Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: L'atelier de Fléau (mistie11) (créas, colo, et dessins) Sam 9 Juil - 16:28 | |
| Coucou a tout les fans de Fléau Et les autres aussi .. x) Bienvenue chez Mistie11. Ici, comme écrit dans le titre, je fais des créas, des colos et aussi des dessins. Pour les dessins, j'ai des models, tous faits par Mega10, alors si il passe par ici un jour par hasard, je le remercie du fond du coeur. Bon, arretons de parler, pour passer aux exemples. Exemples de créas : (j'en fait pas si souvent, mais je me suis améliorée, donc les créas ci-dessus sont pas terribles xD) - Spoiler:
Exemples de colos :- Spoiler:
Exemples de retracement/dessin : (merci encore Mega10) - Spoiler:
Donc, voila les Formulaires (Vous pouvez en rattachez, par exemple, si vous voulez un dessin + une colo, vous mettez les deux ensembles. ) Pour une signature (+ avatar)/ ou une création : - Code:
-
[u]Signature :[/u] Taille : Fond (couleur dominante, sombre, chaleureux...) : Texte : Sous texte : Personnage(s) (une personnage, animal ou chose qui sera mis en valeur) : -> Votre personnage sera-t-il fait par moi ou avez-vous une image/voulez-vous que je cherche autre-part : Cadre (simple, personnalisé, complexe, modeste...) : Autres :
[u]Avatar :[/u] Taille : Texte : Autres : Pour une colo : - Code:
-
Lineart (image de base en noir et blanc, les contour quoi xD) : Expliquez les couleurs principales : Autres petits trucs (couleurs des yeux, ... ect) : Autres : Pour un dessin (dsl, mais forcement un chat =S) : - Code:
-
Combien de chat(s) : Mouvement de ce(s) chat(s) (assis, debout, couché ..) : Autres : Voila ! Hésitez pas ! | |
|