. Il n'a pas besoin de ça. Je te pris de l’excuser. >>
Sa belle fourrure était hérisser. | |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x) Mar 31 Mai - 15:47 | |
| Griffe Ensanglanté baissa respectivement la tete et laissa le loup, son adversaire s'en aller.
<< Ceux qui veulent mourir, venez vous mesurez a moi. >> miaula-t-il avec un ton de défi.
Personne ne bougea. Une lueur de satisfaction s'alluma dans ses yeux bleu glacé, et il sourit. | |
|
| |
Espace des Rêves Chef
| Sujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x) Mar 31 Mai - 16:12 | |
| Espace de Rêves, avec ses grands yeux bleu fixa désespérément quelqu'un mais qui ? Elle avait beau être dangereuse, meurtrière... elle était timide ! | |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x) Mar 31 Mai - 16:19 | |
| Le guerrier chat de la Tribu de la Feuille Rousse fixa Espace des Reves, qui regardait quelqu'un. Mais qui ? Avec tout ce tas de chiens puants, il ne pouvait pas savoir. Mais bizarre comme meme.. | |
|
| |
Espace des Rêves Chef
| Sujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x) Mar 31 Mai - 16:25 | |
| Espace de Rêve lâcha son regard des autres (Lucas/Raphaël). Puis sombra dans sa tanière. | |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x) Mar 31 Mai - 16:32 | |
| Griffe Ensanglanté regarda Espace des Reves disparaitre dans sa taniere puis s'assit et commenca sa toilette. Le sang commencait a tacheter sa patte blanche et le matou noir n'arrivait pas a enlever cette tenture rouge sang. | |
|
| |
Espace des Rêves Chef
| Sujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x) Mar 31 Mai - 16:35 | |
| Elle ressortit de sa tanière, bizarrement inquiète. Elle n'avait pas de second et sa tribu commençait à lui réclamer. Qui prendre ? | |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x) Mar 31 Mai - 18:29 | |
| Griffe Ensanglanté la vit resortir et se demanda bien pourquoi .. Mais il devait prendre ses responsabilités en tant que guerrier. S'habituer au faite qu'il fallait chasser pour d'autres. Il se retourna donc, et s'élanca dans la foret pour chasser quelques proies que les petits mangeront. Tout comme lui.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x) | |
| |
|
| |
| Je suis un chat. Je suis imbattable x) | |
|